Reprendre après 1 an

Répondre
Partager Rechercher
Sans déconner...

Un énième post @jereprendswow je m'étais dis que ça ne valait pas le coup. Mais heureusement que l'ennui était la, il aurait été dommage de louper ce topic !
J'ai eu envie de reroll un plouf tauren. Ça va être bon ça

Et franchement je suis pas un pif 2 boutons. J'ai beaucoup de skill. Le dk il y a pleins de trucs a faire moi je claque tout les cds. C'est sur si tu claque pas tes cd tiras pas loin, c'est pas compliqué. Quand je le jouais en sang je devais me heal, balancer mon pet, l'activer, leclater, faire un clic avec ma souris. Moi je joue avec tout le pc pour gagner, je lâche rien. Le plus facil franchement c'etait le chassou, rogue ou le war. Je rigolais bien dessus devant mon pc en tentant d'ecrire /lol pendant qu'un me taper. Bon javoue je le faisais pas souvent parce que jai du mal a ecrire en meme temps que je tape le h2. Comme ils ont rien, je fonce dessus en me healant a 5k chaque frappe, cetait du beurre. Les plus chiants je crois que c'était les paloufs heal, un peu long a tuer mais tué.

D'ailleurs palouf s'en est ou en pvp ? J avoue je surkiff le skin en tauren

Et au faite, c'est rapide les points pvp au 85 ?
Afk rire, sacré goldo !

C'est bien le même qui donne des conseils de nutrition/muscu mais ne prend que du gras quand on le voit en tof?
Je sais pas si dire que tu kiff les worgens fait pas du post a flood bref...

Je voulais savoir, j'ai initié le petit frère de ma copine a jouer a wow (10ans) et il joue un plouf tauren. Pour le moment il est version classique, mais il a up assez rapidement 58, du coup BC oblige. Cependant su mon compte j'ai lancé une version essai cata de 10 jours. Et je voulais savoir si je lui lancer un sort de resu sur son compte ( 7 jours que le mois gratuit est fini) pour un essai BC et qu'il active active l'extension, j'aurais le mois gratuit ou pas ?
Il me semble qu'il faut trois mois de non-jeu pour un sort de résurrection.

Edit :
Citation :
Si votre ami réactive son compte et s’abonne pour une période d’un mois, vous serez crédité d’un mois d’abonnement gratuit à World of Warcraft ! Vous ne pouvez inviter que les personnes ayant déjà été abonnées par le passé et ne s’étant pas connecté au jeu depuis au moins 90 jours.
Épique.

Bon, je vais "tenter" de répondre sérieusement : Si je fais abstraction de mon opinion (un enfant de 10 ans ne devrait pas jouer à un MMORPG, pour diverses raisons qu'il est inutile d'épiloguer ici si on veut éviter un HS - ce qui arrivera forcément ), je pense que [bzzz] tu devrais regarder ici pour de plus amples informations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Ps: on peut payer pour changer de race ? Ça implique automatiquement un changement de faction ?
C'est même conseillé, tout est fait pour que le Goldo raque
Palouf c'est juste le heal le moins représenté en arène et de très loin, un prot inexistant, et un ret -le seul jouable à thl- assez délaissé et remplaçable dans pas mal de compo par une classe plus utile.

C'est pas du tout leur temps à Cata pour l'instant.


Edit : Whooo la vidéo au dessus, une des plus agréable à regarder de Cata. C'est cool quand ils mettent le ts, ça devient rare dans les vidéo d'arène. Le dernier combaaaaat. <3
le mois gratuit avec les extensions ça n'a jamais existé, t'as un mois gratuit la première fois que tu crées ton compte (vanilla/bc/lk/cata/c'que tu veux) et après t'as pas de mois gratuit, ça a toujours été ainsi.
Citation :
Publié par Pinpux
C'est même conseillé, tout est fait pour que le Goldo raque
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon Ret c'est assez sympa en pvp atm, en 2v2 avec un rogue ou mage, et en 3v3 avec un autre cac il a un burst monstrueux (le meilleur du jeu avec le war imo) meme si son dps constant est pas terrible. Sur la vidéo ils jouent vraiment très bien, le prêtre est excellent
Franchement je pensais vraiment qu'il y avait un mois gratuit dans chaque extension. C'est un peu l'arnaque je trouve, déjà que l'extension coute 35 euros. Je m'attendais à un geste commercial quoi. Surtout que c'est absurde aujourd'hui, la version classique coute 10€ et t'as un mois gratuit

Sinon j'ai remarqué un truc lol déjà j'ai eu beaucoup de mal a trouver BC, sur marseille quand j'étais de passage, et là hier je me balade dans leclerc de toulouse, et qu'est_ce que je vois ? BC à 7€ ! WotLK a 20€ et cata a 28€ j'ai pas compris cette différence de prix avec le site off de blizzard. Du coup un peu dég j'ai payé 15€ BC à la fnac. Par contre j'ai trouvé dans virgin des BC collector a 70€ lol

le XP bas level il a augmenté de combien depuis la sortie de cata ? pour savoir combien de temps pour up 1-80 en paladin ret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés