dark-deleter

Dernières publications

RSS
15 October 2011 à 11:25 - Messages
Tu m'en as fait gagné un avec le string, mais j'en avait que deux sans, donc j'en ai quand même pas assez x). Et ma sagesse est... Lire la suite
14 October 2011 à 19:26 - Messages
Salut à tous! Alors voilà, je suis un crâ terre de niveaux 150. Je cherche désespérément un stuff pour pvp au kolizéum. Actuel... Lire la suite
J'ai suivis ton conseil voilà ce que ça donne : http://img11.hostingpics.net/pics/906071gzefz.jpg http://img11.hostingpi... Lire la suite
J'aime pas la meu, même si gain de vita j'aime pas. Perte de do/sasa/po. Puis plus chère pour un résultat pas sûr.... Lire la suite
18 May 2011 à 12:33 - Messages
| Modéré par Cougnoux : On ne remonte pas de vieilles discussions pour la lisibilité du forum, merci. | ... Lire la suite
17 May 2011 à 12:21 - Discussion
Salut à tous, alors comme le titre l'indique je cherche des joueurs pour faire du pvp à bas niveau au alentour du niveau 20/30. ... Lire la suite
16 May 2011 à 22:44 - Messages
Ça me plait bien de faire partie de ta team. Une team de PK bas niveau zobal =) tu peux m'envoyez un message privée sur ce foru... Lire la suite
3 May 2011 à 17:58 - Messages
Bon tout d'abord salut à tous! J'ai dans l'idée de reprendre mon écaflip terre de niveau 86, j'aimerais l'accès full pvp, mais ... Lire la suite
3 May 2011 à 17:49 - Messages
Rhaa à quoi bon à la base ce poste étais un poste à but rôle play et c'est devenu un sujet de correction orthographique. Ce que... Lire la suite
30 April 2011 à 22:29 - Discussion
Voilà mon tout premier RP multi, il y a de la place pour 4 personnes sans me compter. Je demande pas grand chose à part une bon... Lire la suite
22 March 2011 à 18:42 - Messages
Merci pour vos estimation et pour te répondre non je n'ai pas de screen car je suis sur windows, enfin l'ancien celui avec le q... Lire la suite
21 March 2011 à 17:36 - Discussion
Salut à tous j'aimerais faire éstimez ma capodindo + 1 pa et pm. Merci ps : pasez a la 1er runes x) Lire la suite

Jeux

dark-deleter joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dark-deleter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dark-deleter n'a publié aucune critique de jeu.