|
Tout est réparer, avec une ligne de métro netherienne pour accédé à la ville jap en 10 secondes... Le portail n'est plus en bas désormais !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excusez moi , mais qui est visé par "joueurs inactifs" ?
|
![]() |
|
|
Une fois que tu as terminé ta construction tu deviens forcément inactif de toute façon non ?
|
![]() |
|
|
Bah c'est plutôt les gens qui ont justement pas fini leurs maisons et qui se sont pas connecté depuis plus de 2 mois...
|
![]() |
|
|
Merci pour la carte, c'est un vrai laby pour la première visite =)
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ça manque d'indications ! Mais sinon très belle ville
![]() |
![]() |
|
|
Fait le en netherrack en attendant
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vous pouvez modifier/intégrer/détruire ma tour infernale.
Kynes |
![]() |
|
|
Personne n'a dit cerisier rose obligatoire
![]() Tu sais les cerisiers blanc existent. |
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est ce que vous utilisez, mais ce mod serait parfait pour vos cerisiers !
![]() Lien: http://mcmodcenter.net/infusions/pro...oad.php?did=95 Bon ok seul petit problème: Je crois pas qu'il soit compatible multi :s Mais en tout cas j'aime beaucoup le rendu de cet arbre. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'aurais bien restauré la pagode, avant de la faire cuboider.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce serait possible d'avoir quelques explications sur ces épreuves ?
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les règles sont expliquées Ig devant chacunes des épreuves, je vais les rappeler ici : elles sont relativement simples :
Arène des sumos : Il y a plusieurs arènes avec différents thèmes : eau, terre, air , etc... Le but est simple, faire tombé son adversaire de l'arène en le poussant. Le dernier sur le ring gagne. Il est interdit de pété des blocs ou d'en poser, et il est interdit de sneak (shift). Dé à coudre samourai : Chacun son tour, un joueurs monte sur le katana géant et saute dans la piscine en contrebas. Si il crève, il est éliminé. Si il survis, il pose un bloc de son choix dans la piscine pour que celle ci rétrécisse. Le dernier en vie gagne. Splashhhh : Une énorme arène de verre qui se régénère à chaque fin de round. Les combats de splashhhh se font à 4 , soit par équipe soit en FFA. Le but est de pété le verre sous les pieds de l'adversaire pour qu'il meurt dans d'atroces souffrances dans la lave... Le dernier en vie win. Une vidéo en page 1 explique bien le but : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122763 |
![]() |
|
|
Je fournirais des lots :
Du fer et du lapis en quantitée (mais pas 10 stack non plus), des armures, des CD... |
![]() |
|
|
C'est assez cool ces épreuves, j'aime bien l'idée, je passerai :P
* penser à négocier des accès pour pouvoir au moins poser un coffre * |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|