Évolution du guerrier Sith en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
je reviens juste sur ça, soloter c'est jouer seul sans contrainte et c'est souvent bien plus dur.
J'aime jouer seul pour leveler et en aucun cas c'est simple ! et en aucun cas c'est du casual mode ! c'est juste que j'ai pas envie de grouper pour leveller lol
fin c'est pas simple mais c'est faisables se qui était pratiquement impossible avant que les mmos se casualise.

le truc qui faisait fuir les casus c'était justement cette contrainte de devoir se constituer un groupe avant de commencer a joué. le casu voulait pouvoir jouer 1heure et pouvoir stopper.
Citation :
Publié par Kadgolgo
fin c'est pas simple mais c'est faisables se qui était pratiquement impossible avant que les mmos se casualise.
Tu as jamais joué à la 4eme prophétie toi pour dire cela.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as jamais joué à la 4eme prophétie toi pour dire cela.
Tu te souviens pas ? On pouvait grouper pour templer

Pour en revenir a SWTOR.

Le jeu est tel qu'il est. On ne peut pas être d'accord avec l'ensemble du programme, mais va falloir accepter que les joueurs ne sont pas les maître à bord.

S'il décide d'orienter le jeu dans un sens où dans l'autre, c'est leur choix. En revanche, il n'est pas aisé de s'approprier les différentes communautés.
C'était juste pour répondre à l'affirmation que les vieux MMO le jeu en groupe était obligatoire, or sur ce jeu tu pouvais tout faire en solo même la liche (mais c'était hard).

Pour SW:TOR ils ont plusieurs fois exprimé que l'on pourras jouer comme on le désire, si on veut soloter on le peut si on veut jouer en groupe aussi, si on préfère le PvP aussi, etc...

APrès certaines préférence risquent d'être plus difficile que d'autres...
On a tous nos périodes, parfois je préfère jouer dans mon coin, puis d'autre fois faire des truc à plusieurs, avec plein de buff, du heal et de l'AOE de partout partout !

Il semble normal qu'un MMO puisse proposer au joueurs plusieurs type de progression pour chacun puisse faire ce qu'il désire selon l'humeur du moment.

Ce qui serait intéressant par contre, ce serait d'encourager le jeu en groupe comme par exemple ne pas diviser l'or et l'xp gagné sur les mob quand on joue en groupe, ou encore dans les quêtes ou il faut ramener un certain nombre d'objets, ne pas avoir à rapporter nombre d'objets demandés multiplié par le nombre de joueurs. Mais que chaque objet ramassé en groupe soit stocké dans l'inventaire de chaque joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
...
[Modéré par Zav : Devenu sans objet]

En vrai j'te plains, même si jpeux comprendre que c'est bizarre de venir sur un Mmo pour jouer en solo. Chacun ses goûts comme dit norbert.

[Modéré par Zav : Hors sujet]
Citation :
Publié par oceanbleu
Ce qui serait intéressant par contre, ce serait d'encourager le jeu en groupe comme par exemple ne pas diviser l'or et l'xp gagné sur les mob quand on joue en groupe, ou encore dans les quêtes ou il faut ramener un certain nombre d'objets, ne pas avoir à rapporter nombre d'objets demandés multiplié par le nombre de joueurs. Mais que chaque objet ramassé en groupe soit stocké dans l'inventaire de chaque joueur.
Swtor a un système nommé "Social Points" qui encouragera la formation de groupe
Un joueur gagnera des social points à chaque fois qu'il participera à un contenu multijoueur: conversation multijoueurs, flashpoints, raid, quête héroïques etc...

Il gagnera des rangs grâce auxquels il aura accès à des équipements très intéressants auprès de NPC nommés originalement "Social Vendors".

Swtor avantage réellement les personnes qui groupent ; quand je dis des équipements très intéressants,
je parle d'équipements PvE bleu qui en plus d'avoir des stats pas trop mal laisseront apparaître des titres honorifiques témoins de la sociabilité du joueur, on pourra voir par ex :
Darth Bob "l'amical" ou Maître Pierre "le silencieux" etc....
très sympa pour le RP.

Je met la source ----------->ici

C'est un podcast live sur "l'immersion day" d'un journaliste de MMORPG.com et Gamebreaker.tv ,
c'est assez long et en anglais mais l'expérience y est très détaillée et son auteur est enthousiaste.
(à noté : Mike B le reporter qui témoigne était un des premiers à être dubitatif concernant TOR).
Citation :
Publié par Tequilaforce
Hééééé non, tu peux pas Un sabre laser ne coupe, ne tranche pas dans SWTOR. C'est juste un jouet qui peut devenir invisible comme nous le montre la vidéo, tout le background gadget de Star Wars en action en seulement 2 secondes
Mode reflexion: si tu acceptes que le joueur avec son armure disparaisse à la vue, pq le sabre ne le pourrait pas?

Un sabre qui doit couper? dans ce cas tous les coups feraient des OS et tous les coups de blasters. ca me semble déjà passionant.

Sinon il peut couper ses sabres aussi...
Citation :
Publié par carracas
Mode reflexion: si tu acceptes que le joueur avec son armure disparaisse à la vue, pq le sabre ne le pourrait pas?

Un sabre qui doit couper? dans ce cas tous les coups feraient des OS et tous les coups de blasters. ca me semble déjà passionant.

Sinon il peut couper ses sabres aussi...

Ouais je vois desja les ouin ouin depuis la...

Mais Imagine, un sabre laser ou blaser qui OS je dis ok pourquoi pas mais celui que demande cela oublie une chose.... c'est que les sabres laser servent aussi à renvoyer les tirs de blaster, c'est la qu'on se marrerait avec ce genre d'idée....
Acheter un M(assively) M(ultiplayer) O(nline) et payer un abonnement, pour vouloir jouer solo dans son coin.....

Comprendrai jamais....
C'est sûr qu'il vaut mieux se ruiner à acheter des jeux solo en boucle que d'acheter un MMO qui va te coûter qu'une fraction infime de la somme déboursée pour les jeu solo à temps de jeu égal. Rien que pour cela, c'est franchement compréhensible, il est certain quel 'on que l'on ne sait pas trop compter, il devient difficile d'en faire le calcul.

Et puis on joue comme on le désire pas comme les autres veulent te forcer à jouer.
Citation :
Publié par Mygo
Zut l'ennemi a utilisé sa grenade... bon bah il va OS tout notre groupe... mince !
bah oui et attention tequila veut un jeu réaliste. donc perso mort plus qu'a recommencer a 0 allons jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah oui et attention tequila veut un jeu réaliste. donc perso mort plus qu'a recommencer a 0 allons jusqu'au bout.
C'est un mmo et pas un FPS réaliste à la sauce Battlefield
Edit

Flood
MOD Fartha
Je sent que Fartha va faire usage de son blaster magique

Sinon pour le sujet, j'ai revu la vidéo, c’est vrai que les dernières armures sont un poil trop.. spiky en faite, faudrait pas que les guerriers ressemblent à des hérissons par la suite.
Citation :
Publié par Shald'dun
Sinon pour le sujet, j'ai revu la vidéo, c’est vrai que les dernières armures sont un poil trop.. spiky en faite
Je suis d'accord en fait celle que je préfère sont celles intermédiaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés