[Actu] Turbine reprend le contrôle du Seigneur des Anneaux Online en Europe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas mal traîné sur la beta US de la dernière MaJ, j'avais ping un poil plus long que sur les serveurs CM. Par contre, les serveurs étaient carrément plus jouable. Bien moins de lags/freeze et compagnie.
De retour sur les serveurs Cm, ça fait bizarre de se retrouver bloqué quelques secondes alors que tu tue un vers en Forochel (il devait y avoir un monde pas possible ... en fufu en fait)

Bref, je trouve que c'est une très bonne nouvelle
On sait ce que l'on quitte, sans savoir ce que l'on va récupérer.
Mais cela peut être difficilement pire que Codemasters ...
Reste à voir quelles seront la qualité des traductions (et si les existantes seront revues même si j'en doute) et la présence de MJ/GM francophones
Bonjour Messieurs !

La meilleure nouvelle "Lotrosienne" de L'Année !!!!


Je me vois déjà tester les prochaines maj sur bullroarer avec le perso de mon choix.

Je me vois déjà avoir un MyLotro personnalisé et mis a jour en temps réel avec ma progression dans le jeu.

Je me vois déjà participer aux "Loteries"

Je me vois déjà participer aux discussions sur le forum officiel de Lotro sans me demandez si un quelconque membre du staff lambda passera par là pour écouter mon avis.

Je me vois déjà être mis a jour en même temps que les serveurs Us -et avec les mêmes gros bug ^^-

Je me vois déjà utiliser la base de données officielle directement en jeu et même, soyons fou, utiliser mon Blog sur MyLotro.

Je me vois déjà avec mon Flèche Noire Moukou Loukou dans le classement officiel Pvp, mis a jour en temps réel ....
Bon, ca sert a rien mais ca fait plaisir ! (comme quelqu'un qui vous offre des Fleurs... tout pareil ^^)

Bref, je me vois déjà !!! Vivement le 1er Juin !
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Eryndil
Reste à voir quelles seront la qualité des traductions (et si les existantes seront revues même si j'en doute) et la présence de MJ/GM francophones
Sur les trads, ben on verra. l'avantage que j'y vois est que les trois langues seront présentes dès les phases avancées de test (voire de design, soyons fous) et que l'on peut espérer que les libellés cesseront d'être tronqués...

Sur la présence de GM, d'après Sapience, il y aura bien des équipes parlant la langue: http://forums.lotro.com/showthread.p...nd-GM-location

En attendant, il utilise Google Translate (ce qui est toujours mieux que d'autres chargés de comm' essayant de parler français mais ressemblant plutôt à un spam nigérian) pour les comm' sur le forum officiel - il avoue que son français est déplorable, mais qu'il préfère que ses annonces soient faites dans toutes les langues en même temps, même si la traduction est crade, que d'attendre une trad "propre" et de perdre ainsi du temps.

Regards,
Skro
Pour le joueur il n'y aura aucune différence. Sur DDO cela fonctionne plutôt pas mal (faturation en Euros, hotmail, forum, etc, etc). Pour ceux qui sont surpris, cela faisait longtemps que Turbine annoncait ici et là qu'ils voulaient récupérer DDO/LOTRO. Donc cette nouvelle ne m'étonne pas, juste peut-être la rapidité des transfers qui commenceraient le 1er Juin. Au final ne rien ne changera pour le joueur !
Yeah la bonne nouvelle !

Citation :
Publié par MelkyWay
« Après 4 années d’édition et d’opérations prospères, nous sommes fiers de remettre à Turbine une prestation brillante et en pleine santé », a déclaré David Solari, vice-président et directeur général de Codemasters Online.
Cassez-vous les mauvais, je ne vous pleurerais pas !
Citation :
Publié par Armaëlle
La latence est un faux problème, elle est supérieure mais trop peu perceptible pour avoir un impact sur le jeu que ce soit en PvPM ou en raid. Actuellement en France, j'ai 76ms sur Sirannon en soirée contre 103ms sur Elendilmir.
Pas d'accord, avec trop de latence farm les mecs qui redescendent du rez à cheval, c'est la galère (eh ouais, faut pouvoir passer l'interrupt/stun sur le dada qui file!).
J'espère que ça sera pas un problème...
J'ai survécu au transfert CM->Turbine de DDo
Et pourtant je suis assez malchanceux sur ce genre de manips.

Au vu de la faq:
pas de fusion de serveurs,
maintient du support multilingues,
maintient des comptes a vie,

Que du bon
Niico, les serveurs seront aux usa.

Mais pour les lags qu'on a, je suis pas sur que ce soit du lag internet mais plutôt du lag serveur (leurs machines qui rament quoi, pas de raison qu'avec les mêmes connections on puisse jouer de façon relativement fluide sur Eldar tandis qu'on patauge dans la semoule sur Estel/Sira).
Donc il y a une chance que ça aille mieux, enfin espérons.
Citation :
Publié par Tifs
Faudra-t-il télécharger un nouveau client ?
A mon avis, sans aucune justification : oui
Edit :
http://forums.lotro.com/showthread.p...-the-FAQ/page2

Citation :
3- We're currently working on tech that will allow you keep your current installation, but this is a complicated piece of work. We'll have a more definite answer as we get closer to June 1.
Personnelement je n'y crois pas et j'en profiterai pour me refaire une installation fraiche
les questions que je me pose :

Les offres vont donc etre les memes qu'aux US (genre l'abonnement 3 mois ou 6 mois a prix reduit...)?

Les servers US seront-ils accessibles aux euro et vice versa?

Acces au server test ?

Quid des mises a jour ? Celle de mai ?

Beaucoup de questions a regler d'ici 1 mois....
Pour avoir connu les deux services, CM et Turbine, il est indéniable que Turbine est bien meilleur, bonne nouvelle donc! De toute façon, sans même juger la qualité d'exploitation, le simple fait d'avoir les updates bien plus tôt, et de pouvoir profiter de tous les events et services associés comme les joueurs US est forcément positif.

Concernant le lag, je tourne aux alentours de 100-110 de ping sur Brandywine (depuis la France et les Pays-Bas), donc c'est parfaitement acceptable pour un mmo, rien à signaler de ce côté là.

Ca me semble trop beau pour y croire, mais je rêve d'une possibilité de reprendre mes vieux persos sur Estel pour les récupérer sur mon compte actuel aux US, sur Brandywine. Pouvoir récupérer mon LM, ce serait génial ...
Mais ça reviendrait à une fusion de compte, ou au transfert d'un perso entre deux comptes, peu de chance que ça arrive donc
La question que je me pose, pour ma part, est lié à cette entrée de la FAQ.

Citation :
16. Les boîtes ou cartes de jeu (GTC) publiées par Codemasters continueront-elles à fonctionner après la migration ?
Non. Des incompatibilités techniques entre les systèmes ne nous permettront pas de prendre en charge ces produits Codemasters.
J'explique rapidement. Il y'a deux ans, j'ai gagné une boite Ombres d'Angmar + MoM lors du concours JoL. Comme j'avais déjà le jeu de base, j'ai juste utiliser la clé MoM, mettant l'autre clé du jeu de base de coté. Avec le F2P, je me suis créé un deuxième compte (gratuit) et j'envisageai d'utiliser cette clé pour activer un mois de VIP plus tard, lorsque mon reroll sera assez avancé (une fois sortie des zones gratuites de base). Mais si la clé devient inutilisable une fois le 1er juin passé, je devrais l'employer de suite, avec mon reroll est toujours lvl 15 coincé dans la Comté et en perdant alors l'accès aux autres zones...

Donc, la question à 15 euros:
Dois-je comprendre qu'une clé des Ombres d'Angmar obtenu chez CM ne pourra pas être employé passé le 1er juin et la prise de contrôle de Turbine ?
Ou alors est-ce que cela concerne seulement le client (installation physique), mais que les clés restent exploitables ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés