[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinchan
Compter sur Silvosse pour les épreuves communautaire c'est se mettre un doigt où vous savez.
Entre tes deux neurones ? Non parce que dire 3 mois à l'avance qu'on va perdre les épreuves communautaires c'est assez puissant.
Citation :
Publié par Poivron
Entre tes deux neurones ? Non parce que dire 3 mois à l'avance qu'on va perdre les épreuves communautaires c'est assez puissant.
C'est pas puissant, c'est logique, y a qu'a voir les 2 dernières années.

C'est sur on à pas finis dernier mais si on regarde proportionnellement les résultats obtenus avec la taille du serveur on aurait largement dû mieux finir.
Je pense que si les épreuves communautaires changent et deviennent plus sympa qu'un farm de récolte, y'aura plus de monde motivé. Et puis c'est pas communautaire comme épreuve de tuer des protecteurs de ressource dans son coin.
Le pire c'est que les gagnants de la final l'an passé on même pas gagné c bien beau de faire un tournoie uniquement pvp, mais si on finit pas 1er alors qu'on a fait un parcours sans faute qu'ont soit pénalisé à cause du serveur c'est n'importe quoi, la base du tournoie c le pvp mais bon VIVE DOFUS!!
Citation :
Publié par Yabusame
Autant faire une seul grosse équipe et gagner, (perso j'ai envie de se week drop et xp double + trousseau), ensuite dialga et phione ont participés à tout les goulta et ils ont finit toujours dans le top 10 et 5, on peut vraiment conter sur eux pour la victoire du serveur (sry les autres). Si vous pensez que leurs line up est pas assez fiable fait des défies contre eux et vous verrez bien. Je comprend aussi les autres joueurs qui se font chier à réfléchir depuis des semaines pour 4bonne line up et que la tout leurs plans tombent à l'eau (et oui c'est cruel dofus). Voila c'est que mon point de vue j'encourage cet team à ce monter. Les autres teams peuvent allez loin surtout celle avec l'osa.
Citation :
Publié par Yabusame
Le pire c'est que les gagnants de la final l'an passé on même pas gagné c bien beau de faire un tournoie uniquement pvp, mais si on finit pas 1er alors qu'on a fait un parcours sans faute qu'ont soit pénalisé à cause du serveur c'est n'importe quoi, la base du tournoie c le pvp mais bon VIVE DOFUS!!
Donc autant faire 3 voire 4 teams viables.
CQFD https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La même question revient tous les ans, c'est fou ça. Dialga a quand même le droit de jouer ce qu'il veut je pense, non ? C'est sur que ça peut être très énervant et/ou décourageant pour certains, car ça remet très fortement en cause leurs projets, mais il n'empêche qu'on peut quand même difficilement reprocher à un joueur de vouloir s'amuser comme il le souhaiterait.

Après rien ne vous empêche de vous liez toutes et tous pour voter pour un représentant que vous penserez plus légitime que Dialga. A titre personnel, je n'y réfléchirai pas à deux fois avant de voter Shidokki, et ce même si Dialga présente son Osa. Shidokki a montré l'an dernier qu'il tenait diablement bien la route, et il a le mérite d'apporter une contribution certaine au serveur par son activité en tant qu'aligné (on va voir une coalition pro-Euphorienne hurler ici si je dis que Dialga n'en a aucune ?). En plus il n'a pas de porte-drapeau, c'est quand même moins humiliant et plus vendeur. Dialga a certes des chances de qualifications au dessus de tout le monde, mais il n'empêche que je serais loin de dire que sa participation est acquise si il venait à se présenter face à des joueurs solides et à la réputation bien faite comme Shido ou Ecla par exemple (même si ce dernier a fait pas mal d'erreurs dans ses Goultar', il n'empêche qu'il s'est forgé une bonne grosse réputation). Ne vendons donc pas la peau de l'ours non plus à affirmer par ci par là "que l'on va faire une équipe avec l'Osamodas et le Sadida de Dialga, mon Xelor, et le Zobal de Skycoke", c'est mettre de l'huile sur le feu pour rien.
Citation :
Publié par Harx.
Tu es sur un forum, tu peux le faire tu es libre de t'exprimer tu sais ?
Ne te fou pas de moi vous avez tous des idées sur ce sujet j'en suis sur !

Si vous considériez un peu le iop comme un entraveur de pm et un perso capable de frapper sans ldv de très loin et plutôt fort il pourrait peut être plaire !!!

A mort la coco !
Citation :
Publié par Bruthus
Ne te fou pas de moi vous avez tous des idées sur ce sujet j'en suis sur !

Si vous considériez un peu le iop comme un entraveur de pm et un perso capable de frapper sans ldv de très loin et plutôt fort il pourrait peut être plaire !!!

A mort la coco !
Oh diantre oui tu as raison !

Je propose Sacri - Iop - Enu - Zobal !
Il n'est donc pas possible d'avoir une discussion normale...
Je retourne dans mon silence, désolé d'avoir osé entreprendre une tentative de communication sur autre chose que Dialga.
Slt à tous, je viens de parcourir tout le sujet, certain post mon bien fait rigoler ^^ . Mais ou son les sram, ils reste en mode invisible ou quoi, sérieux sa fait bizarre de voir qu'une seule candidature alors qu'il y a de tres bons sram sur notre serveur.
Citation :
Publié par coyospace
Slt à tous, je viens de parcourir tout le sujet, certain post mon bien fait rigoler ^^ . Mais ou son les sram, ils reste en mode invisible ou quoi, sérieux sa fait bizarre de voir qu'une seule candidature alors qu'il y a de tres bons sram sur notre serveur.
Apparement, Psilo c'est le seul qui tient la route actuellement à TTHL. Après moi, j'en ai pas vu d'autres dans les lvl >180.
Mais Psilo s'est pour l'instant démarqué.

A moins de voir le retour de Sogreen, chose qui à été déjà débattu et donc inutile d'y revenir on le sais tous, aucun sram n'est sortis du lot à par lui ( A ce que j'ai vu )

Enfin on à du temps, encore faut-il un sram pouvant détrôner psilo sur le skill et le coté tactique mais en si peu de temp sa m'étonnerai.
Citation :
Publié par Amfly
Mais Psilo s'est pour l'instant démarqué.

A moins de voir le retour de Sogreen, chose qui à été déjà débattu et donc inutile d'y revenir on le sais tous, aucun sram n'est sortis du lot à par lui ( A ce que j'ai vu )

Enfin on à du temps, encore faut-il un sram pouvant détrôner psilo sur le skill et le coté tactique mais en si peu de temp sa m'étonnerai.
Ben y'a moi mais psilo m'a donné 20 M pour que je ne participe pas et comme j'avais besoin du tunes...

Il m'a proposé aussi 20 M pour changer de guilde mais j'ai refusé cette fois enfin cela ne vous regarde pas.

Pour en revenir au sujet des srams >190. A part Psilo y'a rien.
Citation :
Publié par Ani-anka
Pour en revenir au sujet des srams >190. A part Psilo y'a rien.
Ho est moi ^^, non je deconne, perso peut etre en remplacant au cas ou, juste à faire quelque retouche sur mon perso niveau stuff et on verra apres
Citation :
Publié par coyospace
Iceman est mort ??? ou pas motivé cette année ?
En théorie il ne participe pas cette année, pour plusieurs raisons. EDIT : ah bah si psilo dit le contraire, peut-être a-t'il changé d'avis.

Pour ce qui est de la team dont parlait Harx il y a deux pages de cela, moi, ce qui me fait peur, c'est qu'on retrouve le scénario de l'année dernière : une team supposée tout défoncer, une supposée être potable, une dernière minable ( bon cette année on aurait une poubelle en plus vu les joueurs rassemblés dans la team en question ) et qu'au final, celle supposée tout défoncer s'arrête " prématurément ", et toutes les autres très tôt également.

J'avoue que l'idée de voir une de nos équipes première du Goultar me tente pas mal, mais risquer de faire trois poubelles en mettant ( sans vouloir insulter les autres participants ) quatre des plus grands " stratèges " de Silvosse ( disons quatre des joueurs les plus skillés si ça choque certain ) dans la même équipe, c'est assez bof. Si c'est pour revoir le même scénario que l'année dernière, non merci.

Après, c'est mon point de vue en tant qu'observateur, alors je suppose qu'il est bien trop objectif, et je suis sûr qu'il différerait au moins un peu si j'avais la possibilité de faire partie de l'équipe en question, mais, objectivement, je ne pense pas être si éloigné de la "vérité". Même si je comprends parfaitement Skycoke et Harx, qui n'ont pas envie de se retrouver dans une team " lambda ", aussi égoïste soit-ce ( ça se dit ? ).

Pour ce qui est du côté égoïste, parce que je m'attends à des retours plus ou moins modérés, oui, c'est égoïste de vouloir rassembler quatre des plus grosses têtes dans la même équipe. Sachant que vous savez parfaitement que ces personnes ne daigneront pas se bouger pour conseiller les autres équipes pendant, ou avant leurs matchs si on ne leur demande pas explicitement. Et encore, si on leur demande, je suis sûr que ça les emmerdera plus qu'autre chose . Ceux qui étaient présents l'année dernière en sont conscients ( du moins j'espère ) : chaque équipe met au point ses stratégies dans son coin, et d'ailleurs, même si les stratégies étaient mises au point avec l'aide d'autres joueurs, ces mêmes joueurs ne viendraient pas au moment du match pour donner des conseils à l'instant T ( ce qui est pratique : Jo si tu vois ce message c'est pour toi ). C'est ce qui m'a le plus choqué l'année dernière, mais c'est bien peu devant le plaisir et l'excitation provoquée par les matchs.

Non, je n'ai pas une mauvaise opinion de l'ambiance qui règne au sein des sélectionnés, c'est juste ce dernier point qui m'attriste un peu. Mais juste un peu. En fait, nos teams " poubelles " ( parce qu'il y en aura au moins deux à ce rythme ) iraient probablement plus loin que ce à quoi on s'attend si les meilleurs joueurs viennent les épauler ( sans forcément leur dire quoi faire à chaque tour ) . Mais c'est juste un avis.
IMO on peut faire 2 teams ultra puissantes pas seulement une seule.

Et sinon ne dénigre pas votre parcours du G2 car vous avez été pour moi certainement la plus belle surprise de l'année passée.
Et je regarde même parfois vos combats sur YTB (encore aujourd'hui xD)

Le problème de la team 2 c'est qu'elle dépend de la participation du représentant d'une des classes qui la compose, sinon elle tombe à l'eau.

Pour cogner une team : Shidokki / Psilo / Chimeria / Zobal il faudrait se lever tôt.

Citation :
Pour ce qui est du côté égoïste, parce que je m'attends à des retours plus ou moins modérés, oui, c'est égoïste de vouloir rassembler quatre des plus grosses têtes dans la même équipe. Sachant que vous savez parfaitement que ces personnes ne daigneront pas se bouger pour conseiller les autres équipes pendant, ou avant leurs matchs si on ne leur demande pas explicitement. Et encore, si on leur demande, je suis sûr que ça les emmerdera plus qu'autre chose.
J'étais là pour tous les match en /g ou sur skype pour aider donc bon.. c'est pas sympa de mettre tout le monde dans le même panier.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pour ce qui est du côté égoïste, parce que je m'attends à des retours plus ou moins modérés, oui, c'est égoïste de vouloir rassembler quatre des plus grosses têtes dans la même équipe. Sachant que vous savez parfaitement que ces personnes ne daigneront pas se bouger pour conseiller les autres équipes pendant, ou avant leurs matchs si on ne leur demande pas explicitement. Et encore, si on leur demande, je suis sûr que ça les emmerdera plus qu'autre chose.

En même temps, si un féca doit expliquer à un énutrof (et ainsi de suite) comment jouer avant chaque combat, et si il doit le coacher à chaque rencontre...
On sait PvP (multi) ou on ne le sait pas.
Je préfèrerais quand même un écaflip dans ma team vu que pour le xelor ça a l'air compromis, puis quitte à faire je suis habitué à jouer avec Ecla.

Puis j'ai encore du mal à comprendre l'utilité du combo Sram Osa, vu qu'on se passe quand même du fouet qui est redoutable en 4 vs 4.

Puis moi ça me dérange de laisser deux teams à l'abattoir, je préfère mes équipes. \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés