Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon MC pot 19-20 commence à bloomer

10 semaines que je l'ai seulement c'est une bonne nouvelle ça, mon autre 19 étant Late Bloomer.

Citation :
Publié par Ultra's
Quelqu'un aurait un scout dispo? http://trophymanager.com/showprofile...yerid=54209161


Sinon dilemme vis à vis de mon DMC, il a 32 ans j'hésite a le vendre pour en tirer quelque chose, ou alors à le laisser finir sa carrière chez moi sachant que je l'ai depuis le début ( on ma dit qu'il les joueurs du début partaient a un age plus tardif en retraite). Alors je vends ou je garde?
Mon scout 18 en Jun et 17 en développement:

Antoni a suivi M. Guerin et il estime qu'il a un(e) formidable (17) potentiel. Il est certain que le joueur n'a pas encore vraiment explosé. Il pense fortement que M. Guerin va exploser à un age raisonnable dans sa carrière. Il estime qu'il a la majeure partie de son développement encore devant lui.


Ayant que 18 en Jun il y a une marge d'erreur mais ça a l'air d'un beau bébé. Par contre il part de loin :/
Citation :
Publié par Kozal
Ho que c'est original, je me tape exactement le même calendrier que la saison passée (ils sont pas foutu de renouveler )

Le même depuis 2 ou 3 saisons (de D2)

Ca me les brise... Parce qu'il est vraiment merdique.
C'est reparti pour la D1 Jolienne
Einherj (0-2) Carhaix
F.C. Si (1-2) Privas
FC Faib (1-0) Oroboru
L.O.U (1-5) Olympiq
Les Tif (1-0) Neuilly
Marseil (2-1) Mouadib

Va falloir confirmer cette victoire contre Edge demain en championnat.
Pour le calendrier, ça ne joue pas en fonction de l'ID du club ?
Les équipes les plus récentes (Edge vs moi-même, les deux équipes les plus jeunes) jusqu'au plus ancienne (ça marche aussi dans l'autre sens ceci dit).
Citation :
Publié par Sigmo
C'est reparti pour la D1 Jolienne
Einherj (0-2) Carhaix
F.C. Si (1-2) Privas
FC Faib (1-0) Oroboru
L.O.U (1-5) Olympiq
Les Tif (1-0) Neuilly
Marseil (2-1) Mouadib

Va falloir confirmer cette victoire contre Edge demain en championnat.
Pour le calendrier, ça ne joue pas en fonction de l'ID du club ?
Les équipes les plus récentes (Edge vs moi-même, les deux équipes les plus jeunes) jusqu'au plus ancienne (ça marche aussi dans l'autre sens ceci dit).
je ne bats Einherjars qu'en amical
font peur les effectifs des promus ... a crorie que les equipes de bas/milieu de tableau de d1 s epuisent et sombrent, tandis que les promus les remplacent ...

en tout cas, en terme d asi, la saison va etre compliquée ... y a que 3 equipes avec un asi global plus petit que mon milliard 400 ... petits poucets = sigmo, puis leelune, puis betty, puis on est 4 -neuilly, einjehars, valgrellos et bibi- autour du chiffre annoncé ... bref, niveau asi, les relegables theoriques sont la ...

Plus qu'à faire mentir les mathématiques, c est pas comme si c etait nouveau.

Mais bon, avec une moyenne d age de 29.5 pour mes 22a+, ca risque de se compliquer

Objectif maintien à la Guy Roux, avec en option l europe si ca sourit
Citation :
Publié par shunti
je ne bats Einherjars qu'en amical
Ne t'inquiète pas, la saison dernière avec cette qualification pour l'UETA, la saison dernière était sûrement l'apogée de l'équipe, déjà avec les deux titulaires partis, je le sens plus mal.

J'ai 1,4 Milliard en banque, mais je vais essayer de pas trop diminuer les réserves, tant les jeunes joueurs que j'ai ne seront jamais aussi bons, donc je ne pourrais jamais renflouer les caisses.
Citation :
Publié par Mécréant
Ne t'inquiète pas, la saison dernière avec cette qualification pour l'UETA, la saison dernière était sûrement l'apogée de l'équipe, déjà avec les deux titulaires partis, je le sens plus mal.

J'ai 1,4 Milliard en banque, mais je vais essayer de pas trop diminuer les réserves, tant les jeunes joueurs que j'ai ne seront jamais aussi bons, donc je ne pourrais jamais renflouer les caisses.
we, enfin avec 1.4 milliard tu es quand meme bien tranquille : pour 100 150 mio tu trouves desormais d excellents joueurs de d1 de 29 ans

ca doit te permettre de compenser les departs et de voir venir pendant un bon moment ... etre blindé de tune en ce moment, en pleine deflation, c est le reve
Message supprimé par son auteur.
Je peux toujours pas inviter Duk

Pourtant sa ligue amicale est finie, en théorie. Il y'a un délai avant qu'on soit "éjecté" d'une LA après avoir joué tous les matchs?
Citation :
Publié par L.O.U
D'un autre coté, Tonic est resté dernier un petit moment la saison passé, avant de descendre quand meme au barrage, avec pas moins de 2M d'asi...
Si je prenais 1€ à chaque fois que tu me cites comme exemple, aujourd'hui j'pourrai me payer un putain de Flunch avec Kanterbräu et mousse au chocolat.


edit: J'en parlerai à mon copain des îles
Citation :
Publié par Tonic
Si je prenais 1€ à chaque fois que tu me cites comme exemple, aujourd'hui j'pourrai me payer un putain de Flunch avec Kanterbräu et mousse au chocolat.


Bah c'est pas souvent qu'un double millionnaire en asi descende en D2 FR...
suis retombé sur un de mes archives : 6 saisons d economies tm

http://img534.imageshack.us/img534/7046/economietm.jpg

=> attendance + tv money alors que j ai bien monté le stade et que je suis passé du haut de tableau d2 a milieu/haut de tableau d1
alors que les couts necessaires explosent :/

enfin, en saison 24, vu que j ai bien baissé les infra et plutot allege l effectif, ca devrait etre mieux

d ailleurs, en ce qui concerne la coupe d europe, les recettes du public sont partagées entre les deux clubs comme en coupe de france ou bien on prend que à domicile ?
Citation :
Publié par Mécréant
Ne t'inquiète pas, la saison dernière avec cette qualification pour l'UETA, la saison dernière était sûrement l'apogée de l'équipe, déjà avec les deux titulaires partis, je le sens plus mal.

J'ai 1,4 Milliard en banque, mais je vais essayer de pas trop diminuer les réserves, tant les jeunes joueurs que j'ai ne seront jamais aussi bons, donc je ne pourrais jamais renflouer les caisses.
tu es tranquille avec cette somme. Sans recruter tu es tranquille plusieurs saisons. Vu que ton équipe à l'air de bien tenir en D1, tu peux voir venir

J'ai un paquet de vieux et c'est pas pareil ! Quand ils vont partir je vais devoir recruter plus bas ... si je peux
Mais bon c'est normal, j'avais prévu ça en claquant mon fric, ça valait le coup pour moi. 3 fois dans le top 5 c'est quand même plaisant

Note : En UETA les recettes sont partagées 50/50.

Note2: ouch ...http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16990101

Note3: Bon ça va être tendu cette saison car je pars en centre de rééducation durant un mois à partir de lundi. Je ne pourrai gérer que les w-e. Les matchs de mercredi ce sera au petit bonheur la chance
Citation :
Publié par Tchrek
En théorie on est complets, mais je peux pas inviter Duk qui a également fini sa ligue amicale hier. C'est bizarre...
bah en fait je suis toujours dans ma LA , sûrement demain je pourrais.
Citation :
Publié par shunti
je commence par Valgrellos qui m'a battu en fin de saison. Et c'est bien parti pour faire la même chose !
on ne change pas une équipe qui perd
Son gardien te plaît?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés