Le système de combat est différents (plus aucun déplacement ou attaque automatique/téléguidé, tu dois tjr visé et être placé où il faut pour attaquer ou arrêter une attaque), et qu'on soit sur terre ou dans l'eau sa sera différent aussi, le système d'évolution est différent (le up est linéaire, contrairement à tout les MMO ou c'est de plus en plus long), le système de quête est différent (plus de quête, que des évènements dynamiques qui peuvent modifier l'univers du jeu pour tout les joueurs, ainsi que ton histoire personnelle selon t'es choix de réponses ou t'es actes en jeu).
Le système de marché devrait innover aussi normalement.
Edit: Et dans les donjons aussi ça va innover, car quand tu rentres la 1ère fois tu seras en mode histoire, et ensuite à chaque fois que tu vas rentrer, tous les mobs changeront de place (donc plus de rush instance), tu auras toujours des suites de la mission principale à accomplir à l'intérieur, et normalement une fois que tu tue le boss de l'instance, tu chopes une pièce de karma contre du stuff à la sortie en échangeant à un marchand.... donc plus besoin de refaire 50 fois une instance en rush pour loot l'arme ou l'armure favorite, donc pour moi c'est une révolution aussi! Sachant que si tu es lvl 80 et que tu veux refaire une instance qui t'a plus, suffit de grouper et grâce au sidekick tu pourras tjr gagner des trucs à l'intérieur, tu seras pas un poids dans le groupe. Fini les "T'es trop haut lvl, désolé on te veut pas!"
Plus de course au stuff, mais course au skin, ça aussi c'est une révolution dans un MMO...
Plus besoin de grouper pour avoir de l'xp et du loot, donc fini les ninja et compagnie, suffit de participé au combat, même si un groupe est déjà dessus. L'xp et le loot est donné à chaque personne, en fonction de son taux d'investissement dans le combat, donc si tu dépasses la limite max, tu gagneras 100d'xp et de loot, et c'est pareil pour tout ceux qui participent.... donc enfin un jeu qui favorise le "vrai" groupe contrairement aux autres qui font que de t'isoler et te rendre ingras envers les gens, car si un a le malheur d'attaquer le même mob que toi, il te vole de l'xp et parfois le loot.
Donc pour moi y'a beaucoup de révolution!
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