Bien le bonjour,
Apres presque'une semaine de patch, et comme je ne vois pas beaucoup de retour dans "Les Plaintes éternelles" je me lance dans une complaintes pleines de chouinage autour du patch 1.2 et de sa répercussion PVP. J'insiste bien sur cette précision afin de ne pas me mettre a dos les adeptes du Pve.
--> Les immunes CC
Bon je vais pas étendre sur le sujet vu qu'il existe déjà quelques choses dans ce sens, mais visiblement Mr Dylan Trion en charge de cet aspect ne c'est clairement pas rendu compte de l'impact négatif sur certain archétypes.
Certe c'est bcps plus jouable sans cette masse de Fear/stun/etc.. Mais fallait il être a ce point atteint pour sciemment rendre inutile bon nombres d'aptitudes de classes.
-->Les dégâts
Vous pouvez ranger vos parser et autres je-sais-pas-ce-que-je-vaut-meter, je parle pratico-pratique, en bg je prend des 4500 en dégâts répétés en 2/3 sec de façon régulière.
Peut être que Mr Brandon Trion sera en mesure de m'expliquer si c'est lié a un up de compétences, ou le retentissement de la Bravoure, mais une chose est sur c'est que le cumul bête et méchant des ae rendent la vie d'un healer particulièrement infernale.
Il serait bon d'envisager justement, tout comme a pu faire le jeu-dont-on-tait-le-nom de rendre inopérant le cumul de certain AOE.
Bref Mr Kevin Trion, je suis assez déçu au final. J'avais espéré un peu plus en termes de reflexion sur le PVP. J'ai l'impression que certaines modifs ont été faite a la va-vite. J'ose espérer que la 1.3 sera autrement plus réfléchis. Y a pas de mal me direz vous ?!!!
Cordialement.
PS :
Je vous fait grace du "C'est pas un jeu RVR !!!"
Lakrampe
|