Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Mets une vent , la coiffe gelax , fm ton gelano pm et prend une cape fulgu cc avec des daguettes du captain chafer. , tu seras 1/2 avec trefle.
|
![]() |
|
|
euh ouais , le seul soucis ça va être les kamas je pense,
je dispose de 1M8 max, j'ai déjà la cape o'boul et le gelano non exo ça me semble super cher ce que tu m'as proposé :s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
T'es pas obligé d'être agressif aussi.
|
![]() |
|
|
A part le gelano, tout le reste est abordable
![]() |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Full meu , gelano CC et une exo cc quelque part. De rien
![]() Ou solo + fulgu + anneau dc + vents + bottes meu ( ou autres ) + renouveau + gelano. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je joue actuellement un écaflip terre/feu lvl 102 qui ne me satisfait pas du tout. J'ai donc décidé de passer terre/cc. J'ai donc quelques questions à ce sujet : Déjà, jusqu'à combien dois-je monter la force avant de monter la vita ? Ensuite niveau sorts je dispose de : - Bond du félin 6 - Maîtrise des Marteaux 6 (que je vais restat pour monter une autre maîtrise qui dépendra de mon stuff) - Pile ou face 6 - Trèfle 5 - Topkaj 5 (que je n'ose pas restat tout de suite, car je ne sais pas si j'en aurais encore besoin avant de passer pleinement terre mais que je peux restat de suite) - Griffe joueuse 5 - Roue de la Fortune 5 - Rekop 5 - Destin 3 - Odorat 2 - Capture d'âmes 2 Je dispose actuellement d'1 pt de sort, plus si je restat topkaj ![]() J'aimerai donc savoir pour optimiser mes dépenses savoir quels sorts monter en priorité pour un éca terre/cc et également quels sorts restat. Enfin j'ai prévu de me mettre à xp intensivement jusqu'au lvl 120 pour avoir un stuff potable (la pano Chef Bwork me débecte...). J'ai donc pensé à cela : Solomonk Puissante Cape Fulgurante (Qui va je pense me faire très chier à crafter ou très cher à acheter ![]() Amulette du Chef Bwork Anneau du Dragon Cochon Gelano (FM +1CC) Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (1/2CC avec ce stuff =D) Ce qui nous donne ces stats : http://dofusbook.net/perso/Jawscat/Jawscat-3.html Qu'en pensez-vous ? Des choses à modifier ? Merci d'avance pour vos réponses ! ![]() |
![]() |
|
|
Des harry plus tard mais sinon, c'est cool.
|
![]() |
|
|
Ok merci mais j'ai pas le budget pour des Harry de toute façon x)
Et sinon pour les sorts à monter ? |
![]() |
|
#385820 |
|
Bah disons que comme j'ai pas le niveau pour la Bague Houx, je pensais que Ceangal serait un peu useless à côté de mon CaC alors que je suis facilement 1/2CC à destin, qui peut se révéler très utile en CC.
Mais si apparemment ca vaut le coup... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le retrait de pa en cc vaut vraiment le coup. |
![]() |
|
|
Citation :
J'évite les items frifri, ne sachant pas tes possibilités. Déjà, on envisage le parcho 101 force-agi. 300 force, 150 agi, le reste ou tu veux. (Sagesse vita quoi.) On garde le SoloPM. +7 cc si il est bien over. (Enfin, présumons.) Voile d'encre +3 cc Ceinture Rasboulaire du Rasboul +6 cc Bottes Harry +4 cc On a déjà 20 cc. T'a ton tutu, t'es tranquille, je vais pas chercher le 1/2 aux 1/50 si ce n'est pas ton objectif. Si no tutu -> Collier du Minotot Un must have avant la mansion. Si tutu -> Tu peux toujours garder le collier, mais si tu cherche des stats brutes, tourne toi vers la ripage. Toujours un Gélano Po/PM selon ton budget. [Bracelet Ventré] si t'as pas de tutu, sinon, pour l'agi et le po, je mettrais bien un Anneau Colerette (avec tutu). Et après tes youyettes. On arrive à 27 cc sans tutu, et normalement, avec ton agi, ça doit passer. (Et puis je te rapelle que tu as un superbe sort, trèfle ![]() Et après, avec le tutu, bah t'arrive à avoir de bonne stats pour PvM, avec un peux de po quand meme. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#385820 |
Roi / Reine
|
Bah je sais pas trop si la panoplie bwork vaut le coup... je my perd un peu
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Couronne du Roi Gelax Puissante Cape Fulgurante Gelano/Alliance de Farle Bloptes Reinette Royales Amublop Reinette Royale Pour un combo sympa avec les bottes ou Amulette du Chef Bwork Ceinture des Vents Fausse Griffe de Ceangal Perso, j'ai longtemps joué avec un mode de ce genre qui reste sympa même si très peu de sagesse par contre. |
![]() |
|
#385820 |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|