[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
11 sorts à up et un stuff complet à faire plus le tester et apprendre à jouer avec, je doute que tu sois dans les temps, surtout que je ne vois pas le turquoise dont tu parles.
C'est obligatoire d'avoir tous les sorts up 6 pour faire le goultarminator maintenant ?

Première nouvelle.
Chaque sort est adapté à une situation et tous les sorts sont différents.

Quand on doit s'adapter à 3 personnes dans son équipe et affronter 4 joueurs en même temps il vaut mieux avoir toute la palette de ta classe sous la main.

Après je te l'accorde certains sorts sont plus qu'inutiles pour la classe iop et ça tombe bien car je ne les ai pas comptés.

Et sinon être un iop n'est pas une excuse, l'année passée la team Iop/Eni/Feca/Sadi a passée les groupes en faisant des matchs de dingues alors que sur le papier ils auraient du se faire massacrer.
Citation :
Publié par Harx.
Chaque sort est adapté à une situation et tous les sorts sont différents.

Quand on doit s'adapter à 3 personnes dans son équipe et affronter 4 joueurs en même temps il vaut mieux avoir toute la palette de ta classe sous la main.
Un gros +1 ! Lorsqu'un personnage a des sorts pas parcho's, le mec connait-il l'importance de ces sorts là ? Pas sûr pas sûr... donc par conséquent il ne connait pas bien son personnage.

Il y a peut-être 1 ou 2 sorts inutiles (et encore chez le Iop même pas sûr) mais de là à en avoir une 10aine de pas parcho's... OMG !
!!
Hello, Baptème du forum, mon premier message :')

Je ne rentre pas dans tout les débats qui ont eu lieu et qui auront encore lieu sûrement, je vous fait part de ma candidature qui avait déjà été faite par Marie, perdue dans le flood (c'était en plein débat pour une connerie).

Bref, sinon mon parcho est là (Sisi) les sorts ont bougés depuis ma période pvm mais je vais remettre ça d'aplomb au plus vite, c'est l'histoire de 5-6 sorts au maximum.

Le stuff actuel n'est pas disponible sur ma page perso (ou alors il faut la regardé après une sauvegarde a un moment ou je pvp, bon courage). Le mieux c'est de me demandé tout ça /w Deathcalimero

Sinon je suis disponible en -1/0 depuis maintenant 3 jours, certains s'en sont rendu compte, pour les autres je vous attend, je n'agresse personne c'est promis !
Bonsoir, est ce que vous croyez que LE représentant Roublard et Zobal pourront faire parti de 2 team? Car d’après la configuration il faudra
x-x-x Roublard
x-x-x Zobal
x-x-x Roublard
x-x-x Zobal

De plus, je crois que cette année la clef de la victoire sera pour l’équipe qui aura intégrer le mieux le gameplay de son Roublard ou Zobal dans sa team.
Je me présente en tant que iop aussi,sa sera marrant de voir comment on va s'étudier pour faire le meilleur temps.

Et après il est toujours mieux d'avoir un maximum de sorts parchottés,c'est toujours ça de pris.
Et il y aura 2 représentants zobal et 2 roublard avec leur remplaçant,ce qui fait 4 zobal et 4 roublards de sélectionné par serveur.
Ce n'est pas comme si on ne s'y attendait pas :')

Sinon :

Citation :
Un PNJ proposera aux participants des bonus
équivalents à ceux des villages de Pandala (caractéristiques et résistances)
Amusant ça.
Franchement cette idée de double limitation j'adore .
Les classes qui devaient aller en team "poubelle" retrouve toute leur place stratégique.
Malheureusement pour les partisans du "non full parcho sort",vu ces restriction de compo il sera fortement recommandé si ce n'est obligatoire d'avoir sa panoplie de sort de classe au niveau 6.

Epreuve de rapidité vs Goultard en personne huhu.
Et on connait déjà alors les futurs représentants de certaines classes vu qu'ils font souvent du pvp.
Ou alors on met une classe entre Sacri/Osa/Eni/Panda en team poubelle et on up Feca/Iop/Eca dans une team classique.

Je ne donne pas mon avis pour le moment et je précise que c'est juste une idée.
On peut commencer à parler composition. Qui du Pandawa, Eni, Osa et Sacri sont à même d'aller avec le Roublard ou le Zobal. Dès qu'on aura trouvé on pourra réfléchir pour compléter.

Personnelement je ne sais pas du tout ne connaissant pas du tout les Zobal ainsi que les Roublard.

A par sa cette édition s'annonce grandiose, déjà les Teams invoques ne seront pas pénaliser par le temps car maintenant les point dépendent du nombres de tours. Alors pourquoi pas faire une Team Invo?
Le plus judicieux est de loin d'associer les 2 Zobals au Sacrieur et à l'Osamodas en fait.

Du moins c'est mon point de vue à moi, et je pense que je ne suis pas loin de la vérité absolue sur ce point. Pour ce qui suit, on peut difficilement parler de vérité ou non, et chacun aura sans doute un avis très différent de celui de son voisin, étant donné l'infinité de combinaisons possibles (et pour ceux comme moi qui aiment bien mettre un nombre sur la gueule de l'infini, disons 448). Voici donc ma proposition...

Le fait de placer le Panda dans une équipe à part permet d'y voir beaucoup plus clair quand même. Si on considère que les Zobals vont avec l'Osamodas et le Sacrieur, je pense qu'il peut être très judicieux de compléter ces 2 débuts de teams avec un Sadida et un Enutrof (nos désenvoûteurs à longue distance), pour exploiter au mieux la Diffraction du Zobal. En allant un peu plus loin encore, on peut aussi se dire que le Sadida se marie remarquablement mieux que l'Enutrof avec l'Osamodas. Et si on pousse encore un peu, on peut se dire que de placer un Feca avec l'Enutrof et le Zobal, c'est vraiment canon.
D'où, pour ceux qui ont suivi, une première team : Sacri/Enu/Feca/Zobal. Ca, c'est fait.

Ensuite, c'est plus compliqué, et surtout, sujet à tout un tas d'orientations possibles.

Un Osa avec un Sadida et un Zobal, on partirait sur l'idée d'emmerder son adversaire au possible. J'y mettrais bien un Xelor, qui est roi parmi les rois dans le domaine. Patatrac, on a une deuxième team : Osa/Sadida/Xelor/Zobal.

Reste 2 teams à faire, l'une avec un Eni, l'autre avec un Panda. D'emblée, je pense que le Sram va à merveille avec l'Eni, il pourra le protéger sans altérer tout le potentiel défensif de celui-ci. Pour finir, je vois plus facilement le Cra avec le Panda, et je ne sais pas vraiment où placer l'Eca ou le Iop.
L'Eca avec le Sram pour éventuellement se la jouer AM crit ? Mais 2 'Repéreurs' dans une même team n'est ce pas trop ? Le jeu Iop ne collerait-il pas d'avantage à un Eni, en dépit des faiblesses du Panda ?

Finalement, j'opte pour les teams suivantes :
Sacrieur / Enutrof / Feca / Zobal
Osamodas / Sadida / Xelor / Zobal
Eniripsa / Sram / Iop / Roublard
Pandawa / Cra / Ecaflip / Roublard

Tout ceci ne reste qu'une ébauche sur papier sans jamais prendre en compte les différents représentants de chaque classe, ni les éventuelles affinités ou non-affinités entre les représentants.
Citation :
Publié par -Risor-
Sacrieur / Enutrof / Feca / Zobal OK
Osamodas / Sadida / Xelor / Zobal non merci, passage du sram vs sadi
Eniripsa / Sram / Iop / Roublard sram vs sadi
Pandawa / Cra / Ecaflip / Roublard OK
Désenvoûteur dans chaque team, avec de beau combo a imaginer. A voir en temps réel, le stuff des participants, pouvant modifier considérablement ces compositions.
Au contraire je trouve ces compos pas mal du tout,il est mieux de laisser le débuff avec le zobal pour le combo bouclier de vie sur all et le débuff suivi d'un focus du débuffé.
La seule chose que je changerais c'est la team 1 qui manque quand meme un peu de force de frappe je trouve,mais je la trouve pas mal quand meme comme ça.
Moins de 15 tours face à une team sacri en face cela risque d'etre court avec la team 1.
  1. Sacrieur/Xelor/Enu +Roub/Zob
  2. Eniripsa/Feca/Sadi +Roub/Zob
  3. Osamodas/Sram/Iop +Roub/Zob
  4. Pandawa/Cra/Eca +Roub/Zob

Base => Debuff/ +PA / Entrave / Protection / Desinvoc / Placement

En revanche la team 2 manque de placeurs

Je ne m'explique pas plus pour le moment pour avoir des retours sur ces compositions comme la première fois.

Et Didi sait ce qu'il va prendre sauf modification des classes pour le goulta mais je lui laisse l'annoncer lui même.

Edit : Les 2 dernières teams j'inverserais Zob/Roub car la team 4 aura besoin de protection pour le Cra et l'eca, sinon je suis de ton avis .uperlocine.
1. Sacrieur/xelor/enu/zobal ( Le zobal étant je trouve bien associé avec un sacrieur pour les boucliers et la grande force de frappe )

2. Eniripsa/féca/sadi/roublar ( Roublar pour placer et zobal avec eni je ne trouve pas super utile)

3. Osamodas/sram/iop/zobal ( Pas sur la mais il faut bien placer le dernier zobal ^^ )

4. Pandawa/Cra/eca/roublar ( Le roublar étant très bien adapter à jouer en multi avec un pandawa et un cra pour le placement des bombes et la porter du cra )

Voila mon avis pour le coter Zobal/roublar en reprenant les teams de harx.
Citation :
Publié par -Risor-
Sacrieur / Enutrof / Feca / Zobal
Osamodas / Sadida / Xelor / Zobal
Eniripsa / Sram / Iop / Roublard
Pandawa / Cra / Ecaflip / Roublard
Allez je fais mon suce boules, je suis 100% d'accord avec toi.

-La team 1 a moyen d'être emmerdante à souhait avec les glyphes, les résistances du féca, les PB du Zobal.. Fin terriblement efficace en combat je pense ! En plus ça va permettre de maintenir aisément la vitalité du sacrieur pour les éventuelles punitions, et l'énutrof pourra intervenir avec sa corruption pour le soigner.

-Team 2. L'osa a moyen d'être protégé convenablement par l'entrave Sadida/xelor et le Zobal. Je vois bien un petit switch Sadida => Ecaflip pour que le sadida emmerde son monde à merveille dans une équipe déjà composée d'un crâ. Si l'on remplace ça par un écaflip, on a une entrave PO qui est tout aussi utile que celle du sadida, mais on perd un soin intéressant avec l'arbre de vie. Les deux teams ont leur intérêt je trouve, tout dépendra du représentant sadida. \o/ En plus deux distributeurs de PA, ça raukse.

-Team 3. Je connais pas du tout le potentiel offensif d'un roublard. Mais théoriquement, Sram-Roublard, ça devrait aller pas trop mal ensemble histoire de semer la zizanie entre pièges et bombes. Appuyés par les boosts dommages du iop et sa capacité de dommages, ça pourrait être surprenant je pense, même très ! N'oublions pas non plus que les 3 personnages bénéficieront aussi du boost PA le plus puissant du jeu. C'est-à-dire qu'on va pouvoir avoir des persos qui logiquement vont se trimballer 13 PA Minimum, 15 au Max, de quoi être très intéressant !

-Team 4. Deux personnages capables de soigner, même si c'est un soin qui reste minime. Très bonne capacité d'entrave PM (à voir renforcement avec Sadida vs Eca, mais j'ai peur qu'on se passe d'un DD important si on change l'éca de place). De plus les malus PO qui vont être apportés par le crâ et l'écaflip sont juste awesome, donc je vois pas du tout pourquoi ça pourrait être mauvais !
On a déjà une contrainte qui impose de mettre dans chaque équipe Panda/Sacri/Osa/Eni, une autre qui implique Zobal/Zobal/Roublard/Roublard. Je pense que si on se rajoute une contrainte en séparant le Sadida de l'Osamodas du Pandawa et de l'Enutrof, puis encore une en séparant l'Eniripsa de l'Ecaflip du Xelor et de l'Osamodas, on risque de ne plus avoir beaucoup de choix et de passer à côté de compos intéressantes (qui peuvent l'être sans donneur de PA ou sans debuffeur, si si).

Perso, Harx, je trouve que tes teams Eni/Feca/Sadi/Roublard et Osa/Sram/Iop/Zobal sont vraiment très faibles.

(Et je trouve vraiment que le Sram va mille fois mieux avec un Eni qu'avec un Osa. Invisibilité d'autrui sur un Osa c'est cool, mais c'est se priver de Fouet pendant de nombreux tours, et ça c'est beaucoup moins cool. Et pour le coup, l'intérêt du Zobal avec l'Osamodas perd énormément de son intérêt. Alors que sur un Eni, tu ne te prives de rien, et derrière tu peux garder tes Préventions/Epines pour gérer ton cooldown.)

PS : Et si on commençait de se foutre sur la gueule pour tester des compos IG ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés