[Enemy] Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valmina
Mon Enemy me saoule là, il perd certains réglage comme la couleur des fleches/reperts que l'on peut mettre au dessus de la tete des MT ou healers ... quelqu'un d'autre a ces problèmes ?
J'ai aussi remarqué ce problème régulier de marques qui partent après une release ou un changement de zone. Je lui connais pas de solution par contre généralement plutôt que de réattribuer les marques aux joueurs (ce qui prend un peu de temps) il suffit de leur cliquer dessus (ou sur leurs pseudos dans l'unit-frames) pour que les marques réapparaissent au dessus de leurs têtes.

Citation :
Publié par .SaSha.
Je ne sais pas et ne pense pas en fait que le fait de "cacher" les autres fonctions désactivent vraiment leur calcul.
C'est ce que je soupçonne également, d'où ma proposition de virer ce dont à pas besoin dans les fichiers du jeu. Tiens nous au courant si tu arrives a alléger enemy en ne conservant que le groupicon et en virant le reste.
Si vous avez un souci avec Groupicon : essayé de test celui de YakUI éventuellement, qui vient de Effigy ..

Prendre Enemy uniquement pour avoir groupicon : a tester mais ayant fait ce choix un certain temps avant de réduire YakUI : pas eut de changement d'amélioration notable : sauf le fait d'avoir réduis l'UI. Effigy en tant qu'UnitFrames est un peu lourd a configurer mais permet pas mal de possibilité.

En ce qui me concerne : Effigy, couplé a squared : pas de souci particulier noté.

Si je conseil YakUI : c'est que les addons présent dans le pack sont suivi par les créateurs, et font les modifs/améliorations et mise a jour en équipe.

Blackjack
Testé l'effigy de Yakui pas moyen de le récup seul... j'ai bien choppé les chemins interface\ RV,librange,... nécessaire à effigy + les dossiers correspond du User, mais rien ne se passe. J'ai laissé tombé après avoir passé une bonne partie de ma soirée la dessus. Effigy a l'air pas mal mais coté Userfriendly c'est pa ça du tout.

Je trouve la barre du bas de Yakui trop lourd pour le chopper et l'activer dans son ensemble et le nombre d'addon est assez impressionant. J'ai po bzoin de tout ça.

Concernant Enemy j'ai tenté de supprimer les chemins des fonctions qui ne m'intéressait pas mais pas d'impact visible sur l'interface. Je m'en retourne sur Enemy + Squared + Pure et tant pis pour la baisse de perf. Elles sont moins importantes que celles que j'ai rencontrées avec Groupicon.
Pour Effigy : vérifie qu'il ne te manque pas 1 des lib RV_ .. il suffit de peu pour que ca tourne pas ces ptites betes la Pense a prendre Librange également...

Je te rejoins sur ce point : YakUI devient trop lourd, et je pense que sous peu : on ne pourra plus l'utiliser. Je pense qu'il doit etre possible d'avoir Effigy, avec le group Icon inclus sans avoir le pack en entier biensur..

Blackjack
Est ce qu'il y a un site pour nous guider dans l'installation de Enemy de A a Z sans faire de connerie ? ^^ )

A défaut, est ce que quelqu'un peut le faire ? ou me contacter pour une assistance téléphonique via TS ! ? ^^
J'ai un soucis avec Enemy, je ne vois pas s'afficher Killed by pourtant je l'ai activé dans Enemy... Es-ce qu'il y a un add-on qui entre en conflit avec celui-ci?( Dammaz Kron?)
J'ai également un petit problème avec l'option "Detach my group" : il ne me détache tout simplement pas le bon groupe si je suis en warband avec plus d'un groupe.

Exemple :
- Je suis en groupe 1, pas d'autre groupe dans la wb : Mon groupe apparaît au niveau de l'anchor 2.
- Une personne entre dans le groupe 2 : Mon groupe se déplace sur l'anchor 1, et le groupe 2 se retrouve sur l'anchor 2
- Une autre personne se retrouve en groupe 3 : le groupe 3 apparaît collé a mon groupe sur l'anchor 1, et le groupe 2 reste sur l'anchor 2 tout seul

Tout cela indépendamment de l'état de la case "My group first".

Quelqu'un connait-il un moyen de régler ce problème ?
Fyren, j'ai essayé de placer tes fichier comme expliqué, ça ne fonctionne pas... j'ai l'UI de base (164x32)...

Est-ce qu'il y a une maj des fichiers à cause de la 1.4 et est-ce que tu pourraios, alors, remetre en lien les fichiers nouveaux ?
Merci !
Citation :
Publié par Sed

Est-ce qu'il y a une maj des fichiers à cause de la 1.4 et est-ce que tu pourraios, alors, remetre en lien les fichiers nouveaux ?
Merci !
Je l'ai installé hier, son fichier fonctionne bien.
Citation :
Publié par Muriat
Je l'ai installé hier, son fichier fonctionne bien.
Alors là, j'y comprends rien, après le changement de fichiers, j'ai toujours les barre de base, avec l'icône à gauche, etc.

Bon j'ai commencé à me familiariser avec la configuration, je vais me bidouiller quelque chose qui me convienne...

Pour la disparition de l'icône centrée, j'ai diminué le coefficient d'opacité de la barre de points de vie, ça a l'aire de fonctionner.
Bonjour
J ai un soucis l ancre qui permet de configurer Enemy en jeu n apparaît pas , je la vois en mode agencement mais des que je passe en mode jeu,pas là.
Quelqu'un a une soluce ?
Merci
Du bon gros déterrage.

Depuis la 2.7, les marqueurs marchent plus bien.
Ils arrêtent pas de sauter, et suppriment l'icône de groupe icône sur la tête du gars (bien que je ne coche pas l'option pour enlever l'icône quand je marque qq1)
L'erreur est bien connue, et a été fixée au 1.7.1

Mais perso, ça continue a foirer...

Autre truc : dans la liste ingame des addons, enemy est en jaune, signalant une erreur.
J'utilise le client de curse pour update mes addons.

Je suis le seul face à ce problème ?
Enfin, non, je suis pas le seul, puisque le soucis a été report sur curse, sans résultat.

Des idées ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Avec tous les changements d'API, il est logique que les addons puissent connaitre quelque souci

Concernant Enemy, j'invite a chacun de supprimer a chaque mise jour tous les fichier Enemy : autant dans l'interface que dans le User.

Pensez a prendre 5s pour faire cela. De plus, n'hésitez pas a vous rendre sur WarhammerAlliance.com ou warhammeronline.com pour éventuellement trouver des modifications qui fasse fonctionner ou puisse résoudre certains souci.

En ce qui me concerne, pas trop de souci avec Enemy, meme si il est aussi en jaune dans ma liste d'addon.

Je tiens a préciser que la majorité des "soucis" d'addon viennent principalement du jeu en lui meme, et ne sont pas dut aux addons

Blackjack

PS : je n'utilise pas le groupicon de Enemy, bien que j'utilise Enemy. J'utilise Effigy, présent dans YakUI 1.4, et qui me permet de remplacer Moth et GroupIcon
Je n'ai pas de souci avec ca.
J'utilise aussi Effigy pour remplacer moth et pour les barres.
Mais je lui préfère Ennemy pour le group icon, parce qu’on peut clicker sur l'icone pour sélectionner le joueur.

Par contre, tu dis de supprimer le user.... mais ça veut dire perdre la config, non ?
Là, j'aurai du mal à m'y résoudre.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Je t'invite a supprimer le fichier Enemy présent dans ton user actuel (si tu ne souhaite pas supprimer tout ton User).

Avec un brin de volonté, la config de Enemy et relativement rapide a prendre. Je te conseil de faire cela pour chaque version de Enemy : tu auras beaucoup moin de souci avec

Enfin, libre a toi de patienter, de prendre ma solution ou de trouver une autre alternative

Blackjack
Hop !
Pour ceux qui ont le problème des flèches qui disparaissent, ainsi que l'icone de groupe qui saute :

J'ai enfin eu le courage de réinstaller la vieille version 2.6.0 comme on me l'avait recommandé.
Ca marche impec'.

Pensez à faire une copie de votre config d'enemy du \user\serveur\perso\profil et de la remettre après l'instalation de la version 2.6.

Evidemment, on perd l'alerte du sang bouillonnant et de l'UI de groupe et l'icone de la garde qui s'agrandit quand on passe hors garde.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Ce genre de souci peut venir du user également..
Au vu de tes soucis, je prendrais un ptit moment pour refaire mon User

Pas vraiment de souci avec Enemy : sauf la garde qui reste active parfois, rare bug de groupes..

Dans mon cas, j'utilise Effigy : me remplace Moth, GroupIcon et j'ai un target ring plutot viable

Blackjack
perso, j'avais installé enemy avant la 1.4.1 et depuis, le seul bug c'est l'affichage de la garde, on a même plus la distance, rien en fait ....

une solution ? merci d'avance !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
bah apparemment je ne suis pas le seul de la guilde.
ya pas un moyen / option pour réactiver ?

sinon, je testerai un clean/reinstall ce soir.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés