PFULL : Qui veut être évolueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Non polop j'en ai seulement 2500 qui sont prêtes pour le moment xD
Je les ai mis aux enchère seulement pour libérer ma collec pro sinon ça rame trop lol (cf l'astuce que tu viens de citer ^^)
Pour linstant il me reste 5000 tino à monter à 4* 0xp lol donc je suis encore loin de les avoir finis xP (dici la fin de l'été je pense... jespere... lol)
Citation :
Publié par Mav_38
C'est pas 300 que je vois arriver sur mon compte de clintz quand jte fais des pfull Pinz
Mais bon son tarif pour les PP 5* est correcte nan ? Moi, je suis satisfait de mon salaire
Bien sûr que non je paye pas 300 mdr même le salaire pour faire des pfull 5* en entier c'est pas 300 xD
non non moi je pye idem pour tout le monde et c'est le tarif normal par rapport à la quantité de travail que vous avez ^^ (petit bonus pour ceux qui soccupent de Tino 4* qui ne sont pas 0xp)
Yo, en fait c'est chaque full qui fait son round fait gagner 100 xp à la réserve^^ que le round soit perdu ou gagné cela n'as pas d'importance 'xO. Parce que quand j'ai pris 4 cartes full au fight club pour faire gagner 100 xp à la réserve, j'ai gagné le 1er round avec mon perso (j'ai tout pillzé) et j'ai perdu les 2 rounds suivants, résultat : en croyant que j'allais avoir 100 xp dans la réserve je me retrouve avec 300 xp ><
En +, dans le hangar, j'ai tout pillzé sur Vansaar, jai gagné un round avec lui, pourtant j'ai rien gagné x( (c'est le seul full du deck)

Quelqu'un peut m'expliquer comment gagner 100 xp trankille parce que là ><.

PS : j'ai écoulé mes 300 xp de réserve dans un Vansaar vide^^.
Super merci pour l'aide, je note ça sur ma feuille de pfulls x). Je vais certainement utiliser la méthode pour avoir les 200 xp car, souvent, les pfulls ratés ont besoin de 200 xp pour être en Perfect (je parle des 5*). (Je vais utiliser Bodenpower + Fifty )

PiNZ : je vais pouvoir commencer les 6 Tino ratés, enfin .

Demande : il n'y aurait quelqu'un qui peut m'aider à m'assurer 6 victoires au total svp dans le hangar? (j'ai 6 Tino^^) j'ai déja demandé à mes potes y veulent pas ><
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Moi oui si vous avez des victoire a faire vous pouvez me retrouver dans le hangar no pillz jy suis tout le temps et je n'ai que des Tino 4/4 donc pour me battre c pas très dur xD
Mais oui, bien sûr !!! Merci pour l'idée PiNZ je vais me ramener avec Bodenpower + Fifty + 2 Mort Bax ou 2 Mini Mosu

EDIT : je vais aller dans la salle vers 19h/19h30 je pense, j'ai ma demi-finale régionalede boxe thaï souhaitez-moi bonne chance !
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Bonne chance ouai tfait pas casser des côtes ce serait con xO
C'est bon j'ai gagner par KO^^, j'ai failli être inconscient pfiouu j'ai eu chaud^^. L'autre était pas facile à gérer. J'ai saigné à l'oeil (juste au dessus^^) je me suis pété le petit doigt gauche. Ca va, c'est pas l'pire des dégâts qui j'ai eu .
Cherche evolueurs de pfulls 5* (156 Tino à faire)

Je paye 255 clintz pour la pfull (soit 305 à la revente)

Et 305 clintz pour la perfect pfull (soit 355 à la revente)

Si vous êtes interressé mp moi m0mo_AL je suis dispo toute la soirée
Ouai je demande à mes évo de s'occuper uniquement du dernier niveau donc forcément je paye moins =P
et j'ai lavantage de pouvoir donner du travail à long termes aussi lol
alors que 150 Tino ça va être vite plié normalement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés