|
Troll hors sujet |
![]() |
|
Aller à la page... |
Évolution du guerrier Sith en vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Acheter un M(assively) M(ultiplayer) O(nline) et payer un abonnement, pour vouloir jouer solo dans son coin.....
Comprendrai jamais.... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
[Modéré par Zav : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Un joueur gagnera des social points à chaque fois qu'il participera à un contenu multijoueur: conversation multijoueurs, flashpoints, raid, quête héroïques etc... Il gagnera des rangs grâce auxquels il aura accès à des équipements très intéressants auprès de NPC nommés originalement "Social Vendors". Swtor avantage réellement les personnes qui groupent ; quand je dis des équipements très intéressants, je parle d'équipements PvE bleu qui en plus d'avoir des stats pas trop mal laisseront apparaître des titres honorifiques témoins de la sociabilité du joueur, on pourra voir par ex : Darth Bob "l'amical" ou Maître Pierre "le silencieux" etc.... très sympa pour le RP. Je met la source ----------->ici C'est un podcast live sur "l'immersion day" d'un journaliste de MMORPG.com et Gamebreaker.tv , c'est assez long et en anglais mais l'expérience y est très détaillée et son auteur est enthousiaste. (à noté : Mike B le reporter qui témoigne était un des premiers à être dubitatif concernant TOR). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouais je vois desja les ouin ouin depuis la... ![]() Mais Imagine, un sabre laser ou blaser qui OS je dis ok pourquoi pas mais celui que demande cela oublie une chose.... c'est que les sabres laser servent aussi à renvoyer les tirs de blaster, c'est la qu'on se marrerait avec ce genre d'idée.... ![]()
|
Zut l'ennemi a utilisé sa grenade... bon bah il va OS tout notre groupe... mince !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Edit
|
![]() |
|
#347171 |
|
Flood |
![]() |
|
Invité
|
Flood |
![]() |
|
#347171 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|