[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Silvosse a des joueurs talentueux, je pense que l'esssentiel est de nous mettre d'accords sur les races que chacun joueront pour avoir réellement des teams au top. Je pense également que l'on devrais se prodiguer des conseils et laisser de coté notre égocentrisme, nos querelles ... Par exemple on est tous d'accords pour dire que Skycoke est un panda hors normes, mais il compte presenter son Zobal si j'ai bien compris. Il ne tient qu'a lui de conseiller d'autre joueur souhaitant jouer le role du panda cet été. Recevoir les conseils et avis des autres c'est toujours bon a prendre.

( Bon ok ca fait un peu ambassadeur de solidarité et de paix )
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Jiji ne PvP plus depuis longtemps, je pense qu'on peut le retirer de la liste.

En fait, on pourrait retirer plus de 95% des noms qui sont présents dans la liste si on prenait en compte ce critère.
Citation :
Publié par -Risor-
En fait, on pourrait retirer plus de 95% des noms qui sont présents dans la liste si on prenait en compte ce critère.
Oui mais dans le cas de jiji je crois qu'il n'a même plus son mode pvp actif et à carrément laisser tomber ce mode. Peut-être que je me trompe.
Jiji aime buriner, il fonce dans le tas comme un Iop, en Goultarminator c'est pas la bonne méthode a adopter, sinon je sur certain qu'il a un très bon stuff.
Citation :
Publié par Mister-Brook
C'est sur qu'en équipes, l'osa de la team ne va pas foncer au corps a corps a par s'il veut exploser le records du temps pour battre une team...
Tu veux pas plutot dire le record de temps pour décéder ? Nan car en général la team adverse cherche a focus l'osa, si celui si se plante devant eux j'imagine qu'il le remercieront de leur faciliter la tâche.
Citation :
Publié par Mister-Brook
Ironique cela était Psilo
J'espère bien xD

Nan mais je me rappelerais toujours d'une phrase magique de Jiji l'année dernière quand on lui avais dit qu'il pouvais pas se presenter a cause de son manque de resi. Je cite "Bah j'ai acheté une coiffe dragoeuf pour les resi" ... mémorable.
à ma connaissance, ce cra là est full agi, donc pas tip top pour être considéré comme l'élite de "l'étendue de crâ" (dont il exploite qu'une seule facette, de cette supposée étendue) , et pas franchement bon joueur -je parle là de l'esprit, pas de son jeu-
Comme le tournoie aura lieu pendant les grandes vacances il y aura des départs des journées entre potes, familles, je trouve sa dure d'être là tout le temps alors moi sa me dérangerais pas de tourner avec un remplacement comme sa tout le monde joue et tout le monde est content. Sa aurait permit que tout le monde s'amuse, pour le savoir joué je penses que tout le monde est capable de bien joué avec un bon leader qui dit quoi faire sur un logiciel pour parler (mumble,teamspeak ou skype) 70% et sa évite les erreurs inutiles.

Je parle surtout pour moi pour le remplacement si j'arrive à être titulaire, je sais aussi que je viens de me tuer ma place en disant sa
Yabusame, chacun a sa maniere de jouer, ce que tu demandes, c'est de faire jouer tout le monde ce n'est ni une bonne ni une mauvaise idée mais chacun a son gameplay( + de temps pour les entrainements et tout le tralalala a coté..).
Sa rendra juste les critiques plus abondantes car ce sont tout les membres de la team qui prendront si la team venait a perdre alors qu'elle enchainait les victoires, surtout pour un probleme de remplacement...

Sa reste mon point de vue
C'est pas de faire jouer tout le monde c juste que je trouve sa rare de pouvoir jouer tout le temps ou alors faut pas bouger de chez soit ou avoir de la chance quand sa tombe
Une page et demi de discussion pipi caca qui ne sert à rien. Alors oui c'est sur, il n'y a rien de méchant, mais vu le niveau des débats, moi je préférais, à titre personnel, les "débats pitoyables" des pages précédentes. Au moins, c'était drôle à lire.

(lol Troflen un bon joueur de PvP, entres autres, on en aura vu. Les années passent, et pourtant, les gens ont toujours autant de mal à faire la différence entre bon personnage de PvP, et bon joueur de PvP.

Salut le Goultarminator est dans 3 mois, pas besoin de passer ice-thiladaube et compagnie à la moulinette, et de nous sortir des dizaines de "salut, je suis 160 avec un stuff de merde et non parcho, et je vais XP/drop comme un fou en attendant le Goultar' et espérer vous représenter". On a le temps de voir et de juger, nan ?)
Pas faux.
( wai j'up mon grade et alors ? )

En même temps les cras sont un peu à chier en ce moment, même moi j'arrive à les battre !
Troflen j'avoue ne pas connaître, et en y réfléchissant, t'as pas tort , le skill ça s'achète pas, moi je reconnais en manquer énormément, malgré le confort de jeu qu'apporte l'osamoda.
Il serait judicieux, de se réunir de temps à autre, futur postulant au goulta, pour tester les combos et voir les meilleurs en équipe.
Ca aurait au moins l'honneur de resouder le serv.

En attendant, on se retape sur la gueule ?

Ps; Risor, je suis re g10, tu me dégrades quand plz?
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Pas faux.
( wai j'up mon grade et alors ? )

En même temps les cras sont un peu à chier en ce moment, même moi j'arrive à les battre !
Troflen j'avoue ne pas connaître, et en y réfléchissant, t'as pas tort , le skill ça s'achète pas, moi je reconnais en manquer énormément, malgré le confort de jeu qu'apporte l'osamoda.
Il serait judicieux, de se réunir de temps à autre, futur postulant au goulta, pour tester les combos et voir les meilleurs en équipe.
Ca aurait au moins l'honneur de resouder le serv.

En attendant, on se retape sur la gueule ?

Ps; Risor, je suis re g10, tu me dégrades quand plz?
Oui, c'est le but de base du tournois, en avance certes mais en attendant rien ne bouge, il faudra sûrement 2 mois pour enfin voir un combat d'entraînement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés