novaclif

Dernières publications

RSS
13 mars 2010 à 11:10 - Messages
Les produits laitiers sont offerts aux postulants ? :p... Lire la suite
13 mars 2010 à 11:08 - Messages
Du peu que j'ai joué dans les landes, c'est ce genre de comportement que je regrette le plus. C'est dommage ! Enjoy ... Lire la suite
23 février 2010 à 15:27 - Messages
Salut,En tant que champion, j'ai envie de te dire que tu auras généralement pas trop de mal à tuer tes ennemis, mais eux non pl... Lire la suite
28 janvier 2010 à 13:03 - Messages
Icône différente pour Bree :)Pour Thorin, je sais pas, en qualité de nain, j'ai pas le droit ... :(... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:03 - Messages
Bonjour,Tout d'abord, je ne pars pas du tout du même stuff que toi et je suis loin d'avoir 600 dans toutes mes stats ... :aide:... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:20 - Messages
Oui, Lyrielle, je fais bien la distinction entre critique cac / distance / tactique. Ce dont je ne suis pas sûr c'est le périmè... Lire la suite
Hi,Le 10% de mon exemple est totalement factice ;)Merci pour ces précisions. J'ai encore jamais vu d'item qui proposait un mult... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:24 - Discussion
Hi, Je joue un champion (lvl60) et j'aimerai quelques précisions au sujet de certains effets : - le bonus de critique tactiqu... Lire la suite
9 juillet 2009 à 09:53 - Messages
Mici pour les précisions en tout genre !J'aime bien la boucle d'oreille et je suis sûr que mon champion aussi ... :DSee you !... Lire la suite
8 juillet 2009 à 16:46 - Messages
C'est exactement pour cette raison que je suis pas encore dans les landes ... Mais ça me démange :DD'un autre coté, le temps qu... Lire la suite
8 juillet 2009 à 09:13 - Messages
GG à vous :)Par contre, vous allez vous ennuyer maintenant ... :chut: ... Vous faites pas des soirées "on équipe un casual pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    novaclif n'a publié aucune critique de jeu.