Ouverture possible des tests europeens

Répondre
Partager Rechercher
Rien à voir avec SWTOR...

MAY THE 4TH BE WITH YOU :

Citation :
VISUELS DES COFFRETS ET SPECIFICATIONS TECHNIQUES

Les 6 films seront proposés en format Widescreen et avec un son : 6.1 DTS Surround. Voici un aperçu des visuels des différents coffrets, en attendant des images de meilleur qualité.

Le coffret des Episodes I à III :

  • http://www.starwars.com/movies/saga/bluraymay4/bd123_sm.jpg


Le coffret des Episodes IV à VI :

BR_trilogie.jpg

  • http://www.starwars.com/movies/saga/bluraymay4/bd456_sm.jpg

Le coffret « The Complete Saga » :

BR_complete_saga.jpg


http://www.starwars.com/movies/saga/bluraymay4/bdsaga_sm.jpg


CONTENU DES 9 DISQUES

Disque 1 : Star Wars Episode I : La Menace Fantôme

Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum, Ben Burtt, Rob Coleman, John Knoll, Dennis Muren et Scott Squires ; Commentaire audio à partir d’interviews d’archives avec les acteurs et l’équipe du film.

Disque 2 : Star Wars Episode II : L’Attaque des Clones

Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum, Ben Burtt, Rob Coleman, Pablo Helman, John Knoll et Ben Snow ;Commentaire audio à partir d’interviews d’archives avec les acteurs et l’équipe du film.

Disque 3 : Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Commentaire audio de George Lucas, Rick McCallum, Rob Coleman, John Knoll et Roger Guyett ;Commentaire audio à partir d’interviews d’archives avec les acteurs et l’équipe du film.

Disque 4 : Star Wars Episode IV :Un Nouvel Espoir

Commentaire audio de George Lucas, Carrie Fisher, Ben Burtt and Dennis Muren ; Commentaire audio à partir d’interviews d’archives avec les acteurs et l’équipe du film.

Disque 5 : Star Wars Episode V : L’Empire Contre Attaque

Commentaire audio de George Lucas, Irvin Kershner, Carrie Fisher, Ben Burtt and Dennis Muren ; Commentaire audio à partir d’interviews d’archives avec les acteurs et l’équipe du film.

Disque 6 : Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi

Commentaire audio de George Lucas, Carrie Fisher, Ben Burtt and Dennis Muren ; Commentaire audio à partir d’interviews d’archives avec les acteurs et l’équipe du film.

Disque 7 : Les Archives de Star Wars : Episodes I à III

Avec des scènes coupées, alternatives et étendues, maquettes et costumes, des dessins conceptuels et du mate painting, et un voyage au cœur des archives de Lucasfilm.

Disque 8 : Les Archives de Star Wars : Episodes IV à VI

Avec des scènes coupées, alternatives et étendues, maquettes et costumes, des dessins conceptuels et du mate painting, et un voyage au cœur des archives de Lucasfilm.

Disque 9 : Les documentaires Star Wars

- NOUVEAU ! Star Warriors (2007, Color, Apx. 84 Minutes) : Certains fans de Star Wars souhaitent collectionner des figurines… Ces fans veulent être des figurines ! Un hommage à la 501e Légion, une organisation mondiale pour les costumés Star Wars, ce documentaire montre comment ce super fan club promeut les films à travers des actions caritatives, du volontariat et tous autres évènements destinés à récolter des fonds caritatifs à travers le monde.

- NOUVEAU ! Une Conversation avec les Maitres : 30 Ans de l’Empire Contre Attaque (2010, Couleur, Apx. 25 Minutes) : George Lucas, Irvin Kershner, Lawrence Kasdan et John Williams reviennent sur le making of de l’Empire Contre Attaque dans une rétrospective que Lucasfilm a réalisé pour fêter les 30 ans du film. Les maîtres discutent et se souviennent de l’un des films les plus appréciés de tous les temps.

- NOUVEAU ! Les Parodies Star Wars (2011, Couleur, Apx. 91 Minutes) : La Farce est forte avec celui là ! Découvrez une collection hilarante de parodies et détournements qui ont été créés à travers les années, dont Family Guy, Les Simpsons, How I met Your Mother et plus encore ! Ne manquez pas la vidéo de « Weird Al » Yankovic, hommage à la Menace Fantôme.

- Le Making of de Star Wars (1977, Couleur, Apx. 49 Minutes) : Découvrez l’incroyable histoire des coulisses du tout premier Star Wars et découvrez comment le film a été porté sur grand écran dans ce documentaire présenté par R2D2 et C3PO. Ce documentaire comporte des interviews de George Lucas, et des apparitions de Mark Hamill, Harrison Ford and Carrie Fisher.

- Le Making of de l’Empire Contre Attaque (1980, Couleur, Apx. 48 Minutes) : Découvrez les secrets sur la fabrication de films dans une galaxie lointaine. Présenté par Mark Hamill, ce documentaire montre les coulisses du film et évoque les effets spéciaux qui ont transformé la vision de George Lucas pour Un nouvel espoir et l’Empire contre-attaque en réalité.

- Créatures Classiques : Le Retour du Jedi (1983, Couleur, Apx. 48 Minutes) : Découvrez les coulisses, la fabrication des costumes, des images de production du Retour du Jedi entrecoupées par des clips de films de monstres dans cette exploration des minutieuses techniques utilisées par George Lucas pour créer les créatures et les personnages vu dans le film. Présenté et commenté par Carrie Fisher et Billie Dee Williams.

- Anatomie d’un Dewback (1997, Couleur, Apx. 26 Minutes) : Découvrez comment les effets de Star Wars sont devenus encore plus spéciaux 20 ans après. George Lucas explique comment son équipe a transformé les maquettes des Dewbacks originaux en créatures vivantes pour l’Edition Spéciale de 1997.

- Star Wars Tech (2007, Couleur, Apx. 46 Minutes) : Explorez les aspects techniques des véhicules, gadgets et armes de Star Wars. Star Wars Tech consulte des scientifiques de renom en physique, prothétique, laser, ingénierie et astronomie pour examiner si la technologie utilisée dans Star Wars est plausible, selon la science d’aujourd’hui.
Source
Après les reportages sur les effets spéciaux de la saga diffusé pour sa rediffusion tv, je n'arrive plus a voir c6po que comme un type dans un justaucorps noirs moulant sur lequel on a collé a la vas-vite des fils electrique, et tellement coincé par les accessoires qu'il en arrive a peine a bouger.
Ou alors quand les stormtroopers se mettent au garde a vous, j'ai toujours les yeux fixé sur toute les rangées de figures collées sur des cartons qui font (a peine) illusion.

Faudrait qu'ils se calment avec tout ces bonus sur les coulisses, avant de casser la magie et le mythe (déjà bien écorné par des dessins animés débiles et du merchandising nauséeux).
Oui on savait qu'il y aurait des FT en Europe (hors UK comme d'hab...), maintenant on sait que c'est pour bientôt. Je vais pas te dire que c'est nase et que ca sert a rien juste pour te faire plaisir, je trouve que c'est une bonne nouvelle ni plus (genre awesome) ni moins.
Citation :
Publié par Iselore
par le biais de Twitter (DarthHater), ça parle de "période" Release !
http://darthhater.com/
"may the fourth " est l'occasion pour les grands pontes d'EA de parler de...gros sous...yay!


C'est le conference call D'EA aujourd'hui (et c'est pure une coïncidence).
Beaucoup d'info sur Swtor comme la confirmation d'un abonnement mensuel (qui ne changera pas), pas de date de sortie encore mais la certitude qu'il sortira entre début juillet et fin décembre 2011.

La conférence n'est pas fini, des informations sont suceptibles d'arriver.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Et sinon les infos sur le pvp c'est dans 15 minutes donc (le 5)?
mais dites moi? c'est Noël?

c'est pas comme la semaine dernière? à une certaine heure de l'après midi?.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morne
Oui on savait qu'il y aurait des FT en Europe (hors UK comme d'hab...), maintenant on sait que c'est pour bientôt. Je vais pas te dire que c'est nase et que ca sert a rien juste pour te faire plaisir, je trouve que c'est une bonne nouvelle ni plus (genre awesome) ni moins.
Je n'ai pas dis (et je n'ai pas pensé) que c'était nase jeune padawan .
Citation :
Oui on savait qu'il y aurait des FT en Europe (hors UK comme d'hab...), maintenant on sait que c'est pour bientôt. Je vais pas te dire que c'est nase et que ca sert a rien juste pour te faire plaisir, je trouve que c'est une bonne nouvelle ni plus (genre awesome) ni moins.
C'est plus des FT, c'est des beta.
Dans le mail il est question de phase de test européen...de plus il me semblait que le beta ne serait que d'un mois avant la sortie du jeu. Si ils nous annoncent que ca y est c'est la beta je vais pas me plaindre hein mais je n'en ai pas l'impression.
Je suis inscris aux tests depuis la première heure où on a pu le faire, et j'ai naïvement pensé : "bientôt, je pourrai jouer à Star Wars : The Old Republic, avec un peu de chance".

Quand tu vois qu'un an et demi après, on en est encore au point de lire des annonces parce qu'on habite pas dans le bon pays, ça fout un peu les boules.
Citation :
Publié par Kaes
Quand tu vois qu'un an et demi après, on en est encore au point de lire des annonces parce qu'on habite pas dans le bon pays, ça fout un peu les boules.
BioWare se fout complètement des allemands et francophones.
Citation :
Publié par Kaes
Je suis inscris aux tests depuis la première heure où on a pu le faire, et j'ai naïvement pensé : "bientôt, je pourrai jouer à Star Wars : The Old Republic, avec un peu de chance".

Quand tu vois qu'un an et demi après, on en est encore au point de lire des annonces parce qu'on habite pas dans le bon pays, ça fout un peu les boules.
tant fait pas moi aussi je me le suis dis
Inscrit en novembre 2008 ça fait un moment n’empêche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés