J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
N'oublie pas que l'intelligence aide aussi à ne pas se faire dissiper donc contre flamby qui cape son intel, il ne doit pas te rester grand chose de tes 40% de dissipation.
Alors résumons, je mets de la RA dissip-parade et tu es en train de me dire, c'est useless, OK...
On est au maximum à 40% de mitigation sur les dégats magiques, OK...
Tu as pas l'impression que c'est un tantinet fumé ? Alors comme Mardi, quand les trois flamby sont Obalo, Thomy et une autre dont je ne sais plus le nom qui pique aussi, ça agace.

C'est la seule classe qui me donne envie de casser mon clavier car je n'ai pas moyen de m'en sortir, c'est juste trop violent. (je remercie les whine qui ont fait nerfer l'AE soin du DoK qui était la seule parade à ce genre de saloperie.)

Citation :
Publié par Einara
Après , afk bivouac, c'est s'exposer à ce genre de désagrément parce qu'un detaunt suffit à ne pas clamser mais il faut être ig pour ça.
J'étais pas afk, forte heureusement, moi je m'en suis sorti (j'ai vu tout de même des séries à 1K+ et un gros dommages à 4k5) grace à mes heals et aux heals et décurse de l'autre DoK du groupe mais le chaman lui, il a même pas eu le temps de réagir...
Ensuite pour le detaunt, je sais pas toi mais un type sur un toit en portée max de ses sorts ben mon detaunt passe pas sur cette distance....
Citation :
Publié par Amygaia
C'est pas UNE furie, c'est Hyrrl, donc oui ça mérite un post .



Nan nan change pas l'histoire, elle était à 100% dès le début du combat. Je vais pas poster pour leech add, mais lol.
Bien l'impression que la mauvaise fois c'est une chose d'inné chez les archi dps ou bien?
Citation :
Publié par Gratiano
Alors résumons, je mets de la RA dissip-parade et tu es en train de me dire, c'est useless, OK...
On est au maximum à 40% de mitigation sur les dégats magiques, OK...
Tu as pas l'impression que c'est un tantinet fumé ? Alors comme Mardi, quand les trois flamby sont Obalo, Thomy et une autre dont je ne sais plus le nom qui pique aussi, ça agace.
Si je me rappelle bien de la formule, les % apportés de la ra ne sont pas diminués mais seulement la partie liée à ta volonté. Donc sur tes 40%, tu peux très bien te faire réduire les 22% qui viennent de ta volonté à 0 et les 18% qui restent, c'est statistiquement 1 sort sur 5, sur une séquence de flamby, tu vas peut être dissiper 1 sort.

Citation :
J'étais pas afk, forte heureusement, moi je m'en suis sorti (j'ai vu tout de même des séries à 1K+ et un gros dommages à 4k5) grace à mes heals et aux heals et décurse de l'autre DoK du groupe mais le chaman lui, il a même pas eu le temps de réagir...
Ensuite pour le detaunt, je sais pas toi mais un type sur un toit en portée max de ses sorts ben mon detaunt passe pas sur cette distance....
Il y avait combien de flamby en face? Parce qu'entre le detaunt (si tu es dk, tu detaunt à 100m comme la portée max des flambys), le cure et les heals, tu n'aurais même pas du te sentir en danger contre 1 seul flamby (même les grosses sorcières rr100 n'arrivent pas à sortir ma ptite SW en 1 séquence quand elles sont detaunt et je ne peux ni me heal ni me cure) maintenant, si tu prends une assist de plusieurs gros flambys, je ne trouve pas abusé que tu morfles méchamment. C'est pareil avec n'importe quelle assist , j'ai pris plusieurs fois des assist de 3 mdps, c'est à peine si tu les ralentis avant qu'ils ne cherchent la cible suivante.
Citation :
Publié par Gratiano
J'étais pas afk, forte heureusement, moi je m'en suis sorti (j'ai vu tout de même des séries à 1K+ et un gros dommages à 4k5) grace à mes heals et aux heals et décurse de l'autre DoK du groupe mais le chaman lui, il a même pas eu le temps de réagir...
Ensuite pour le detaunt, je sais pas toi mais un type sur un toit en portée max de ses sorts ben mon detaunt passe pas sur cette distance....
Tu t'es chopé un 4K5 sur un dok par un flamby? Omg, j'ai jamais pris ca dans la mouille moi, même sans garde et sans buff resist.
@Einara:
3 flamby dans ce cas. Il n'empêche que les contre-mesures magique sont juste ridicule par rapport au contre-mesure physique. (dissipation/parade, mitigation). Il serait sympa de repenser le truc. Qu'un flamby/soso fasse du dégâts, oui c'est logique mais là j'ai juste l'impression que c'est trop quoi.

Concernant le detaunt, bizarrement je ne pouvais pas le detaunt (cible hors vue qu'il me disait) alors que lui m'allumait

@Goba:
Oui oui moi aussi j'ai halluciné. C'est la première fois que ça m'arrive de prendre autant en un coup. En général, ce que je prends tourne autour de 1K-2k rarement plus. Honnêtement je sais pas trop ce que j'ai pris mais ça a pique fort.
Hors vue, ce n'est pas hors de portée ;-)
Un flamby peut te poser ses dots et se planquer derrière un élément de décors et la de fait, pas de detaunt possible.
4k5 LOL...

Tu es stuff comment? Parce que un DoK qui se ramasse ca...

PS: et puis 1K volonté, ca sert à rien, remet toi en question avant de blâmer les flamby...
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
de mémoire j'ai un 5k+ sur brandoman et wothan à l'époque en mono, bon ok je sort THE references
m'enfin c'était largement réalisable
Brandoman ça c'est un joueur comme j aime (et c'est vrai).
un qui se prend pas la tête et qui s'amuse (des infos sur lui il me manque).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gratiano
C'est la seule classe qui me donne envie de casser mon clavier car je n'ai pas moyen de m'en sortir, c'est juste trop violent. (je remercie les whine qui ont fait nerfer l'AE soin du DoK qui était la seule parade à ce genre de saloperie.)
Si je comprends bien et que tu joues un dok, tu as aussi une m2 qui dispell tout et la possibilite de prendre la ra qui dispell.

Pour le reste, si tu meurs encore:
- garder les yeux ouverts, regarder l'environnement et pas que squared, rester vigilent sur les placements
- detaunt

Si tu meurs encore:
Les autres membres de ton groupe ne font pas leur travail et/ou te forcent a t'exposer tout en ne mettant pas assez la pression en face.

Si ils le font et que tjs probleme..
-> Adversaires trop puissants
@subfal:
Si je relève ce 4K5, c'est que j'ai franchement pas l'habitude de manger autant hein.
La moyenne de ce que je prends habituellement est à 1k5.
Alors en étant RR75 (je suis pas un acharné, je joue peu), je suis en souverain usé/souverain (peu de différence par rapport au souverain classique)
RA : réduction de chance de critique / dissipe-parade, à ce moment là j'ai pas de garde.

C'est la première fois que je prends autant. Alors au lieu d'ouvrir ce qui te sers de bouche pour sortir des taunts pareils. Poses-toi la question de savoir si tu joues pas une classe cheat.
Parce moi je mange, le gob a quoté de moi pas stuff de la chouette a été OS 3 fois de suite sans pouvoir réagir. Alors au lieu de taunt comme un pauvre plow, donnes-moi une explication logique au fait que j'ai mangé comme cela avec le stuff que j'ai hein ? Exploit ? Bug ? cheat ?

@Einara: c'est possible, j'ai déjà eu droit à des conneries du style, hors vue alors que ma cible me touche....

@Slive: non mais je suis pas mort, c'est juste le 4k5 qui m'a fait halluciner. Lors que j'ai pris la séquence, j'ai balancé soins / regen (au bibi donc pas de morale up à ce moment là), l'autre Dok m'a décurse et a fait la même chose. Je suis resté en vie grâce à ça. Le chaman lui a pas eu cette chance. C'était juste impossible de le sauver.
Citation :
Publié par Gratiano
@Slive: non mais je suis pas mort, c'est juste le 4k5 qui m'a fait halluciner. Lors que j'ai pris la séquence, j'ai balancé soins / regen (au bibi donc pas de morale up à ce moment là), l'autre Dok m'a décurse et a fait la même chose. Je suis resté en vie grâce à ça. Le chaman lui a pas eu cette chance. C'était juste impossible de le sauver.
Qu'un dps puisse tuer un healer, ca me choque pas des masses (d'autant que la, ca a fail)

Honnetement, c'est loin d'etre facile de tuer un bon dok a stuff equivalent.
Et puis en tant que healer tu dois pouvoir compter un minimum sur le reste de ton groupe (et pas juste sur les autres soigneurs).

De plus, j'ajouterais que ce que vous voyez rarement c'est ce qu'on se prend des qu'on a un lapin lvl 1 qui nous mordille au cac, c'est le jeu
Message supprimé par son auteur.
@Sub: et toi apprends à la lire. J'ai pris 4k5 sur un sort mais je ne suis pas mort (j'ai un minimum de réflexe et l'autre DoK aussi), j'ai salement pris mais je ne me suis pas ramassé. La chaman si. Cela confirme tes dires. un DoK, c'est très solide. Et je mange mes dents qu'à 3/4 contre 1 en général ou contre un tueur RR100 (putain que ça fait mal ça) alors ta demande remise en question, tu peux te la mettre où je pense.
Et en plus, tu réponds pas à ma question:
Comment en étant en souverain/souverain usé avec les RA décrite au dessus, j'ai pu prendre un pain à 4k5 même une fois tous les tremblements de terre ? C'est ça que je trouve cheat et arrête de me dire le contraire, 4k5 par un flamby sur moi, c'est la première fois que je vois ça. LIS BIEN TOUT LE TEXTE CETTE FOIS. MERCI

@Slive : non mais d'accord mourir en 1vs1, ou 1vsX, ça me choque pas c'est le jeu, d'autant que je suis loin d'avoir le stuff de certain en face. Par contre, se faire fumer en 2 sec chrono sans avoir le temps de caster quoi que ce soit, je trouve cela plus que moyen. Etre obligé d'être à 3 heals pour tenir le mec qui se prend 2 sequences, hum.... Ca me rappelle le lance-flamme à moustique de Bren(c)
Je lis bien et je m'en fou, tu dis que tu reçois un 4k5 d'un flamby, mais tu sais même pas regarder tes logs pour dire quelle était le skill... et c'est moi le plow?

Et puis vu comment tu m'insultes je comprend pas pourquoi je devrais répondre à t'es questions et être agréable avec toi.

PS: quote moi pour me montrer où je dis que flamby c'est pas cheat?
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
de mémoire j'ai un 5k+ sur brandoman et wothan à l'époque en mono, bon ok je sort THE references
m'enfin c'était largement réalisable
Ahahaha ce taunt sur Wothan et la comparaison avec Brandooman xD

Je vais lui en faire part xD
Citation :
Publié par Subfal
Je lis bien et je m'en fou, tu dis que tu reçois un 4k5 d'un flamby, mais tu sais même pas regarder tes logs pour dire quelle était le skill... et c'est moi le plow?

Et puis vu comment tu m'insultes je comprend pas pourquoi je devrais répondre à t'es questions et être agréable avec toi.

PS: quote moi pour me montrer où je dis que flamby c'est pas cheat?
A la base, quand on taunt, faut s'attendre à se faire insulter hein. Après si tu t'en fous, qu'est-ce tu viens me faire chier à me taunt ?

P.S.: Non c'est vrai tu préfères demander aux autres de se remettre en question plutôt que d'admettre une évidence, à savoir les flamby / soso, c'est fumé niveau dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés