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Guild Wars 2, une révolution ?
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Laolaan Ceriwyn |
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Oui, je trouve le terme mal choisit en fait c'est tout, et effectivement j'avais oublié que c'est eux qui l'appelais ainsi.
Je n'ai rien contre le fait qu'ils fassent en sorte que tout le monde puisse s'y amuser, l'important étant que tout le monde y trouve son compte justement, les team opti qui chercherons à optimiser à fond le teambuild et la coordination, les groupe de 20-30 personnes qui chercherons les affrontement massif, et même les solo/duo qui iront add les combat ou fufu pour cherche les autres solo/duo. Perso je compte bien faire les 3. Ça on sait que c'est ce qu'ils veulent puisque qu'ils font des objectifs pour groupe à effectif différent et tout ce que ça inclus, reste à voir comment ça se passera, il faut que le système soit bien pensé. Les Speed de groupe je ne trouve pas ça aussi indispensable, si tu te fait stick par le bus t'a d'autre moyen de le semer. Les CC, c'est pas la peine d'avoir de gros CC bien long de masse, il faut des CC à cible multiple c'est sure mais court sur la durée et avec une portée non-fumé, après c'est la coordination, le placement, etc. qui doit faire que tu puisse "contrôler" la masse, et surtout pas qu'un joueur à lui seul puisse en CC 30 en face pendant 20 secondes. Je te conseil de t'amuser à builder ici, il y a pas tout, mais tu verra qu'il y'a déjà largement de quoi faire niveau contrôle de foule mono ou multicible. Il y'a déjà des combinaisons particulièrement adapter à l'open et au groupe opti. |
03/05/2011, 12h48 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Je persiste et je signe :
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Instance Donc si : la définition de l'instance est une copie de zone. Dans l'exemple, ils parlent de 10 joueurs. Mais le nombre est arbitraire : ça peut être 1000, 10 000, un million, peu importe en fait. (d'ailleurs dans les autres sources que j'ai trouvé sur le net, il n'y a pas de notion de nombre de joueurs). Maintenant, je ne sais pas combien il y aura de serveurs au total ni combien de maps différentes : si comme le dit Yazoo il y aura suffisament de maps pour ne pas avoir à en faire des copies, le WvWvW ne sera pas une instance effectivement. Mais si et seulement si il n'y a pas de copies. |
04/05/2011, 17h45 |
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Il y aura une carte pour chaque groupe de trois serveurs.
Là tu es juste en train de dire que chaque serveur d'un MMORPG est une instance, c'est absurde. |
04/05/2011, 17h50 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Donc selon toi, Azeroth est une instance, ou "marche sur le principe des instances".
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04/05/2011, 18h22 |
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Laolaan Ceriwyn |
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La taille de la zone n'a rien à voir avec ça. D'ailleurs, techniquement, le temps non plus.
Le WvW n'a rien d'une instance, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines... |
04/05/2011, 18h43 |
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