Team pvp bas niveau.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, alors comme le titre l'indique je cherche des joueurs pour faire du pvp à bas niveau au alentour du niveau 20/30. Une team de 8 personnage. Des que l'on gagnera un combat go banque déposez notre butin comme ça lorsque l'on perd nous remontons rapidement niveaux 2x/3x. Voilà, le meilleur serais je pense 4 crâs feu, 4 zobals terre. Voili, voilous, maintenant à vous de voir en espérant que vous serrez intéresser! Si vous l'êtes mp moi sur ce forum et postez y un message!
Citation :
Publié par dark-deleter
Salut à tous, alors comme le titre l'indique je cherche des joueurs pour faire du pvp à bas niveau au alentour du niveau 20/30. Une team de 8 personnage. Des que l'on gagnera un combat go banque déposez notre butin comme ça lorsque l'on perd nous remontons rapidement niveaux 2x/3x. Voilà, le meilleur serais je pense 4 crâs feu, 4 zobals terre. Voili, voilous, maintenant à vous de voir en espérant que vous serrez intéresser! Si vous l'êtes mp moi sur ce forum et postez y un message!

Je ferai plutôt 2 cra feu 2 zobal terre 2 éni feu 2 osa full invoque ...

Sinon bonne chance !
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed

Sinon bonne chance !
Aux alentours du niveau 20/30 je ne pense pas que ce genre de classe soit idéal pour pvp enfin plutôt ce combo de classe.
Citation :
Publié par Eleek'
Aux alentours du niveau 20/30 je ne pense pas que ce genre de classe soit idéal pour pvp enfin plutôt ce combo de classe.
Es-tu sûr ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed

Sinon bonne chance !
Bon , je crois que je dois expliquer mes choix .

Tous d'abord les éni feu : Les éni sont la pour le gain de PA (1 pa + 1 pa panoplie bouftou = 8 pa (double enflamée , furia , mot interdit ) certes 1 éni est suffisant mais 2 éni permettent de donner des pa de façon plus simple (pas besoin de regrouper tous le monde ) et de soigner

Les Cra feu : Grosse attaque de loin coupler au don de po + le retrait po/pa

Les zobal terre : Permettent une très grosse attaque de près .

Les Osa : Le bouftou pour tacler / taper + les boosts pa/pm/domm/résistance . (n'ounlions pas qu'un bouftou avec double crapaud devient presque intuable )

Pour moi cette team est largement meilleur que 4 cra + 4 zobal . ( Aux lvl 3X mais aussi aux lvl 100 + )
Citation :
Publié par Nekst
Le stimu n'est plus cumulable hein
Il parle de donner des pa plus simplement, en gros pas besoin de faire une super croix bien regrouper, pas de cumuler les stimus.
Citation :
Publié par Nekst
Le stimu n'est plus cumulable hein
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il parle de donner des pa plus simplement, en gros pas besoin de faire une super croix bien regrouper, pas de cumuler les stimus.
Merci l'oiseau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés