Zi0n_Homer |
Dernières publications

je recherche quelques bodenpower si vous avez sa en stock mp moi sur UR Zi0n_Homer... Lire la suite
4.5k/tete en moyenne pr dses lots sympa, je paye en cartes mais on peu s'arrangé suivant le lot , pour des petites quantité--> ... Lire la suite

dsl shinerey mais tu fai erreur se n'est pas moi qui ai fait sa, l'aprem je taff moi ^^... Lire la suite

si sa intéresse quelqu'un j'ai aussi des 5* a mettre pfull, elles sont au lvl 4 deja, et je demande QUE de pfull normales ^^ a... Lire la suite
a ouai depuis quand tu paye 300/tete toi ^^ c'est pas ske tu m'avais dit la derniere fois ^^ moi je paye en fonction du rend... Lire la suite

Orion il faut que tu m'accepte dans tes amis pour que je puisse postulé, garde moi une petite place si c'est possible :-D... Lire la suite

ba euuuu ouaip c'est sa, apéro dans tous les cas ^^... Lire la suite

yataaaaaaaaaaa sa va saigné ^^ sa promet du beau spectacle tt sa, sa risk d'etre bien marrant :-D tkt mon pti big essaye de te ... Lire la suite
si je perd contre pinZ? ba c'est moi qui paye l'apéro :-p... Lire la suite

allé j'en suis aussi, jvais essayé de te mettre un petit quelque chose pour les lots... Lire la suite