[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhibe
Merci mais pourquoi ne pas prendre une griffe rose ?
Au pire ouais, la griffe rose est pas mal non plus.
Citation :
Publié par -SleaZy
Au pire ouais, la griffe rose est pas mal non plus.
Faut que je prenne des jets +CC maximum ? Est-ce que je serais 1/2 CC dans ce cas ? Faut-il monter trêfle ?
ET niveau dinde, j'ai déjà une dorée/pourpre 100, j'hésite à la changer avec une prune/emeraude 100...
Bof vu la faible dose de sagesse quelle apporte c'est du gâchis.

Alors soit tu accélère tes combats, avec de la force pure, des pm; de la po bref à ta guise, voir de la vita si tu est un peu faiblard. (pm/vita)

Soit des bonus, genre de la prospection si tu veut droper, a ton niveau 80pp c'est loin d'être négligeable, soit de la sagesse pure.

bref tout dépend de contre quoi tu te bat et ton style de jeu.
Publié par Jhibe
Ok merci
Mais que pensez-vous de la pano AA ? N'est t-elle pas mieux pour le côté sagesse ?
En full AA tu ne montes qu'a 9 pa, et niveau po ... bof quoi Je trouve ça vraiment trop léger. Un mix d'items peut être beaucoup plus intéressant que la pano complète.
Citation :
Publié par Liloushka
En full AA tu ne montes qu'a 9 pa, et niveau po ... bof quoi Je trouve ça vraiment trop léger. Un mix d'items peut être beaucoup plus intéressant que la pano complète.
As-tu des exemples ? Car j'avoue que les items qu'on m'a proposé précédemment me plaisent beaucoup mais y a pas trop de sagesse... :/
Bah c'est sur qu'on ne peut pas tout avoir, et à ce niveau la sagesse est pas super présente sur les items, ou alors au détriment du reste.

Tu peux déjà aller voir du côté de la Puissante Cape Fulgurante pour le 10 pa, de la Ceinture des Vents pour un léger gain de po, un peu plus tard t'as Amulette du Renouveau aussi. Après tu trouverais peut être plus de choses en cherchant toi même, j'avais un stuff très étrange dans cette tranche de niveau, et ça commence à dater. Et la mémoire et moi ... Pas forcément le plus performant d'ailleurs, mais j'aimais bien la po ( 5 de mémoire ) et avoir le 1/2 au 1/30.

Le problème du full AA c'est que t'as ni les 10 pa, ni le 1/2 au 1/30, ni une po correcte.
Citation :
Publié par Liloushka
T'es pas 1/2 au 1/30 avec cette base ? ou alors tu cherches a jouer sans trèfle ?

Admettons que tu sois parcho agi, il te faut 25 cc pour le 1/2 au 1/30.
Trèfle 10 + Solo 7 + Rasbou 6 + Voile 3 = 26

Si tu ne pvp pas ... le fait de devoir jouer sous trèfle n'est pas une énorme contrainte, t'as pas de cooldown, il ne coute que 2 pa et très très très peu de monstres débuffent.

Si tu veux le 1/2 sans trèfle = harry 4 + ripage 2 + ventré 3 > t'arrives aux 25 cc requis. A savoir que dans quelques niveaux t'auras la mansion qui pour moi est supérieure à la ripage et offre 5 cc. Je vois vraiment pas sur quoi tu bloques pour le 1/2 au 1/30 a ton level, et avec une classe qui a un boost cc aussi intéressant que trèfle

J'ai trouver mon bonheur auprès des grési', une bonne base de vita , terre+chance avec 3cc et de la sagesse, tout ce qui me faut ^_^

Merci de ta réponse, désormais je dois plus utiliser mon trèfle , permet d'enfiler 3 coup de dague sans rien, c'est quand même un plus
Bonjour, je dispose d'un Ecaflip 184 parcho 101 all et points investis intégralement en force.

J'ai vendu plusieurs équipements de divers personnages annexes et j'arrive à la somme de 35 millions de kamas, avec ça, j'aimerai pouvoir payer un stuff acceptable pour mon Ecaflip. Je voudrais chercher un mode de jeu pour PvM principalement seul, dans des zones où les monstres ne possèdent pas des dizaines de milliers de points de vie donc une bonne force de frappe avec un marteau ou un bâton me suffit largement.

Je me pose la question si aller chercher le 1/2 all sous trèfle avec un tout petit Turquoise ou non est intéressant.
Evidemment, l'ougartal m'intéresse mais je n'ai pas trop d'idée sur quoi aligner à côté...
Le Turquoise prendrait une grande partie de mon budget malgré mon serveur relativement ancien (environ 15M pour un +11, ajouter 5M/cc ensuite) mais il est envisageable.

Une idée de build faite rapidement :

Masque Vaudou Thierry
Cape du Meulou
Racine Cithi
La Meulette
String Automnal du Chêne Mou
Anneau Chevelu
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Meulou

Soit 31 cc de base donc le 1/2 au bâton sous trèfle mais pas au 1/50.

9 Pa je ne trouve pas ça forcement obligatoire car avec mon agilité je peux tacler facilement pour bien placer mes coups de bâton et pile ou face, le temps que je me boost, je serais vite au CàC ou à portée pour joueuse qui est bien plus sympa en terme de dégâts sans parler de la zone et de la possibilité de taper à travers derrière un obstacle et ce build étant très bon marché je me demande même si on ne pourrait pas prendre une Cape Erforée voir une Cape Peupret
(Bonus :
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
Augmente les dommages de 31 à 50%
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+151 à 250 en initiative
+16 à 25 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 Retrait PA
+5 à 7 Retrait PM
-5 à 7 Esquive PA
-5 à 7 Esquive PM
+5 à 7 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance neutre) ? Si on prend cette dernière, changer de bottes ou d'amulette grâce au gain de coups critiques. Ne me préoccupant pas trop de Pilou et Rekop arrivant bientôt à 4Pa, la panoplie de l'Obsidiantre pourrait être pas mal, celle de Cantille aussi,

Je suis également ouvert à toutes autres propositions, même les plus tordues.

Ce stuff ne servira que pour atteindre un niveau à partir duquel, xp ne sera plus ma principale occupation et durant cette période, j'en profiterai pour gagner pas mal d'argent et anticiper le prochain build qui coûtera un poil plus cher. :S

Merci d'avance,
Cordialement,
Nodo.

Edit : J'ai peut-être trouvé une solution pour l'Ougarteau en cherchant un peu.
Solomonk
Cape Surde
Ougarteau
Racine Hueuse
Slip Iholo
Anneau de Guten Tak
Anneau Chevelu
Bottes de l'Obsidiantre

Soit 35 cc donc 1/2 all sous Trèfle. Je suis tellement content de moi que j'en reviens toujours pas mais il y a hic, le prix... Même sans Turquoise je pense exloser mon budget. Certains items ne sont même pas présents en hôtels de vente. En attendant encore quelques semaines, ça devrait arriver, aussi j'ai des amis qui farment les derniers donjons mais à 10M/item ça va être tendu.
Si non, ce stuff serait super, une grosse sagesse, pas mal de +%do pour Rekop que j'utiliserai des son passage à 4Pa au 190.

J'ai aussi vu le marteau de la Vigie Pirate mais son bonus CC est ridicule donc je ne sais pas. Le marteau Rhide en 5Pa à l'air de dépoter pas mal mais les conditions et le 1/2 vont être dur à atteindre. A voir, donc.
Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur les forums de JoL alors, s'il vous plaît, soyez indulgent, j'imagine que ce sujet à déjà été créé.

Donc voilà ma question est simple, quels items je dois prendre pour mon éca à son Lvl 120 ( c'est une mule ) pour qu'il soit 1/2 sur les Dagues apprenti tueur de bouftons et destin d'éca.

Solomonk ( bon ça c'est sûr lol, un classique )
Gélano +1CC/Anneau AA ou DC ?
Ceinture AA ou autre ?
Amulette CB, AA ou autre ?
Et pour finir les quelles bottes ?

Je remercie d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Bonne soirée et bon jeu, j'attends vos réponses avec impatience !
Écaflip terre niveau 86
Bon tout d'abord salut à tous! J'ai dans l'idée de reprendre mon écaflip terre de niveau 86, j'aimerais l'accès full pvp, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le stuff, j'avais pensé au full terrdala mais celui-ci n'est pas grade 4 pour équiper le bouclier, donc la pano terrdala sans le bouclier pour pvp c'est... Comment dire.. Assez nul. J'ai penser à un mode 6 pm 8 pa avec coiffe du roi gelax, cape de Jules-yano full panoplie blop rénette royal la crinière du badoul et une dragodinde amande-pourpre mais je ne pense pas que ce soit viable surtout avec le manque de force. La seul idée qui me vient a l'esprit la c'est ce stuff : Cliquez ici merci de m'aider pour enfin pouvoir me venger de tout c'est crâ/iop/sacrieur.

Ps : j'ai accès a toute les dragodinde sauf ceux qui sont un mélange de prune/xx ou émeraude/xx j'ai donc accès au émeraude et prune normal. Merci! J'ai un assez bon budget environ 5/6m peut-être moins peut-être plus !
Bonjour à tous,

Eca de lvl 84 pour l'instant, je cherche à me faire une bon stuff pvm.

J'avais pensé à :

Qu'en pensez-vous ? (évidemment, je ne suis pas illimité en kamas, inutile de me conseiller gelano pa/pm et autres joyeusetés )

Merci

Toteuch
Yop,

Alors pour la ceinture j'ai oublié de la mettre, mais c'était , ce qui me gêne avec la ceinture des vents c'est l'intell, avant rekop je sais pas si c'est top top pour tapper au pilou avant d'arriver au cac pour ceangal :s

Sinon, pour la {grifette} je l'avais pas vu et en effet elle est plutôt cool

Et pour la cape j'avais restreint le choix aux capes donnant de la force, mais à y regarder de plus près, elle donne pas énormément de bonus. En plus je dois avoir une O'Boule qui traine.

Qu'est-ce que tu penses de ce que j'ai dit à propose de l'intell ?

Merci

Toteuch
personnellement, je trouve pas pile ou face très intéressant avant les lvl>100, où tu peux cumuler plus de +40dommages sur le stuff, parce que le jet mini est trop faible...

si tu veux pouvoir taper de loin, je te conseillerais plutôt d'utiliser joueuse ou de prendre l'arc du pêcheur (son jet mini est quand même quasiment égal au jet maxi de pilou lvl5, rajoute la maitrise, et on passe de "quasiment égal" à "supérieur").
sachant qu'avec la vents, l'épis de farles, la cape o'boul, l'arc, trèfle lvl5 et 42 d'agi tu es 1/2CC à l'arc, il y a moyen de dépoter...

(et si tu préfères remplacer la vents par une chafeuse, il ne te faut que 7 d'agi pour le 1/2 à l'arc).

en bref, si tu veux plus de sagesse, tu prend la vents et un cac à bonus (griffettes ou éventail, au choix), et pour taper de loin tu utilises joueuse.
si tu préfères frapper plus fort de loin au détriment de la sagesse, tu prends l'arc du pêcheur (avec au choix, la vents ou la chafeuse).
Possèdant un ecaflip 176 et jouant uniquement PvM, je commence à trouver mon tutu +11 asssez useless en jouant aux eudins Terre et aux youyettes neutres (suivant les resists), j'avais pensé me tourner vers d'autres CaC. Je possède eni et xelor donc 4Pa bonus. Je peux monter deux maîtrises et j'ai besoin d'un CaC pour chaque element (terre-neutre) vers quels cac devrais-je m'orienter? J'avais essayé la Rilleuse 1/2 mais la sagesse était assez boff
J'avais aussi pensé au R'Ticolis, possèdant un parchotage 101 integral, mais jhesite.. (5Pa)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai joué ougarteau quand y'avait que ça à THL (avant frigost quoi), mais depuis j'y ai plus touché.

Tu peux tenter la az tech qui est sublime
T'as pris quoi toi avec Frigost?
Et j'avoue que la Az a l'air pas mal surtout en 1/2^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés