[Actu] Le patch 1.2 en questions

Répondre
Partager Rechercher
est ce que quelqu'un a remarque les résistes.
Je suis passe en stuff PvP, j'ai zero de focus, et la on va dire 1x sur 5 j'ai un sort qui se fait résister, quelque soit le sort quelque soit la spe. même sur le punching ball
est ce normal ?

Je vais être obliger de faire du T3 pour récupéré une arme avec du focus ? pour pouvoir toucher en PvP. alors la faveur que j'ai dépensé pour le nouveau bâton R6 ne sert a rien.
Il faut un minimum de précision/concentration, c'est un peu la carac cheaté en pvp qui annihile toutes les défenses passives de résist magie/esquive/parade/blocage.
Ne pas en avoir du tout est en effet handicapant pour le coup, mais pas besoin d'en avoir 200 non plus.
Citation :
Publié par Aldweenz
J
@ au dessus : si t'es pas capable de remarquer que tous tes hot se font dispell y a np
Vi np, j'attends pas les 15sec qu'ils se finissent.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca marche mais avec le up des stats du stuff pvp ça revient exactement au même
Sauf que on a fait le teste en guilde, stuff pvp (R3-4) ou stuff T1 ben... on prend les même dégats donc je pense que y'a effectivement un pb.
Citation :
Publié par Aldweenz
K. Je ne sais pas sur quel serv tu joues mais les tireurs d'élite d'en face doivent savoir jouer.
Le même que toi et du même côté Gardien.
Le Proto c'est du chain instant, donc bon, c'est à celui qui oublie de click.
Mais tu as raison : un instant + 80 % c'est useless
Wah spé prot ça se résume à orbe du courant + poussée des marées et vaguelette en gros c'est ça? Et le reste du temps tu te touches car les 36 TE t'ont viré les hots par 2 alors que toi tu en mets 1 par gcd.
Oui oui.

Sauf que Poussée des marées tu le lances avant :P
Comme dit avant, on est sur le même serveur, même faction, je t'accorderai un minimum de crédit en matière de heal, le jour ou tu seras devant moi au HPS
Je sais, c'est con et facile, mais bon, faut bien des critères.

Parce que le Aldz en tête du HPS en bg, j'ai jamais vu, mais pour donner des leçons sur JOL, np.
Les stats at bg je m'en fou un peu, mais j'ai jamais vu quelqu'un qui peut faire plus de heal qu'un senticar de base. ( et puis moi je sauve des gens )
C'est quoi ton nom IG qu'on rigole un peu? xD
Citation :
Publié par Aldweenz
( et puis moi je sauve des gens )
Toi aussi ?

Bah tout va bien alors.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ton nick ffs.
Non.
Faut quand même avouer qu'en warfronts la spé protecteur parait nettement moins fiable qu'avant la 1.2, mais bon ça va être à nous de nous adapter je pense...
Mais perso je ne m'imagine pas PvP en spé Puri/Senti...
En même temps il n'a jamais été dis que toutes les spé / combinaisons de spé devraient être efficaces de manière égales en pvp ou en pve.
Chacune ont leurs avantages et défauts, qui eux même évolueront en fonction des patchs.
Au final on retrouve un peu de metagaming, il faut s'adapter pour pouvoir s'en sortir.
Seulement ça ne plaira pas à tous, beaucoup aiment bien leur train train bien huilé à faire la même chose, c'est plus rassurant.
La question est, quelle sera la prochaine source de mécontentement, après le pyro, le dispell et prochainement quoi ?
Sinon, je ne sais pas si l'un de vous a eu le même problème, avec Eliam, le boss final de la Descente Runique expert.

Dans l'état actuel, il est impossible de finir le donjon.

Quand il devient invulnérable, on a un petit moment pour tuer les add avant de de faire OS, mais là, quoiqu'on fasse, tuer tous les add chercher les add partout sans rien trouver plus de deux add pour finir par se faire OS...

1h30 dans le cul, ça fait chier.
On l'a 1'st try hier.

Il y a moins d'add qu'avant, mais il faut faire gaffe à la 3 et 4ième vague car il y en a souvent un qui se cache loin derrière vers Atrophinius.

Pour en revenir à la spé Prot, elle est toujours aussi efficace. Ca demande juste un autre placement.
Avant hier je me plaçais en fonction des Pyro, aujourd'hui c'est en fonction des M&M's.
Avant hier, les Pyro se faisaient avoir comme des bleus en étant pull vers moi et mon pote Midnight les ouvraient en 2, aujourd'hui les M&M's font la même erreur mais eux, il se font ouvrir en 1 =D
Perso je ne parle pas que les MM ouvrent en 2 les spé prot, juste qu'ils n'arrêtent pas d'enlever en perma les hots que tu colles sur tes alliés. ( à défaut de savoir dps :s )

Mais bon dtf vu comme ça whine sur forum US, ça va être nerf dans pas longtemps. ( à mon avis ils vont mettre 10sec cd dessus comme l'inqui )
Bien le bonjour,
Apres presque'une semaine de patch, et comme je ne vois pas beaucoup de retour dans "Les Plaintes éternelles" je me lance dans une complaintes pleines de chouinage autour du patch 1.2 et de sa répercussion PVP. J'insiste bien sur cette précision afin de ne pas me mettre a dos les adeptes du Pve.

--> Les immunes CC

Bon je vais pas étendre sur le sujet vu qu'il existe déjà quelques choses dans ce sens, mais visiblement Mr Dylan Trion en charge de cet aspect ne c'est clairement pas rendu compte de l'impact négatif sur certain archétypes.
Certe c'est bcps plus jouable sans cette masse de Fear/stun/etc.. Mais fallait il être a ce point atteint pour sciemment rendre inutile bon nombres d'aptitudes de classes.

-->Les dégâts

Vous pouvez ranger vos parser et autres je-sais-pas-ce-que-je-vaut-meter, je parle pratico-pratique, en bg je prend des 4500 en dégâts répétés en 2/3 sec de façon régulière.
Peut être que Mr Brandon Trion sera en mesure de m'expliquer si c'est lié a un up de compétences, ou le retentissement de la Bravoure, mais une chose est sur c'est que le cumul bête et méchant des ae rendent la vie d'un healer particulièrement infernale.
Il serait bon d'envisager justement, tout comme a pu faire le jeu-dont-on-tait-le-nom de rendre inopérant le cumul de certain AOE.

Bref Mr Kevin Trion, je suis assez déçu au final. J'avais espéré un peu plus en termes de reflexion sur le PVP. J'ai l'impression que certaines modifs ont été faite a la va-vite. J'ose espérer que la 1.3 sera autrement plus réfléchis. Y a pas de mal me direz vous ?!!!

Cordialement.

PS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous fait grace du "C'est pas un jeu RVR !!!"

Lakrampe
+1 Lakrampe....mage land ça suffit !
Avec le up, pas possible de descendre un pretre en dps brut, même en envoyant du lourd, ça court partout et pas possible de coller correctement un pretre qui fuit

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Iraban
Tu joues quoi pour voir ce qui t'as impacté dans le patch en plus des trucs généraux ?
Je comprends pas trop la question. Je joues Heal => Just/senti

Ce que je veux dire c'est que depuis le patch il y a une sommes d'ae, sur des "timers" ou des aptitudes qui génèrent un deal plus qu'excessif. Un exemple simple 1 tempestaire et un riftblade qui te traverse c'est regulierement du 4500 de dégâts en 2 secondes (montre en main) !
Je veux bien remettre en cause mon stuff, même mon placement, mais cela reste indecent comme deal en si peu de temps, pour peux que tu cumul certain AE et tu te fais OS sans trop savoir comment !!!

Donc ma question, doit on partir du principe que quelques AOE doit nécessairement flinguer toute personnes, au detriment d'un gameplay ??? du genre je silence le heal, je mez je stun j'interrupt ... bref je construit un jeu; ou bien "Kevin et Momo tu fais tempestaire et tu clic sur ca ! " " FX tu prend ton riftblade et tu traverse le groupe en face ca devrait suffire !"

Edit pour en bas : OK !! mais je sais pas d'ou ma question initiale, un changement dans certaines aptitudes ? l'impact de la bravoure ? Mais de toute facon il faut vraiment limiter les effets de sort par Gabarit, car ce faire quasi OS c'est pas acceptable !!

Lakrampe
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés