Compétences de TP de réputation ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici le skin...

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_806831ScreenShot00954.jpg

En gros, le même que le cheval de Bree (le lent qu'on a 400pa)

Le prix: 4po et quelques si mes souvenirs sont bons.

Une mise à jour des images/infos sur les montures est en cours.
Bonjour,

petite mise à jour du sujet :
Depuis la sortie de l'Enedwaith, il y a un TP de réputation pour Lhanoch.

De plus, depuis peu, les cools downs sont indépendants d'un TP à l'autre. Ainsi, par exemple, lorsqu'on utilise le TP pour Ost Guruth, seul ce TP est indisponible pendant une heure, rien n'empêche ensuite de se rendre en Foret Noire.

Par contre, à première vue, toujours pas de TP de réputation (et non de race) pour Fondcombe et Grandcave (ou alors j'ai mal cherché).
Les autres tp comme foncombe par exemple sont a achetés a la boutique lotro. A la boutique il y a aussi en vente la possibilité de se lier a plusieurs repère. C'est beau le commerce.
Tien question stupide : j'ai pris tous les TP (Thorin, Grand'Cave, Bree, Fondcombe et Enedwaith) dans la boutique ce qui m'a enfin permis de virer le trait de retour a Fondcombe (mon perso est elfe). Par contre par la même, j'ai pris le trait passif qui est sensé descendre le cooldown des comps de TP de 30 min mais... rien ne se passe et le trait n'est liste nulle part sur mon perso.

J'ai bien essaye d'ecrire au support Codemasters hier via le lien indique en bas du mail de facture mais après rédaction de mes grief je me suis claqué un gros "database error" en cliquant sur le bouton envoyer.

Egalement j'essaie de monter la reputation des Eglains pour le retour a Ost Guruth mais qqn sait-il ou trouver des quetes repetables et surtout quel est leur cooldown. J'avais fait celles du marais du sud (3 recettes de cuisine un peu "speciales" a base de creature des marais) mais apres 24h elles n’étaient toujours pas dispo. Et niveau artisanat j'en suis encore a essayer de chopper la recette permettant de faire des pioches en fer dans la salle des ventes...
J'ai pas trop envie de faire Vilaubier en boucle mais s'il faut (malheureusement Ivar est un peu trop balaize pour moi en solo même au cercle 56 et c'est clair que l'autre instance, ouch)...
Citation :
Publié par bouye
Tien question stupide : j'ai pris tous les TP (Thorin, Grand'Cave, Bree, Fondcombe et Enedwaith) dans la boutique ce qui m'a enfin permis de virer le trait de retour a Fondcombe (mon perso est elfe). Par contre par la même, j'ai pris le trait passif qui est sensé descendre le cooldown des comps de TP de 30 min mais... rien ne se passe et le trait n'est liste nulle part sur mon perso.

J'ai bien essaye d'ecrire au support Codemasters hier via le lien indique en bas du mail de facture mais après rédaction de mes grief je me suis claqué un gros "database error" en cliquant sur le bouton envoyer.

Egalement j'essaie de monter la reputation des Eglains pour le retour a Ost Guruth mais qqn sait-il ou trouver des quetes repetables et surtout quel est leur cooldown. J'avais fait celles du marais du sud (3 recettes de cuisine un peu "speciales" a base de creature des marais) mais apres 24h elles n’étaient toujours pas dispo. Et niveau artisanat j'en suis encore a essayer de chopper la recette permettant de faire des pioches en fer dans la salle des ventes...
J'ai pas trop envie de faire Vilaubier en boucle mais s'il faut (malheureusement Ivar est un peu trop balaize pour moi en solo même au cercle 56 et c'est clair que l'autre instance, ouch)...
Hum pour le support GM... Difficile à dire... Je pense qu'il y a ce lien sur le site de Codemasters ! Répondront-ils ? Telle est la question

Sinon, perso j'ai fait via le craft... En faisant toutes les quêtes + instances on arrive facilement allié ! Te reste, comme tu dis, de farmer l'instance aussi
Effet sur la carte de retour, c'est à dire également sur tout les TP que tu pourras/voudras acheter au store (les 5 emplacements de cartes de retour supplémentaires)
A vérifier mais normalement non, mon personnage est de trop haut niveau pour faire ces taches-ci (56).

J'avoue que je suis perdu avec le vocable utilisé par la boutique en ligne qui est souvent loin d'être clair (et pas que pour cet objet) vu qu'il mentionne les compétences Retour(ner) à (hors elles s'appellent toute comme cela à l'exception de celle de la Porte de Thorin qui se nomme Revenir à). Cependant je ne peux plus vérifier cela par moi-même (voir plus bas)

Le trait a été acheté : Voyageur accompli listé sur ma facture et indisponible quand je vais dans la section Magasin LOTRO -> Voyage & Maison -> Traits voyage (ce qui empêche de relire son descriptif). Il n'est listé ni dans les compétences passives ni dans les traits tels quels.
  • Le cooldown des 5 compétences de Retour de la boutique est toujours d'1h
  • Le cooldown du Retour à Fondcombe (compétence de trait des elfes) est toujours d'1h
  • Le cooldown de la compétence de Retourner à (anciennement ZE carte de voyage pour les vieux papis comme moi) est de 30 minutes (je ne me souviens même plus si c'était 1h avant).
En fait tu aurais mieux fait d'acheter plusieurs cartes de voyage maintenant que c'est possible... Et les attribuer chacun à un point de repère différent plutôt que d'acheter des TPs dont tu ne peux pas modifier le cooldown...

Bon du coup, c'est pas très sport de la part de Codemaster avec leurs formules ambigües qui t'empêchent de savoir ce que t'achète réellement...
Pour être exact, en lisant la description dans le texte de Voyageur accompli, il est marqué qu'il réduit les délais des "cartes de retour". J'ai donc assumé que ça ne s'appliquait qu'à la carte de base et aux cartes supplémentaires que tu peux débloquer, mais pas aux compétences de TP de classe/race/réputation. Ce qui est donc effectivement le cas, ça m'a paru relativement clair*.

C'est la raison pour laquelle je ne l'avais pas pris, car le prix me semblait élevé pour réduire un seul TP que, de toute façon, j'emploie en moyenne une fois aux deux heures ^^.

Bon jeu.

* Par acquis de conscience, je suis allé vérifier le libellé en anglais, qui est pour lui totalement explicite, puisqu'il fait référence aux "Milestones".
Ok, pas de problème, il me reste encore qq milliers de pts à dépenser (sans compter ceux qui tombent tous les mois) ; je prendrais des "cartes" supplémentaires (ou comment 3 ans de frustrations quant aux difficultés de déplacement sur de longues distances -pour ceux pas Chasseurs- dans ce jeu partent rapidos en fumée). Merci pour la confirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés