[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très mauvaise idée de filmer les combats vu les autres serveurs qui peuvent regarder et mémoriser les tactiques.

Par contre dire si sa vaut le coup ou pas ça on peut.

Ps:Et oui Psilo j'aime te taquiner en inversant ton nom,je sais que t'aimes pas ça mouhahaha.
Citation :
Publié par El-evil
Très mauvaise idée de filmer les combats vu les autres serveurs qui peuvent regarder et mémoriser les tactiques.
Je suis entièrement d'accord. De plus j'ai regarder le sujet concernant le Goultarminator sur Jiva et eux on carrément utiliser le forum d'une guilde pour ne pas que les autres serveurs ne voient pas de quoi ils parlent, Pourquoi ne pas faire la même chose on utilise le forum d'une guilde?
Ouais on peut utiliser le forum d'une superbe guilde comme Babel par exemple.

Sinon je ne suis pas là ce soir, ni demain. Désolé pour mes fans.

(Attention, un ou plusieurs trools pourraient éventuellement se cacher dans mon message.)
Si vous utilisez le forum d'une guilde, y'a des vicieux qui trouveraient quand même un moyen d'espionner et de voir les compos etc...(Y'a des tarés qui sont prêt à tout c'est obliger). Je pense qu'il faudrait pas filmer, mais c'est juste mon avis.

Sinon, je vais peut-être me présenter pour délirer si je suis bien stuff pour voir de quoi je suis capable par rapport aux bêtes de courses des autres xelors \o/.
Citation :
Publié par Psilo
Je sais pas ... un coin tranquille ou le village ?

Je propose soit le village soit l'île Wa .. après si vous avez des idées allez y
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Si vous utilisez le forum d'une guilde, y'a des vicieux qui trouveraient quand même un moyen d'espionner et de voir les compos etc...(Y'a des tarés qui sont prêt à tout c'est obliger). Je pense qu'il faudrait pas filmer, mais c'est juste mon avis.

Sinon, je vais peut-être me présenter pour délirer si je suis bien stuff pour voir de quoi je suis capable par rapport aux bêtes de courses des autres xelors \o/.
Comment tu fais pour intégrer un espace privé dédié si tu y as pas été invité ?

A part être un crack en info et se serait se faire chier pour pas grand chose.

D'ailleurs avec le rééquilibrage les compos pourraient être chamboulées au dernier moment.
Ha en fait j'passais par hasard après avoir vu l'annonce du GTIII, j'ai lu le thread du coup, et j'ai juste retenu que Risor-chou disais que j'étais le meilleur joueur du monde, ce qui m'a fait plaisir

Plus sérieusement, comme l'année dernière, je vais pas m'investir dans ce Goultarminator, même si ça aurait pu être sympa. J'ai pas le temps l'été, et même si j'pourrais me mettre à jour assez rapidement comme tu dis Ani ça implique quand même de passer pas mal de temps à jouer ! Par contre j'serais probablement pas loin de Cruor et Nikkau, donc je suivrai ça d'assez prêt.

Donc bonne chance à Psilo-Ociyibine, si c'est le seul représentant Sram !

Et en fait c'est cool d'être parti en donnant une bonne impression, j'ai pas à bien jouer tous les jours comme ça, les gens restent sur la dernière impression..
Citation :
Publié par Shidokki
Vendu pour ce soir 20h30. Le problème c'est que je ne sais pas si on aura un potentiel représentant sadida qui sera dispo (Chim tu joues avec moi plz sadi.??.;.,?), et pour le crâ bah si personne n'est là on prendra Mickaelangelo, qui sera connecté et qui je le répète est loin d'être mauvais à mon goût !

Je peux dépanner si besoin.
Citation :
Publié par So²
Ha en fait j'passais par hasard après avoir vu l'annonce du GTIII, j'ai lu le thread du coup, et j'ai juste retenu que Risor-chou disais que j'étais le meilleur joueur du monde, ce qui m'a fait plaisir
Et encore t'as pas lu le chan guilde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés