[Musculation] Sujet général (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ptêtre je connais absolument pas les termes français, héhé. Ça a l'air d'augmenter la puissance explosive de manière absolument ridicule, et j'en aurais bien besoin !
Citation :
Publié par Nitz
Ouais ptêtre je connais absolument pas les termes français, héhé. Ça a l'air d'augmenter la puissance explosive de manière absolument ridicule, et j'en aurais bien besoin !

L'haltérophilie, c'est l'épreuve olympique constituée d'arraché et d'épaulé jeté.
Citation :
Publié par Nitz
Ouais ptêtre je connais absolument pas les termes français, héhé. Ça a l'air d'augmenter la puissance explosive de manière absolument ridicule, et j'en aurais bien besoin !


J'crois que y'as pas plus explosif comme sport.
Yop!

J'ai besoin de vos avis/conseils!
Je suis maigre (1m69, 57kg) et ca se voit surtout au niveau du tour de taille (au niveau du nombril, les deux points rouges que j'ai mis sur la photo)

http://img15.imageshack.us/img15/8919/equmen.png

Photo prise sur internet, j'ai a peu près la même musculature, donc pas grand chose.

Y'aurait-il des exercices à faire à la maison qui pourrait m'élargir au niveau des deux points rouges, pour pas faire un grand creux comme j'ai actuellement?

Merci de vos réponses.
Je viens de faire ma première séance en salle (ceux qui rigolent au fond ;p Je vous emmerde !). Je compte bien m'inscrire et tenir le coup ! Bientôt (enfin dans 6... 7 ... 12 mois ) je ne serai peut-être plus une ultra-ficelle :s

Des conseils au niveau de la séance et de la récup' ? Vous prenez de l'eau "standard" ? combien de repos entre les séries ? Que prenez vous avant les exercices pour éviter les ennuis du style hypoglycémie ? Pour après ?

J'avoue que c'est nouveau pour moi donc je suis preneur.

@WildRoad: Si tu te crois maigre, c'est que tu ne m'a jamais vu si ça peut te rassurer ^^
Citation :
Publié par Apridos
tu veux une bouée toi, en fait ?
Y'a un juste milieu entre une bouée et le creux que j'ai actuellement (bien plus important que sur la photo jointe).
Bah, là, honnêtement, je ne sais pas trop : hormis changer ton alimentation, entamer une prise de masse et peut-être aussi faire des obliques (abdos), je ne vois pas trop comment corriger ton "creux". Je devine que d'autres intervenants te seront plus utiles que moi niveau conseils.

Sinon, il y a la méthode Goldo (no offense)
Citation :
Publié par WildRoad
Yop!

Y'aurait-il des exercices à faire à la maison qui pourrait m'élargir au niveau des deux points rouges, pour pas faire un grand creux comme j'ai actuellement?

Merci de vos réponses.
/summon Goldo

edit : han ! double ownage
Apparemment la Maison des Sports de ma ville (Clermont-Ferrand) propose une salle de musculation à 15€ par mois avec tout ce qu'il faut comme poids libres + des matelas de soulevé et d'arraché. Ohohohohoh. Enfin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés