[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psilo
J'ai pas suivis d'où cela venais mais .. j'aime
La Cité de la Peur. Belle citation pour nous signifier qu'on part en vrille.
Le Goulta pour moi, c'est un peu comme le nouveau grand huit dans une fête foraine, c'est une expérience à vivre pour le joueur, après tout dépend ce qu'il veut en faire de cette expérience. Gloire personnelle, honneur du serveur, emmerde les gens. Etc. Qu'importe, moi j'y suis allé pour m'amuser l'an dernier, j'ai pas été déçu. Et honnêtement, geek inside et j'en ai strictement rien à foutre, mais niveau expérience, je me souviendrai probablement toute ma vie de notre cher -eclapif- qui gueulait lorsque Iceman a sorti ses deux CC à notre premier combat. Putain c'était épique !

Bref tu sais ce qu'on dit dans le jargon rappeur français Psilo, pour citer un certain Fuzati, "j'baise les gens". Eh bah sérieusement tu devrais songer à en faire de même parce qu'à force de t'occuper des clampins qui n'en valent pas la peine, tu oublies carrément que y'a des gens qui t'apprécient énormément et qui veulent que tu les représentes au Goulta III. Alors fais pas faux bond à ceux qui comptent sur toi pour les représenter, parce que là tu illustrerais la mentalité de merde tant clamée par notre cher peuple Silvossien.

Blou, je connais ton sacrieur, ça serait un plaisir de jouer avec quelqu'un d'aussi sympathique !

Et pour Limpenetrable (Oh Tony <3) "Va soigner Gnanz avec ta puissante Rhon !!".
Ouais Greg... Je réflechirais, au pire le vote parlera de lui même si l'on veut de moi ou non hein .. Mais bon j'avoue que tu as toujours été maitre de la jenmerdelesgens-attitude

En tout cas je me suis bien défoulé en -1/0 pendant 1h ca fait du bien d'agro tout ce qui bouge è_é (dieu merci Chime était pas la ! )
Citation :
Publié par Skycoke.
Moi je suis de l'avis de Bialès : il bluffe hein ?! On vote ? On vote hein ? Moi, je vote et je dis : il bluffe.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il ne bluffe pas !
Il nous fait une petite nervous break down c'est tout !
Mais merde on est dans un jeu faut s'amuser et pas se prendre la tête !

Moi j'agresse tous les floodeurs parce que ça amuse la galerie, et ça me fait plaisir surtout, c'pas pour rien. Et des tonnes de gens ne m'aiment pas, ouais, ça c'est un fait. Les plus cons, c'est les premiers à s'en prendre à toi dans un jeu et t'en balancer plein la gueule sur ta propre vie IRL, à se donner des ailes et pousser des jugements dignes des plus grands juges de notre époque, et merde, encore un Kévin de 13 piges qui te traite de vieux parce que t'as 18 ans. (Si si, véridique Pseudo-Invalide pourra confirmer !)

Bref, faut te dire dans ta vie IG que toi > All, et que All = 0. Comme ça tu as une base de référence correcte et tu es obligé de te surestimer. Mais ça marche très bien pour moi, je m'éclate toujours autant à agresser des floodeurs !
Citation :
Publié par Shidokki
Bref, faut te dire dans ta vie IG que toi > All, et que All = 0. Comme ça tu as une base de référence correcte et tu es obligé de te surestimer. Mais ça marche très bien pour moi, je m'éclate toujours autant à agresser des floodeurs !
La tu m'as tué XD je te jure j'en ai la larme a l'oeil tiens :') J'ai toujours aimé ta façon de voir les choses
Citation :
Publié par Shidokki
[...]
Et pour Limpenetrable (Oh Tony <3) "Va soigner Gnanz avec ta puissante Rhon !!".
Shidokki (Oh Greg ! ), c'est qui Gnanz ?

P.S. : J'ai PLUS ( sisi j'ai honte ) de rhon depuis quelques temps ( 2 ans ? ), je ne fais pas le Goultarminator cette année.

P.P.S. : j'aime ton état d'esprit.

EDIT : ah ouais mais si tu me donnes pas le bon pseudo je risque pas de comprendre ! C'est Gnagnz. J'avoue en revanche, les commentaires sont sympas.
Bonsoir,

Si vous avez peur de faire le goulta car vous n'aimez pas être critiqué ça ne sert vraiment à rien de vous présenter.

Vous voyez dans les stades les gros tas avec une bière à la main qui critique le mec sur la pelouse qui joue tous les jours depuis qu'il a 7 ans ?

Sur dofus on a les même personnes qui critiquent un Pvpiste alors qu'ils n'ont jamais eu cette classe entre les mains (Sram par exemple pour psi)
La pression avant un match, sans faire le goulta est juste impossible à imaginer et est un élément déterminant.

Je sais que quand je vais voter pour les représentants je vais me tourner vers ceux qui ont déjà eu une expérience avec le G1 ou G2.

Sky, Didi, Shiddo, ecla, limpe et les autres doivent comprendre exactement de quoi je parle. donc bon faut se faire une raison les critiques doivent glisser.

Sinon pour le coup des Cac soins, pour éviter de me faire modérer je ne vais rien dire
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Shidokki (Oh Greg ! ), c'est qui Gnanz ?

P.S. : J'ai PLUS ( sisi j'ai honte ) de rhon depuis quelques temps ( 2 ans ? ), je ne fais pas le Goultarminator cette année.

P.P.S. : j'aime ton état d'esprit.
Nan mais espèce d'inculte :O !! http://www.ustream.tv/recorded/8969252

T'as pas pu l'oublier ce puissant féca spam attaque naturelle/méloros !

Sinon Harx, ouais c'est clair que ce genre de comportement est normal vis à vis des joueurs un peu "célèbres". Fin bon, faut gérer et faire en sorte que ça passe bien plus haut que soi. Toute façon si tu commences à réagir comme ça, on reste bien dans le sujet, la gestion du stress est primordiale dans ce tournoi.
Pour les critiques, ne vous faites pas de soucis, je tacherai de ne pas louper nos futurs représentants.

PS : Est ce qu'il existe un quelconque lien de parenté entre rabite et Sky-tue ?
Le goultarminator est une expérience à vivre et c'est en partie ce qui me pousse à vouloir y postuler.
Même si j'ai pas fais le goulta I et II je pense savoir quand meme jouer ma classe,qui il faut le dire pour le moment en pvp 1 vs 1 sert souvent de tas de pdv qui bougent plus qu'autre chose.

Concernant les critiques vis à vis de la communauté,ne pas être dans les conditions de match fait qu'on a les idées plus claires et qu'on peut dire "moi j'aurais fais ça".
Le seul hic c'est qu'on est pas soumis à la même pression en étant spec qu'en étant combattant,donc en gros le spectateur tais-toi.

Ensuite concernant la vision de Greg j'ai exactement la même,ce qui fait que la plupart du temps on ne m'aime pas (sisi je vous jure je suis pas aimé).

De plus concernant la possibilité que spilo ne soit pas le représentant sram,serait fortement préjudiciable au serveur car actuellement aucun sram a un skill équivalent.
On peut dire que de nombreuses personnes on reconnues les aptitudes de spilo et voteront probablement pour lui.

Bon jeu et bonne nuit.
Ouais moi je t'aime pas Vivil ! "Spilo" .. Ordure va !

@Risor : Je comprends également mieux a présent sa remarque "tu as un comportement de gamin"

Sinon je propose Lundi soir a 20h30 pour commencer les tests, faut bien s'y mettre....
Salut les copains

Je suis le sujet (enfin non je suis Kasuikin mais je suis le sujet, vous comprenez ?) depuis le début car j'adore toujours vous voir vous vous chamaillez et je tenais à rebondir sur ça pour ceux que ça intéresserait :
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Normalement je pourrais filmer cet année encore, j’espère y aura mon compatriote Kasuikin aussi.
Cette année, je ne filmerai pas.
D'une part parce que je fais une très longue pause sur Dofus depuis quelques temps et que je ne compte pas l'arrêter de si tôt et d'autre part parce que mine de rien ça prend pas mal de temps de faire tout ce travail (et lorsque je publie une vidéo sur Youtube mon ordinateur et ma bande passante internet prennent cher et donc toutes mes connexions internet aussi ce qui empêche ma famille et moi-même de profiter d'internet tranquillous).

Il en découle évidemment également que je ne me présenterai pas au Goultarminator.

Voilà voilà, désolé du désagrément (), qui n'est pas énorme puisque les vidéos de Shinchan (ce gamin vous donnera mal au crâne !) sont d'excellente qualité également.

À bientôt peut-être, et merde pour le Goultarminator comme on dit !

Kasuikin
Citation :
Publié par Psilo
Ouais moi je t'aime pas Vivil ! "Spilo" .. Ordure va !

@Risor : Je comprends également mieux a présent sa remarque "tu as un comportement de gamin"

Sinon je propose Lundi soir a 20h30 pour commencer les tests, faut bien s'y mettre....
Vendu pour ce soir 20h30. Le problème c'est que je ne sais pas si on aura un potentiel représentant sadida qui sera dispo (Chim tu joues avec moi plz sadi.??.;.,?), et pour le crâ bah si personne n'est là on prendra Mickaelangelo, qui sera connecté et qui je le répète est loin d'être mauvais à mon goût !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés