[Actu] Turbine reprend le contrôle du Seigneur des Anneaux Online en Europe

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant comme quoi en lisant le post de forum d'ou est tire la news, les joueurs US se plaignent de Turbine exactement de la même manière que les joueurs EU qui se plaignent de Codemasters...
Le service aux US n'a rien a voir avec le service Euro, j'en ai fait l'experience avec plusieurs MMO.

Les offres actuelles sont plus interressantes avec Turbine (abonnement 3 et 6 mois a prix reduit).

Maintenant j'attend avec impatience les "offres exceptionnelles de lancement" prevues par Turbine lors du passage.

Et surtout j'attend de savoir quand on va avoir l'arret des servers pour la transition et de savoir si je dois ou pas telecharger le client US....

Voila pour le concret....
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Rien ne vous empêche de commencer le téléchargement du client US, juste au cas où, un mois c'est amplement suffisant pour y parvenir.
C'est un bon conseil. Car s'il faut passer par là, ça va être assez délicat avec des milliers d'Européens qui téléchargent en même temps.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Rien ne vous empêche de commencer le téléchargement du client US, juste au cas où, un mois c'est amplement suffisant pour y parvenir.
Pas certain que le client Turbine US soit compatible avec le nouveau client Turbine euro
Il n'y aura pas de nouveau client Turbine Euro, il y aura un seul et meme client pour tout le monde. Si ils arrive pas a modifier l'actuel client européen pour le rendre compatible avec les serveurs US, alors les joueurs européen utiliseront le client US actuel.

Enfin c'est comme ça que je comprend les choses. On verra.
Oui, ils vont faire un nouveau client global pour toutes les versions du jeu et le nouveau client permettra même de se connecter à Bullroarer lors des phases beta.

En même temps, ils essayent de rendre le Client EU compatible US, mais comme ils ne savent pas s'ils y arriveront à temps ... je pense qu'il est plus facile pour eux de partir du client US actuel et d'ajouter les connexions aux futurs serveurs.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Oui, ils vont faire un nouveau client global pour toutes les versions du jeu et le nouveau client permettra même de se connecter à Bullroarer lors des phases beta.
Voilà qui serait déjà une bonne news actuellement 2 clients sont nécessaire aux us 1 pour la béta et 1 pour le jeu
Citation :
Publié par levaillant
Maintenant j'attend avec impatience les "offres exceptionnelles de lancement" prevues par Turbine lors du passage.
A mon avis tu risque d'être déçu, a part le transfert et l'acceuil chez nos amis us, je vois mal turbine lâché une promo style abo a vie ou offre spéciale de point pour les européens qui débarquent. J'espère juste que tout ce qui concerne achat et autre seront mis au niveau us.
Citation :
Publié par Valaraukar
A mon avis tu risque d'être déçu, a part le transfert et l'acceuil chez nos amis us, je vois mal turbine lâché une promo style abo a vie ou offre spéciale de point pour les européens qui débarquent. J'espère juste que tout ce qui concerne achat et autre seront mis au niveau us.
Faudra clairement voir comment seront gérés les prix en points. Payer en dollars ne dérangera pas grand monde imo, vu ce qu'on va y gagner .
le paiement en euro devrait etre possible, du moins le contraire serait etonnant. A voir le taux applique.
Depuis que Turbine a déployé son service global pour DDO, les achats en TP peuvent se faire en euro. Les tarifs des packs sont équivalents à ceux proposé par CM.

Les joueurs EU ne sont pas contents car du coup ils payent 37% plus cher. (rattrapage sur le taux de change + 20,7% de TVA UK).

Bien que je ne sois pas concernée (mon compte est attaché à ma carte bancaire US), je trouve que Turbine aurait pu faire un effort sur le taux de conversion.
Citation :
Publié par Armaëlle
Les joueurs EU ne sont pas contents car du coup ils payent 37% plus cher. (rattrapage sur le taux de change + 20,7% de TVA UK).
Le problème est que les joueurs européens achètent meme dans ces conditions......
Citation :
Publié par Ingor
Et si tu payes en $ ?
Si tu as une carte bancaire en dollars, le pack te sera facturé 49$ plus les taxes. En appliquant la TVA EU (20%) sur le prix en dollars on arrive à 58,80$, soit 40€ au taux du jour. Par contre, j'ignore si turbine autorise les paiements en dollars pour les adresses en Europe.

Comme mon compte et ma banque ont une adresse US, je ne paye que 52$ soit 36€ (5,8% de taxe).

Citation :
Publié par Nidain
Le problème est que les joueurs européens achètent meme dans ces conditions......
En même temps, ont-ils vraiment le choix ?

Pour les compagnies opérant depuis l'étranger, l'UE a décidé d'utiliser le taux de TVA anglais. Jusq'à l'automne dernier le taux était de 17%, il est passé à 20% depuis.
Turbine a voulu se mettre en conformité, ce que beaucoup d'entreprises US ne font pas, les prix augmentent en conséquence. Là où la compagnie aurait pu faire un geste, c'est en appliquant un taux de change intermédiaire entre le taux officiel et le taux des 6 derniers mois (voire de l'année écoulée).
Citation :
Publié par Armaëlle
Si tu as une carte bancaire en dollars, le pack te sera facturé 49$ plus les taxes. En appliquant la TVA EU (20%) sur le prix en dollars on arrive à 58,80$, soit 40€ au taux du jour. Par contre, j'ignore si turbine autorise les paiements en dollars pour les adresses en Europe.
Np, j'aurai une adresse us alors.
Citation :
Publié par Armaëlle
Depuis que Turbine a déployé son service global pour DDO, les achats en TP peuvent se faire en euro. Les tarifs des packs sont équivalents à ceux proposé par CM.

...

pas tres encourageant ni motivant. Deja le fait de se retrouver sur des serveurs perdus a mille lieues ne m'enchantait guere, mais si en plus la politique de prix est la meme, bof bof. Wait and see, comme on dit, mais jusque la, decidement rien de motivant.

Et sachant que mon experience de jeu sera alteree, bad news.
Citation :
Publié par Armaëlle
Par contre, j'ignore si turbine autorise les paiements en dollars pour les adresses en Europe.
Je n'ai pas de problèmes pour payer mon abo US avec ma Mastercard française, donc je suppose que oui

Regards,
Skro
Pour ma part j'ai acheté des pts en $ pour mon compte DDo et effectivement je m'en suis mieux sortis qu'en payant en Euro, idem que Skro avec ma mastercard suisse pour mon compte Lotro US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés