[Archive] Ecaflip Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Arrivant bientôt au lvl 80, je cherche à me faire un petit stuff sympa pour le niveau et pour commencer un peu à pvp. Je suis eca force (100 en vita/ le reste en force)

J'ai pensé à ça :

/

/

Qu'en dites-vous ?

Merci

Toteuch

[edit] pour le cac j'arrive pas à me décider, n'ayant jamais vraiment jouer au cac
euh ouais , le seul soucis ça va être les kamas je pense,

je dispose de 1M8 max, j'ai déjà la cape o'boul et le gelano non exo

ça me semble super cher ce que tu m'as proposé :s
Citation :
Publié par Toteuch
euh ouais , le seul soucis ça va être les kamas je pense,

je dispose de 1M8 max, j'ai déjà la cape o'boul et le gelano non exo

ça me semble super cher ce que tu m'as proposé :s
bah gelano pas pm tiens .. Pvp sans thune = poutch.
Eca terre/cc level 143
Bonjour all !

Je joue actuellement un écaflip terre de lvl 140 et j'aimerais le passer terre/cc au 143, mais il y un problème .... Comment faire pour un avoir un stuff 1/2 cc au 1/30 et 10 PA ? un eca n est pas vraiment puissant sans 2 griffes joueuse, ou 2 rekop, ou 2 destin ....

Merci =)
Bonjour,

Je joue actuellement un écaflip terre/feu lvl 102 qui ne me satisfait pas du tout. J'ai donc décidé de passer terre/cc. J'ai donc quelques questions à ce sujet :

Déjà, jusqu'à combien dois-je monter la force avant de monter la vita ?
Ensuite niveau sorts je dispose de :

- Bond du félin 6
- Maîtrise des Marteaux 6 (que je vais restat pour monter une autre maîtrise qui dépendra de mon stuff)
- Pile ou face 6
- Trèfle 5
- Topkaj 5 (que je n'ose pas restat tout de suite, car je ne sais pas si j'en aurais encore besoin avant de passer pleinement terre mais que je peux restat de suite)
- Griffe joueuse 5
- Roue de la Fortune 5
- Rekop 5
- Destin 3
- Odorat 2
- Capture d'âmes 2

Je dispose actuellement d'1 pt de sort, plus si je restat topkaj
J'aimerai donc savoir pour optimiser mes dépenses savoir quels sorts monter en priorité pour un éca terre/cc et également quels sorts restat.

Enfin j'ai prévu de me mettre à xp intensivement jusqu'au lvl 120 pour avoir un stuff potable (la pano Chef Bwork me débecte...). J'ai donc pensé à cela :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante (Qui va je pense me faire très chier à crafter ou très cher à acheter )
Amulette du Chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Gelano (FM +1CC)
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (1/2CC avec ce stuff =D)

Ce qui nous donne ces stats :
http://dofusbook.net/perso/Jawscat/Jawscat-3.html

Qu'en pensez-vous ? Des choses à modifier ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bah pour moi, perso, c'soit Pilouf', soit Topkaj. Mais, pour le moment, je te conseille d'up Pilouf'. Topkaj attendra un plus lointain level quand tu auras assez de domms/intel pour taper convenablement avec ce sort vu que tu soigneras un poil de trop à Pilouf.

Sinon, où est la Ceangal ? C'est pourtant un très bon sort à up.
Et destin pourra, je pense, attendre.
Bah disons que comme j'ai pas le niveau pour la Bague Houx, je pensais que Ceangal serait un peu useless à côté de mon CaC alors que je suis facilement 1/2CC à destin, qui peut se révéler très utile en CC.
Mais si apparemment ca vaut le coup...
Citation :
Publié par Dwaag
Bah disons que comme j'ai pas le niveau pour la Bague Houx, je pensais que Ceangal serait un peu useless à côté de mon CaC alors que je suis facilement 1/2CC à destin, qui peut se révéler très utile en CC.
Mais si apparemment ca vaut le coup...
Je confirme, ça le vaut vraiment. Certains montent destin niveau 3, donc bon, si tu veux économiser tes chers points de sorts ^^".

Le retrait de pa en cc vaut vraiment le coup.
Salut à tous, je possède un ecaflip 191 désormais, et j'ai un problemes. En effet, je suis pas 1/2 sur 1/30 et je possède des youyettes.. Donc bon, j'ai essayer de voir, je me prend des Harry ou des minotot? Ou j'attend d'avoir mon tutu comme sa tranquille?

J'ai une bonne base d'agi, un solo pm , un voile d'encre bon jet, une rasboulaire, si je prend des harry, sa me permet un peu de jouer air/terre je crois, dans l'optique d'avoir de l'agi et de tacle les monstres , vu que je ne pvp pas.

Je suis 9pa/6pm si sa peux aidé , si vous avez un build à me proposer je suis ouvert.

Merci !

Cdlt,
Myli'
Citation :
Publié par Myliataa
Salut à tous, je possède un ecaflip 191 désormais, et j'ai un problemes. En effet, je suis pas 1/2 sur 1/30 et je possède des youyettes.. Donc bon, j'ai essayer de voir, je me prend des Harry ou des minotot? Ou j'attend d'avoir mon tutu comme sa tranquille?

J'ai une bonne base d'agi, un solo pm , un voile d'encre bon jet, une rasboulaire, si je prend des harry, sa me permet un peu de jouer air/terre je crois, dans l'optique d'avoir de l'agi et de tacle les monstres , vu que je ne pvp pas.

Je suis 9pa/6pm si sa peux aidé , si vous avez un build à me proposer je suis ouvert.

Merci !

Cdlt,
Myli'
Bonjour, en effet, ne meme pas etre 1/2 aux 1/30 est très problèmatique à ton level. Je vais te faire deux stuff (bi élément comme tu l'as cité), un tutu, un no tutu.
J'évite les items frifri, ne sachant pas tes possibilités.

Déjà, on envisage le parcho 101 force-agi. 300 force, 150 agi, le reste ou tu veux. (Sagesse vita quoi.)

On garde le SoloPM. +7 cc si il est bien over. (Enfin, présumons.)

Voile d'encre +3 cc

Ceinture Rasboulaire du Rasboul +6 cc

Bottes Harry +4 cc

On a déjà 20 cc. T'a ton tutu, t'es tranquille, je vais pas chercher le 1/2 aux 1/50 si ce n'est pas ton objectif.

Si no tutu -> Collier du Minotot Un must have avant la mansion.
Si tutu -> Tu peux toujours garder le collier, mais si tu cherche des stats brutes, tourne toi vers la ripage.

Toujours un Gélano Po/PM selon ton budget.
[Bracelet Ventré] si t'as pas de tutu, sinon, pour l'agi et le po, je mettrais bien un Anneau Colerette (avec tutu).

Et après tes youyettes.

On arrive à 27 cc sans tutu, et normalement, avec ton agi, ça doit passer. (Et puis je te rapelle que tu as un superbe sort, trèfle ).

Et après, avec le tutu, bah t'arrive à avoir de bonne stats pour PvM, avec un peux de po quand meme.
Bonjour à tous !
Je suis un Ecaflip terre de niveau 94 et je me rapproche grandement du niveau 100...
Actuellement je suis full sagesse.
J'ai monté ces sorts :
Pile/face + Félintion + Maitrise Epée + Griffe Joueuse + Griffe Ceangal + Rekop + Griffe Invocatrice niveau 5
Odorat niveau 2
Bond du Félin niveau 3

Déjà est-ce que niveau sort ca le fait ?

Ensuite pour le stuff, j'hésite beaucoup... étant tournée PvM (avec un peu de PvP quand même) je cherche un stuff avec lequel je vais pouvoir taper bien fort, tout en XP rapidement... Que me conseillez-vous ?
J'hésite beaucoup entre être juste force ou bien force/cc... (j'ai les moyens)

Merci
Citation :
Publié par RickRolled
Toujours un Gélano Po/PM selon ton budget.
[Bracelet Ventré] si t'as pas de tutu, sinon, pour l'agi et le po, je mettrais bien un Anneau Colerette (avec tutu).
Ouais mais avec la nouvelle MàJ, étant donné qu'il possède le Solo PM, il lui faudra impérativement le Gélano PO.
Citation :
Publié par -SleaZy
Ouais mais avec la nouvelle MàJ, étant donné qu'il possède le Solo PM, il lui faudra impérativement le Gélano PO.
Oui en effet, oubli de ma part, désolé ^^".

Pour Jhibe:

Tu n'as pas un petite idée de stuff déjà? sinon on va avoir du mal nous ^^".

Niveau sort, j'oublierais félintion, qui perd de son utilité à HL je trouve.
Citation :
Publié par Jhibe
Bah je sais pas trop si la panoplie bwork vaut le coup... je my perd un peu
Si j'peux te conseiller, essayes un mode basique comme ça :
Couronne du Roi Gelax
Puissante Cape Fulgurante
Gelano/Alliance de Farle
Bloptes Reinette Royales
Amublop Reinette Royale Pour un combo sympa avec les bottes ou Amulette du Chef Bwork
Ceinture des Vents
Fausse Griffe de Ceangal

Perso, j'ai longtemps joué avec un mode de ce genre qui reste sympa même si très peu de sagesse par contre.
Citation :
Publié par Myliataa

Merci !

Cdlt,
Myli'
T'es pas 1/2 au 1/30 avec cette base ? ou alors tu cherches a jouer sans trèfle ?

Admettons que tu sois parcho agi, il te faut 25 cc pour le 1/2 au 1/30.
Trèfle 10 + Solo 7 + Rasbou 6 + Voile 3 = 26

Si tu ne pvp pas ... le fait de devoir jouer sous trèfle n'est pas une énorme contrainte, t'as pas de cooldown, il ne coute que 2 pa et très très très peu de monstres débuffent.

Si tu veux le 1/2 sans trèfle = harry 4 + ripage 2 + ventré 3 > t'arrives aux 25 cc requis. A savoir que dans quelques niveaux t'auras la mansion qui pour moi est supérieure à la ripage et offre 5 cc. Je vois vraiment pas sur quoi tu bloques pour le 1/2 au 1/30 a ton level, et avec une classe qui a un boost cc aussi intéressant que trèfle
Citation :
Publié par -SleaZy
Si j'peux te conseiller, essayes un mode basique comme ça :
Couronne du Roi Gelax
Puissante Cape Fulgurante
Gelano/Alliance de Farle
Bloptes Reinette Royales
Amublop Reinette Royale Pour un combo sympa avec les bottes ou Amulette du Chef Bwork
Ceinture des Vents
Fausse Griffe de Ceangal

Perso, j'ai longtemps joué avec un mode de ce genre qui reste sympa même si très peu de sagesse par contre.
Merci mais pourquoi ne pas prendre une griffe rose ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés