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Guild Wars 2, une révolution ?
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Laolaan Ceriwyn |
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selenaMortelune |
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Citation :
Pour le moment on sait absolument pas si ce sera le cas ou pas vu qu'on a pas ou peu joué au jeu. Rien te dit qu'être multi spé dans GW 2 sera synonyme de template de merde car tu feras rien de bien mais tout moyennement. Et pour reprendre l'exemple de Rift, le barde ou le Chloromancien ont déjà cette notion de classe multitâche qui à l'air si révolutionnaire à tes yeux. Et what the fuck? Depuis quand casser la "sainte trinité" va augmenter le teamplay? Si on suit un raisonnement logique c'est plutôt l'inverse qui devrait se produire, sans classes spécialisées, les joueurs auront des capacités plus versatiles et dépendront donc moins de leurs teammates. |
24/04/2011, 01h49 |
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Dauphin / Dauphine
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Ce que j'aime bien moi c'est les citations surtout quand je n'ai pas les connaissances adéquates pour répondre. Donc John Peters a évoqué dans un interview
"Quelle est votre style ?" la suppression de la trinité tank dps heal : http://gw2.univers-virtuels.net/arti...ur-style-.html Citation :
le fait de gagner de l'xp en ressuscitant ses compagnons n'est il pas un bon moyen de favoriser le teamplay ? la possibilité de pouvoir switcher d'armes où d'éléments ne permet il pas d'apporter plus de richesse au gameplay ? L'idée je pense était de créer un jeu où les gens puissent jouer comme ils le veulent.... Après, les world boss ne sont pas solotables et le groupage automatique rend la possibilité de jouer en communauté beaucoup plus simple.... J'ai la forte impression que les mécanismes du jeu sont fait pour inciter à jouer avec d'autres personnes et encore on ne sait rien du système de guildes ... Un pvp plus dur ? On ne sait rien où quasi presque rien du pvp de GW2 pour ma part, je sens qu'il sera subtilement différent du pve ce qui expliquerait qu'ils semblent attendre d'avoir montré toutes les professions pour nous en parler. J'ai trouvé cet article qui traite du pvp compétitif avec des informations datant de fin 2010. http://guildwars2.mondespersistants.com/?article=171 et ce guide pvp structuré qui n'apprend pas grand chose : http://gw2.univers-virtuels.net/arti...Structure.html et il y aura toujours des personnes qui galéreront quelque soit le niveau de difficulté... Après, ça ne sert à rien d'être fataliste vis à vis d'un jeu qui n'est pas sorti et que personne n'a encore pu testé chez lui pendant des heures et des heures... |
24/04/2011, 09h26 |
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selenaMortelune |
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Daedin/Loriania |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
cela a été débattu notamment ici : http://www.gwshop.net/forum/topic-34...en-pensez-vous Citation :
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24/04/2011, 11h41 |
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#369709 |
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#369709 |
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PS : Après si tu aimes vraiment Healer ou Tank, tu pourras toujours concevoir un build qui se rapproche à cette fonction, sauf que tu seras pas aussi pratique que dans les MMO Actuel, et la façon de jouer sera différente. Style pour Heal tu te fais un Sylvari Elémentaliste Eau, tu auras droit à plein de compétence racial de soin Sylvari + l'élément de l'eau qui est là pour guérir et protéger. Si tu veux faire un Tank, tu prends un Norn Gardien, mais pour le Tank va falloir changer de stratégie de jeu, car avant il suffisait de cliqué sur un sort pour attiré l'attention du mob (en PVP le tank était souvent mit de côté....c'est d'ailleur pour ça que c'est pas bon de garder la trinity). Là non c'est différent, car au lieu d'essayer d'attiré l'attention, ça sera à toi de sauter sur les projectiles/coups, pour te les prendre à la place de tes allier pour ainsi les protéger. Donc si tu regardes bien, y'aura toujours une possibilité de jouer Healer/Tank, mais comme je dis, c'est une possibilité et c'est pas un truc "imposé". Voila la différence entre GW2 et les MMO actuel... c'est que le joueur à toujours le choix! |
24/04/2011, 12h58 |
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