les critiques et effets ?

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Je joue un champion (lvl60) et j'aimerai quelques précisions au sujet de certains effets :

- le bonus de critique tactique est-il intéressant (sous-entendu pour un champion )?
- un 6% affectant le multiplicateur de critique tactique fonctionne comment ? Si j'ai 10% de chance de faire un critique, il va le multiplier par 0.06 ?
- Importance de la dévastation n'apparaît que sur l'anneau tortue ? Comment cela fonctionne ?
- Peut-on cumuler les bonus de % dégâts supplémentaires : +15% en ferveur / +20% avec l'effet combiné des bijoux elfes (je sais, ça ne marche pas en pvmp, et heureusement ) ?
- De manière générale, est-ce que les effets des items se cumulent ?
- 2 effets du même type se cumulent (2 anneaux d'ambre par exemple) ?
- Connaissez-vous une limite au nombre d'effets que l'on peut activer ? Je me doute que la limite extrême est celle du nombre d'items que l'on porte, mais peut-être qu'on ne peut pas en avoir plus de 3 en même temps ...

Je souhaite des réponses purement techniques. Je n'ai pas encore fait de choix donc, les éventuels commentaires sur l'utilité d'un anneau de tortue ne vont pas vraiment m'aider. Je pourrai, le cas échéant, vous demander ce que vous pensez de mes choix, mais, en fonction des joueurs, de leurs expériences et de leurs affinités, les avis seront probablement très divergents. Je verrai le moment venu.

Merci pour votre aide !
Citation :
Publié par Thorgin
Hi,

- le bonus de critique tactique est-il intéressant (sous-entendu pour un champion )?
- un 6% affectant le multiplicateur de critique tactique fonctionne comment ? Si j'ai 10% de chance de faire un critique, il va le multiplier par 0.06 ?
bonjour, a priori je dirai que le champion se cogne royalement du critique tactique
mais vue que je connais pas toutes les compétences de champions par coeur je me méfie.

mais si tu regarde l'aide d'une compétence tu verra dans les premières lignes une motion dans le genre

" compétence au corps à corps"
" compétence tactique"
" compétence à distance"

tu sauras alors avec quel bonus de critique il faut associer la compétence

Lyrielle
Oui, Lyrielle, je fais bien la distinction entre critique cac / distance / tactique.

Ce dont je ne suis pas sûr c'est le périmètre d'action des critiques tactiques (conjs, sorts, cris, ...). Après, en effet, vu les applications possibles pour le champion, c'est pas une propriété vraiment utile.

See you !
Citation :
Publié par Thorgin
- Importance de la dévastation n'apparaît que sur l'anneau tortue ? Comment cela fonctionne ?
Bonus tactique, essentiellement pour ce qui concerne les soins et les compétences "magiques" : gardien des runes, ménestrel, mds

les multiplicateurs de critique affectent le critique (quand il a lieu) : c'est différent de la valeur/chance de faire un critique.
Si tu as 10% de faire un critique tactique (c'est plus que mon méné, tu dois tourner à 2000 points de valeur de critique), le multiplicateur s'appliquera ainsi =>chiffre du critique "normal" multiplié par 1,06, ce qui fait un chiffre de critique plus gros.

Il y a des reliques qui augmente la dévastation (et des items qui réduisent la dévastation subie) : en cas de critique dévastateur, on ajoute encore ce bonus (en plus d'un bonus déjà calculé pour le multiplicateur de critique normal).

Donc, nous avons
* la valeur (=chance) de critique, séparée en cac distance, tactique
* le multiplicateur de critique, séparé en cac, distance, tactique (qui modifie la taille du critique, mais pas sa fréquence)
* le modificateur de dévastation (sur tout type de dégât cac, distance, tactique) qui augmente le volume des super critiques.

Et plusieurs objets avec +X% multiplicateur de critique s'ajoutent( 2 anneaux +bonus de set+reliques)...sachant que les critiques distances sont inutiles pour certaines classes, et les tactiques absurdes pour d'autres.
Hi,

Le 10% de mon exemple est totalement factice

Merci pour ces précisions.

J'ai encore jamais vu d'item qui proposait un multiplicateur de critique cac ... ... et la dévastation n'a de réel intérêt que si l'on fait des critiques de façon indécente ... Qui a pensé GDR ... ?

Les cumuls de bonus fonctionnent aussi avec vitalité / puissance / force / ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés