novaclif |
Dernières publications

Les produits laitiers sont offerts aux postulants ? :p... Lire la suite

Du peu que j'ai joué dans les landes, c'est ce genre de comportement que je regrette le plus. C'est dommage ! Enjoy ... Lire la suite

Salut,En tant que champion, j'ai envie de te dire que tu auras généralement pas trop de mal à tuer tes ennemis, mais eux non pl... Lire la suite

Icône différente pour Bree :)Pour Thorin, je sais pas, en qualité de nain, j'ai pas le droit ... :(... Lire la suite

Bonjour,Tout d'abord, je ne pars pas du tout du même stuff que toi et je suis loin d'avoir 600 dans toutes mes stats ... :aide:... Lire la suite

Oui, Lyrielle, je fais bien la distinction entre critique cac / distance / tactique. Ce dont je ne suis pas sûr c'est le périmè... Lire la suite
Hi,Le 10% de mon exemple est totalement factice ;)Merci pour ces précisions. J'ai encore jamais vu d'item qui proposait un mult... Lire la suite

Mici pour les précisions en tout genre !J'aime bien la boucle d'oreille et je suis sûr que mon champion aussi ... :DSee you !... Lire la suite

C'est exactement pour cette raison que je suis pas encore dans les landes ... Mais ça me démange :DD'un autre coté, le temps qu... Lire la suite

GG à vous :)Par contre, vous allez vous ennuyer maintenant ... :chut: ... Vous faites pas des soirées "on équipe un casual pour... Lire la suite
Jeux
novaclif joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) |