[Actu] Guide d'instance: Zul'Aman version Cataclysme

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/4/2011 à 23:44 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 4.1 vient d'être mis en ligne et voici pour votre plus grand plaisir le premier guide consacré à la nouvelle version de Zul'Aman.

Je vous rappelle d'ailleurs que les guides stratégiques de Cataclysme sont consultables ici. (...)

https://jolstatic.fr/www/captures/1075/4/39784-480.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue que la leur instance n'a plus aucune utilité
"Tenez on l'a refais à neuf avec des strats de fou, vous allez galérer mais on vous donne toutes les techniques"

Ca va être du free loot quoi...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Connaître les strats ne veut pas dire pouvoir les respecter.
Tout à fait. Faut que les joueurs ne fassent pas de la bouse. Tout cela sans compter les tanks impulsifs qui quittent le groupe aux premiers wipes après avoir insulté ledit groupe
N'en déplaise aux rageux, Zul'Gurub est très bien faite, la difficulté est présente et les stratégies sont sympas, le premier boss est une épreuve pour 80 % des groupes en PU
Citation :
Publié par Elric
Le premier boss il fait juste trois fois trop de dégâts en fait.
Bof si tu évites le labyrinthe de poison et est réactif sur le lien je vois vraiment pas ou est le probléme.
Par contre c'est sur qu'il faut être réactif et savoir se déplacer
Citation :
Publié par Elric
Le premier boss il fait juste trois fois trop de dégâts en fait.
C'est pour ça que je l'ai soloté en wartank (i351 stuff tank hein, même pas du stuff raid) et que n'importe quel DK en stuff DPS/spé Tank le solote ?
Citation :
Publié par tehude
Tous les dégâts sont évitables à part le lien toxique..
Même le lien, tant que ça colle pas deux cacs c'est largement évitable, on prend à tout péter 40k de dégats, même pas assez pour inquiéter le heal normalement
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
C'est pour ça que je l'ai soloté en wartank (i351 stuff tank hein, même pas du stuff raid) et que n'importe quel DK en stuff DPS/spé Tank le solote ?
Ce qui prouve au moins que tu n'as rien compris à la mécanique de ce combat.
Enormes dommages en groupe. Aucun dommage en solo.

Elric a totalement raison, et la preuve en est, que la plupart des PUs se pètent les dents sur ce boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés