Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
au faite intérêt des armes justicier pour faire les arrestations ?

Car j'ai fais beaucoup d'arrestation mais je sais pas si ça rapporte plus qu'un kill au final et si il existe également une arme plus efficace dans ce domaine car j'utilise le premier stabba sous forme de fusil d'assault et enfin comme augmente t'on le rang de flic ?
Les arrestations rapportent plus de fric et de réputation que de buter les gens pas gentils . Je pense que le CCG reste la meilleure arme pour stunner les vilains pas bô .Pour le rang de flic c'est les nombres d'arrestations qui te fera monter de niveau .
Citation :
Publié par CptBlack
Les arrestations rapportent plus de fric et de réputation que de buter les gens pas gentils . Je pense que le CCG reste la meilleure arme pour stunner les vilains pas bô .Pour le rang de flic c'est les nombres d'arrestations qui te fera monter de niveau .
Merci l'ami
Mais je reste étonné du peu de gens qui l'utilise d'ailleurs je me suis fait traité de noob par un certain Runaway sur Patriot pour l'avoir stunné 2 fois de suite visiblement l'arrestation est assez mal vu du côté criminel
OUi, ce qui est flippant d'ailleurs est de voir inscrit qu'un autre client utilise ce compte avec ce code d'erreur 10004.

Sinon l'autre truc énervant aussi, ce sont les mecs rang 70 +,menace +10 toujours en jogging et marcel du tuto !
Ils pourraient faire un effort quand même.
Bon, comme attendu, ce jeu reste une tuerie. La nouvelle conduite est bien, de même que le nouvel équilibrage des armes et leurs sons.
Je regrette la disparition des récompenses de contact niveau 3/6, et aussi la disparition de l'xp de faction.
J'ai déjà retrouvé d'anciens joueurs, et c'est un plaisir de rejouer avec eux. (Mention spéciale à Sung et SiX que j'ai eu le plaisir de retrouver coté enforcer ^^).

Donc voilà, globalement très content du retour d'APB.
Ah oui, et j'ai eu aucuns lag et aucuns crash en 22H de jeu. Et j'ai croisé une seule team de cheaters, et encore, indirectement (P.S. : Sur Patriot)

Bon jpasse ma petite annonce donc : Seigi, Enforcer r40, TL 10-13, Patriot, si y en a qui veulent poutrer du noob, ce sera un plaisir ^^
Ah bah j'ai hate, marre de tomber nez a nez avec toujours les mêmes équipes de gros nerds.
Vivement l'open pour de la chair fraiche et un peu de plus de casuals.

Sung j'ai été appellé en renfort avec lui, ce gars est totalement overpowered il se fait accusé de cheat de partout mais étrangement je l'ai pas trouvé si suspect que ça (il ne fait pas la tourelle automatique comme glad sur ce même serveur).

Vivement le 18 donc.
Nan, sûr qu'il cheat pas, ce mec est juste un Dieu Sur l'ancien APB où il jouait Crim en duo avec son comparse donc j'ai oublié le nom, on tombait souvent contre eux en 2v2 quand on était sur le même district. Bah on gagnait pas souvent
Citation :
Bon jpasse ma petite annonce donc : Seigi, Enforcer r40, TL 10-13, Patriot, si y en a qui veulent poutrer du noob, ce sera un plaisir ^^
T'es monté en TL 10-13 en jouant avec tes potes ? Parce que en PU c'est juste impossible. Et en solo, faut en vouloir.

Bref, moi je suis chaud pour allumer du n00b. Mais Mumble/TS.
En ce qui concerne les cheaters, en gros ils ont trouver une solution pour lutter contre eux et on découvrira tout cela pour l'open beta le 18 Mais..... j'ai hâte de voir ca
Ya pas que les cheaters il y aussi les wall of car (mur de voiture pour bloquer la circulation), et puis le problème des cheaters c'est que c'est délicat à trouver un wallhack sur un jeu comme apb avec toute l'action lors des fusillades + les voitures la confusion est omniprésente et accusé quelqu'un de cheater sous prétexte qu'ils nous tuent alors qu'on pensé être caché c'est un peu fort quand même donc il faut pendre des pincettes !

Moi déjà dans la catégorie des gros cons suspects et ben tous ceux qui écrive : owned, powned ou autre connerie de débile à chaque kill exécute, déjà on sent qu'ils ont la gaule quand il frag et à mon avis c'est pas du skill qu'ils ont mais une petite application en arrière plan, je trouve également regrettable le manque de rôleplay sur un jeu comme apb car quoi qu'on en dise il y a matière pour ca ! Déjà côté enforcers quand je vois certaine bagnole je me demande le rapport avec la police ou même une pseudo police privé du maire ! Le jeu est excellent par contre.
Il y en a du RP sur apb, mais c'est un peu... différent

"Suck my big black cock"
"Привет, ребята"
"fucking russian"
"misterpingouin aimbot cheater piece a shit"
"omg my team is retarded"
"joker is op fu noobs with your joker gtfo"

Pour les cheaters, il y en a et pas qu'un peu même si les accusations fussent a gogo.
J'ai hate d'etre le 18, j'espère que j'aurai fini de compiler ma video special cheater avec certains moments magiques.
c'est marrant de faire des mur de voiture me rappel en avoir fait un beau,j'ai bousillé toute les voiture au 3 quart pis j'ai envoyé un fourgon dans le tas,une explosion epique et une mur de flamme ^^
les mecs qui sont arrivé apres l'explosion demandé tous "???"
ça a fait chier pas mal de monde lors de la construction mais bon faut bien s'amuser un peu quand meme
i've never played this game, but i'll certainly give it a try, let's just hope for the best, and may the servers remain UP as the uncessant waves of noobs splashs APB, well i'm one of them and i... really suck at swimming so..
+1 aux statistiques des joliens qui fouette l'anglais xp
Citation :
Publié par nahargueu
c'est marrant de faire des mur de voiture me rappel en avoir fait un beau,j'ai bousillé toute les voiture au 3 quart pis j'ai envoyé un fourgon dans le tas,une explosion epique et une mur de flamme ^^
les mecs qui sont arrivé apres l'explosion demandé tous "???"
ça a fait chier pas mal de monde lors de la construction mais bon faut bien s'amuser un peu quand meme

Le mur de caisse ca reste marrant surtout que c'est pas non plus tout le temps qu'il y en a un sur la route ...
Je viens d'acheter Survivant 2, toute contente je le mets et horreur, je cours à 2 à l'heure!
C'est normal docteur?
Parce que si ça l'est, je vais le remettre des ce soir en vente.
Survivant ne sert à rien actuellement. Survivant 1 fait qu'il faut une balle de plus pour crever mais vu qu'il ralentit à mort, cette balle tu l'aurais esquivé avec un sprint, elle et 60 autres.
C'est la folie des fois dans l'hôtel des ventes une paire de lunette à 150K haha !

Bon j'avoue j'ai craqué pour l’étui couteau au niveau de la jambe à 10K outch ! car je le voulais mais j'avais pas encore débloqué le contact en question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés