Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai des ventes de jeunes qui finissent ce soir, et, bonne surprise, je devrais bien m en sortir. Avec le budget de la saison qui devrait pas etre loin de l equilibre avec ces ventes, je vais peut etre m autoriser un renfort
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ha le mien a pop avec 1 en tir °-°

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=52983359
Dans le même genre j'ai lui, il avait 11 en tête et 15 en tirs (et 9 en tdl) après seulement 11 mois de bloom, je me suis qu'il allait déchirer, 14 semaines plus tard il n'a pas pris un point en tir (s'il finit pas à 16 en tir je serai vert). Bon il restera tout à fait exploitable (grace à son double poste), mais quelle frustration !
Bah tu pourras toujours en tirer un "bon" prix...là on se retrouve avec 2 FC totalement useless, qui coûteront une fortune à former (late bloom) et qui à la vente rapporteront wallou...si ça c'est pas un combo de gros loosers
Je sais bien qu'il vaudra quand même quelques chose, sauf que dans un petit pays tu les gardes les "bons" joueurs parce qu'il n'y en a jamais à la vente (et les 19/20 ne pleuvent pas chez moi ), et c'est clairement mieux que rien. Juste qu'il partait de haut en tir (12 d'entrée), et qu'au final il aura peut être pris que 3 points dans sa caractéristique principale (à quoi bon partir de si haut pour quasiment pas s'améliorer ).
Bon début de saison avec une entrée fracassante contre un promu 6-0 puis 2-1 contre les coriaces de ECA United
Je me place bien en tête pour débuter avec un bon goal average, la lutte en D2.2 sera dur mais aucun gros monstre descendu de D1 cette saison, 6/7 équipes peuvent prétendre à la montée.

Une saison qui s'annonce difficile surtout financiérement, j'ai fini la saison derniére à -200M et être 1 mois sans tirer de jeunes du CdF et de pouvoir attendre de vendre 2/3 joueurs en début de saison, c'est quand même un peu plus rentable...enfin verdict demain soir avec 3 jeunes joueurs en vente pour revenir dans le positif et reformer qques joueurs qui me permettront de faire qques saison en plus au haut niveau.

OMR 24a

OMC 24a

DC/DMC 22a

Pour ceux qui aiment suivre les jeunes talents pot 19/20, j'ai ce MC de 17a, tresbon pro, bloom à 30 de TI et qui fait des débuts prometteurs en D5
A ses 18a, peut être qu'une offre alléchante me fera le vendre vers un club qui désire en faire une perle
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54027163
Citation :
Publié par Kozal
Je sais bien qu'il vaudra quand même quelques chose, sauf que dans un petit pays tu les gardes les "bons" joueurs parce qu'il n'y en a jamais à la vente (et les 19/20 ne pleuvent pas chez moi ), et c'est clairement mieux que rien. Juste qu'il partait de haut en tir (12 d'entrée), et qu'au final il aura peut être pris que 3 points dans sa caractéristique principale (à quoi bon partir de si haut pour quasiment pas s'améliorer ).
Non mais toi tu parles d'autre chose : les joueurs qui ont atteins le max dans leur carac.

J'ai aussi ce FC et après 30 semaines de bloom (late bloomer acheté hors bloom) il a pris 1 point en tir et il partait de 15 (me suis dis qu'il allait p'têtre monter à 20 et que j'avais trouvé un tueur... la seule chose qu'il tue c'est mon budget...)

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32232454
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je fais pareil ce soir. 2 tirs 2 buts moi j'en mets 2 mais sur 8 :x
TM saoule sévère...

J'vois pas comment j'peux perdre (logiquement en plus) contre une équipe que j'avais tabassé 7-0 y'a pas très longtemps. (sachant qu'il ne s'est pas franchement renforcé)
Tiens, il y a pas mal de monde qui râle contre TM. Quand je le fais on me traite de calimero

Je me demande s'ils ne modifient pas des trucs dans leur moteur de jeu sans le dire, genre des facteurs aléatoires à la con.
Citation :
Publié par shunti
Tiens, il y a pas mal de monde qui râle contre TM. Quand je le fais on me traite de calimero

Je me demande s'ils ne modifient pas des trucs dans leur moteur de jeu sans le dire, genre des facteurs aléatoires à la con.
Pour moi c'est normal de se plaindre, tellement ce jeu devient insensé...

Quand t'es habitué à faire jeu égal avec des D1, voire de les battre, ca passe mal de se faire dominer et battre par des équipes qui viennent de D3, le tout une semaine après. Sans planter un seul but, alors que j'avais la 2é meilleure attaque de D2.3...

7 qui commence avec 2 défaites et 8 buts encaissés, elle est ou la logique?
Citation :
Publié par L.O.U
Pour moi c'est normal de se plaindre, tellement ce jeu devient insensé...
tout à fait,
après, y a ceux qui whinnent sur des trucs ridicules et depuis la nuit des temps, et d autres qui sont lucides et le font sur des points censés
Citation :
Publié par shunti
Tiens, il y a pas mal de monde qui râle contre TM. Quand je le fais on me traite de calimero

Je me demande s'ils ne modifient pas des trucs dans leur moteur de jeu sans le dire, genre des facteurs aléatoires à la con.
Nan mais vous etes tous des Calimero , le jeu est assez réaliste , c'est pas insensé que le champion en titre debute mal
Citation :
Publié par edgesse/edge
tout à fait,
après, y a ceux qui whinnent sur des trucs ridicules et depuis la nuit des temps, et d autres qui sont lucides et le font sur des points censés

oui oui des trucs ridicules :
- la débilité du moteur de jeu
- les bugs : carton rouge qui gagne, goals en god mod, ...
- économie mal gérée
etc ...

on doit pas avoir la même notion de ridicule je pense

enfin si le ridicule c'est d'affirmer des choses erronées et de ne pas être capable de le reconnaître
Citation :
Publié par ajmyk
Nan mais vous etes tous des Calimero , le jeu est assez réaliste , c'est pas insensé que le champion en titre debute mal
ah ah ah... Quelle belle ironie
Citation :
Publié par Soth
Bon sinon personne intéressé par ce petit OMC avec un bon professionnalisme ?
Yop je zieute un peu le marché des transfert depuis la reprise, c'est pas le moment de vendre (espérons que comme la saison dernière ça reparte un peu d'ici 3/4 semaines). Va falloir être patient et attendre la nouvelle version de TM, en espérant que cela attire du monde, pour que l'économie reparte (d'ici là ça va être tendu pour les clubs qui sont sur la corde raide économiquement).
Citation :
Publié par Kozal
Yop je zieute un peu le marché des transfert depuis la reprise, c'est pas le moment de vendre (espérons que comme la saison dernière ça reparte un peu d'ici 3/4 semaines). Va falloir être patient et attendre la nouvelle version de TM, en espérant que cela attire du monde, pour que l'économie reparte (d'ici là ça va être tendu pour les clubs qui sont sur la corde raide économiquement).
Y'a plus de moment pour vendre

J'ai fais le compte, ca devient très difficile de vivre d'un cdf 10. Tu vends des pot 17 de 20 ans pour moins de 100 mio si ce ne sont pas des FC ou DC alors que t'en tires déjà pas un toute les saisons :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés