Invité
|
|
![]() |
|
#385820 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#385820 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Pour Pvp la prune/emeraude est mieux après pour pvm elle n'est pas obligatoire, à voir si tu préfères le confort de jeu ou la force et le petit bonus sagesse...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci
![]() Mais que pensez-vous de la pano AA ? N'est t-elle pas mieux pour le côté sagesse ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
As-tu des exemples ? Car j'avoue que les items qu'on m'a proposé précédemment me plaisent beaucoup mais y a pas trop de sagesse... :/
|
![]() |
|
|
Bah c'est sur qu'on ne peut pas tout avoir, et à ce niveau la sagesse est pas super présente sur les items, ou alors au détriment du reste.
Tu peux déjà aller voir du côté de la Puissante Cape Fulgurante pour le 10 pa, de la Ceinture des Vents pour un léger gain de po, un peu plus tard t'as Amulette du Renouveau aussi. Après tu trouverais peut être plus de choses en cherchant toi même, j'avais un stuff très étrange dans cette tranche de niveau, et ça commence à dater. Et la mémoire et moi ... ![]() Le problème du full AA c'est que t'as ni les 10 pa, ni le 1/2 au 1/30, ni une po correcte. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci
![]() Le chaton ca sert à quelque chose ou pas ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour, je dispose d'un Ecaflip 184 parcho 101 all et points investis intégralement en force.
J'ai vendu plusieurs équipements de divers personnages annexes et j'arrive à la somme de 35 millions de kamas, avec ça, j'aimerai pouvoir payer un stuff acceptable pour mon Ecaflip. Je voudrais chercher un mode de jeu pour PvM principalement seul, dans des zones où les monstres ne possèdent pas des dizaines de milliers de points de vie donc une bonne force de frappe avec un marteau ou un bâton me suffit largement. Je me pose la question si aller chercher le 1/2 all sous trèfle avec un tout petit Turquoise ou non est intéressant. Evidemment, l'ougartal m'intéresse mais je n'ai pas trop d'idée sur quoi aligner à côté... Le Turquoise prendrait une grande partie de mon budget malgré mon serveur relativement ancien (environ 15M pour un +11, ajouter 5M/cc ensuite) mais il est envisageable. Une idée de build faite rapidement : Masque Vaudou Thierry Cape du Meulou Racine Cithi La Meulette String Automnal du Chêne Mou Anneau Chevelu Anneau du Dragon Cochon Bottes du Meulou Soit 31 cc de base donc le 1/2 au bâton sous trèfle mais pas au 1/50. 9 Pa je ne trouve pas ça forcement obligatoire car avec mon agilité je peux tacler facilement pour bien placer mes coups de bâton et pile ou face, le temps que je me boost, je serais vite au CàC ou à portée pour joueuse qui est bien plus sympa en terme de dégâts sans parler de la zone et de la possibilité de taper à travers derrière un obstacle et ce build étant très bon marché je me demande même si on ne pourrait pas prendre une Cape Erforée voir une Cape Peupret (Bonus : +151 à 200 en vitalité +31 à 50 en sagesse Augmente les dommages de 31 à 50% +1 à 2 aux coups critiques +1 à 2 à la portée +151 à 250 en initiative +16 à 25 en prospection +5 à 7 dommages neutre +5 à 7 dommages terre +5 à 7 dommages feu +5 à 7 dommages eau +5 à 7 dommages air +5 à 7 Retrait PA +5 à 7 Retrait PM -5 à 7 Esquive PA -5 à 7 Esquive PM +5 à 7 de résistance neutre 5 à 7 % de résistance neutre) ? Si on prend cette dernière, changer de bottes ou d'amulette grâce au gain de coups critiques. Ne me préoccupant pas trop de Pilou et Rekop arrivant bientôt à 4Pa, la panoplie de l'Obsidiantre pourrait être pas mal, celle de Cantille aussi, Je suis également ouvert à toutes autres propositions, même les plus tordues. Ce stuff ne servira que pour atteindre un niveau à partir duquel, xp ne sera plus ma principale occupation et durant cette période, j'en profiterai pour gagner pas mal d'argent et anticiper le prochain build qui coûtera un poil plus cher. :S Merci d'avance, Cordialement, Nodo. Edit : J'ai peut-être trouvé une solution pour l'Ougarteau en cherchant un peu. Solomonk Cape Surde Ougarteau Racine Hueuse Slip Iholo Anneau de Guten Tak Anneau Chevelu Bottes de l'Obsidiantre Soit 35 cc donc 1/2 all sous Trèfle. Je suis tellement content de moi que j'en reviens toujours pas mais il y a hic, le prix... Même sans Turquoise je pense exloser mon budget. Certains items ne sont même pas présents en hôtels de vente. En attendant encore quelques semaines, ça devrait arriver, aussi j'ai des amis qui farment les derniers donjons mais à 10M/item ça va être tendu. Si non, ce stuff serait super, une grosse sagesse, pas mal de +%do pour Rekop que j'utiliserai des son passage à 4Pa au 190. J'ai aussi vu le marteau de la Vigie Pirate mais son bonus CC est ridicule donc je ne sais pas. Le marteau Rhide en 5Pa à l'air de dépoter pas mal mais les conditions et le 1/2 vont être dur à atteindre. A voir, donc. |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir quel stuff est le plus intéressant pour un éca terre 120 : - Stuff griffe rose : http://dofusbook.net/perso/Jawscat/Jawscat-1.html - Stuff dagues de l'apprenti tueur de bouftons : http://dofusbook.net/perso/Jawscat/Jawscat-3.html Voilà, si vous avez des conseils je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Écaflip terre niveau 86
Bon tout d'abord salut à tous! J'ai dans l'idée de reprendre mon écaflip terre de niveau 86, j'aimerais l'accès full pvp, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le stuff, j'avais pensé au full terrdala mais celui-ci n'est pas grade 4 pour équiper le bouclier, donc la pano terrdala sans le bouclier pour pvp c'est... Comment dire.. Assez nul. J'ai penser à un mode 6 pm 8 pa avec coiffe du roi gelax, cape de Jules-yano full panoplie blop rénette royal la crinière du badoul et une dragodinde amande-pourpre mais je ne pense pas que ce soit viable surtout avec le manque de force. La seul idée qui me vient a l'esprit la c'est ce stuff : Cliquez ici merci de m'aider pour enfin pouvoir me venger de tout c'est crâ/iop/sacrieur.
Ps : j'ai accès a toute les dragodinde sauf ceux qui sont un mélange de prune/xx ou émeraude/xx j'ai donc accès au émeraude et prune normal. Merci! J'ai un assez bon budget environ 5/6m peut-être moins peut-être plus ! |
![]() |
|
|
Dwaag, pour ton stuff Dagues, pourquoi pas une Ceinture des Vents ?
J'ai testé un mode CC aux dagues R'hoh, mais c'était avec un Eca Air et j'avais presque le même stuff, juste remplacer la cape par une Craquelocape Légendaire et les bottes par Bloptes Coco Royales, après tout dépend du taux de CC de base quoi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il te manque une ceinture, donc je te propose Ceinture des Vents.
ensuite, à changer: Cape du Désir O'Boul cac à bonus: Griffettes si tu veux un peu de vita, Eventail Tranchant sinon cac pour frapper de loin: Arc du Pecheur pour frapper en mêlée, utilise ceangal. |
![]() |
|
|
Merci de ton éclaircissement, je vais réfléchir à tout ça
![]() |
![]() |
|
|
La Hache Sueur Rance est bien sympa pour ses dégâts fixes. Sinon, l'éternelle Griffe Rose !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai joué ougarteau quand y'avait que ça à THL (avant frigost quoi), mais depuis j'y ai plus touché.
Tu peux tenter la az tech qui est sublime ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|