Reprendre après 1 an

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retrouvée cette phrases au passage :

Son retour encore une fois en novembre 2010 (il à au moins fait 20retour en 2ans)


Citation :
Le retour de Goldo ! Le Roi des Rois

je vais vous montrer ma roxxance, et comment on joue un vrai DK !
Citation :
Publié par Etheon
Il joue surtout son RP à fond et se fout de votre gueule, et vous tombez bien dedans comme des naabz
Un beau RP "à fond" d'une phrase qu'il répète à chaque fois.
J'avoue, je suis bluffé
Citation :
Publié par Demonrule
Un beau RP "à fond" d'une phrase qu'il répète à chaque fois.
J'avoue, je suis bluffé
Bon, si je me nome rois et que je dit

"Le retour du rois nessas" tout les mois en spamment le forum je jouerais mon rp à fond ?
Citation :
Publié par Nessas
Bon, si je me nome rois et que je dit

"Le retour du rois nessas" tout les mois en spamment le forum je jouerais mon rp à fond ?
Oui. Puis faut jouer le mec imbus de lui même mais en forçant vraiment le trait, dire des trucs viandards style genre "je te domine irl et ig" puis tout le monde va t'insulter et tu seras connu. Enjoy ta new notoriété.
Citation :
Publié par Etheon
Il joue surtout son RP à fond et se fout de votre gueule, et vous tombez bien dedans comme des naabz
Je pars du postulat que ton post est un troll mais je réagis tout de même, faible que je suis.

Du rp, lui ? à fond ? il doit même pas savoir ce que ces deux lettres doivent dire.
Je suis sympa, on me traite de troll alors que j'essaye de vous faire comprendre que le gars se fout de votre gueule, mais je vais répondre quand même plus calmement puisque j'ai apparemment heurté la sensibilité de certains.

Alors déjà oui ça s'appel du RP, sur un forum le RP du connard ou du débile ça existe. On parle pas de RP à base de Bonjour Monseigneur, on parle d'un rôle tenu sur un forum, dans le but de faire réagir. Du coup, beaucoup ne savent pas ce que les lettres RP veulent dire.

Là le gars il a très bien compris, il joue le rôle du wanabee grosbill, il le fait savoir sur tout les forums et lâche pas son rôle, et vous vous énervez contre lui, balancez un tas de "LOL IL EST TROP CON". Le but en fait c'est de lui répondre normalement, d'ignorer son délire, et vous verrez vous entendrez plus parler d'un roi des DK.

J'hallucine qu'un thread comme celui la engendre plus de réponse que d'autres beaucoup plus constructif, m'enfin je plaide coupable j'y participe comme un bleu.
Non mais c'est pas grave hein, si il veut être le roi des dk qu'il s'éclate, y'a tellement d'activité sur ce forum qu'au final c'est pas plus mal qu'il vienne taunt un peu.
Citation :
Publié par Etheon
...
Non. Ce n'est pas du RP. Après tu me crois ou pas je m'en fou un peu, mais moi je le connais depuis 3 ans, déjà vu irl et tutti quanti.

M'enfin Bousi en parlerait mieux que moi, lui pour le coup le connait vraiment.
Citation :
Publié par Etheon
Je suis sympa, on me traite de troll alors que j'essaye de vous faire comprendre que le gars se fout de votre gueule, mais je vais répondre quand même plus calmement puisque j'ai apparemment heurté la sensibilité de certains.

Alors déjà oui ça s'appel du RP, sur un forum le RP du connard ou du débile ça existe. On parle pas de RP à base de Bonjour Monseigneur, on parle d'un rôle tenu sur un forum, dans le but de faire réagir. Du coup, beaucoup ne savent pas ce que les lettres RP veulent dire.

Là le gars il a très bien compris, il joue le rôle du wanabee grosbill, il le fait savoir sur tout les forums et lâche pas son rôle, et vous vous énervez contre lui, balancez un tas de "LOL IL EST TROP CON". Le but en fait c'est de lui répondre normalement, d'ignorer son délire, et vous verrez vous entendrez plus parler d'un roi des DK.

J'hallucine qu'un thread comme celui la engendre plus de réponse que d'autres beaucoup plus constructif, m'enfin je plaide coupable j'y participe comme un bleu.
C'est dans ces cas là qu'on voit la puissance d'un Alpha et Omega.
Donc en gros, en faisant semblant d'intervenir pour arrêter de lynchage, tu en profites pour l'insulter.
Cela te permet de placer les termes "connard" et "débile" tranquillement tout en feintant la modération.
C'est fort! C'est très très fort.

Sinon le coup du "nan mais c'était du RP bande de noobs, évidemment que je ne suis pas comme ça" c'est déjà pris par Mickael Vendetta
Cette excuse est aussi crédible que "c'est mon petit frère qui écrivait à ma place"
Citation :
Publié par Etheon
Alors déjà oui ça s'appel du RP, sur un forum le RP du connard ou du débile ça existe. On parle pas de RP à base de Bonjour Monseigneur, on parle d'un rôle tenu sur un forum, dans le but de faire réagir. Du coup, beaucoup ne savent pas ce que les lettres RP veulent dire.
Alors ... ça ne s'appelle pas du RP. Venir sur un forum en disant. "J'suis l'roi des DK, j'vous montre ma puissance et j'vous rappelle que je joue comme un Dieu et mon come-back étant attendu sur WoW comme un Rock Star."
Non, ce n'est pas du RP.

Celà s'appelle avoir un ego surdimensionné et une estime de soi qui frise l'hallucination.
En faite, tu es sur de ce que veut dire "RP" ? tu me fais peur là oO
Citation :
Publié par tego
Cette excuse est aussi crédible que "c'est mon petit frère qui écrivait à ma place"
"C'est mon chat."

Sinon, je sais pas mais ça ressemble vraiment pas à un RP. Si c'était un RP, il serait allé beaucoup plus loin dans l'exagération imho.



Triv', best holy priest eu. (après mjk ofc)
Hé les gars sérieux vous me pliez en deux, continuez comme ça, et ce thread est certain de devenir epic.

Goldo change pas.

Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
M'enfin Bousi en parlerait mieux que moi, lui pour le coup le connait vraiment.
Citation :
Publié par Nathos
Celà s'appelle avoir un ego surdimensionné et une estime de soi qui frise l'hallucination.
En faite, tu es sur de ce que veut dire "RP" ? tu me fais peur là oO
RP, roleplay, jouer un rôle, incarner un personnage.
Le second degré a de toutes façons de beaux jours devant lui.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Le post de Goldo me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Ce sont plutôt les réponses qui lui sont faîtes, et la discussion qui s'en suit, qui me rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.
du pvp y'en à. enfin du bon gros pvp à Tol barad surtout...le reste je trouve ça d'un ennui quand on goûté à tol barad...pourtant faut bien le faire pour avoir du bon stuff pvp. à condition d'avoir une guilde pvp car dans la majorité des guildes c'est surtout du raid, et encore je trouve que ça raid beaucoup moins qu'avant cata, enfin c'est qu'une aperçue personnelle...Toute façon la farm d 'hero ça sers plus a rien étant limité à une hero/70pts vaillance par jour...une ou deux et hop on retourne aux normales ça va plus vite...

Tol barad toutes les 2h...bg et glande à hurlevent...moi je m'ennuie pas, enfin sauf quand j'attend ma hero du jour durant une demie heure, ça me laisse le temps de surfé sur le web ma foi xd

ps: j'ai repris dernièrement après 6 mois d'absence sur wow en attendant swtor et gw2, et la reprise en main fut pas bien compliquer...c'est comme le vélo les mmo
Citation :
Publié par Etheon
Il joue surtout son RP à fond et se fout de votre gueule, et vous tombez bien dedans comme des naabz
Desolé mais quand on se donne une image de kékos IRL à la Vendetta dans un post de reprise qui n'a rien de RP à la base, ca ne s'appelle pas du RP au sens des jeux de roles. Tournez la chose autour du personnage uniquement, ok, mais là... Quand je vois un mec qui vient de T4C appeler ça RP, je me dis qu'il a loupé des trucs...

J'appelle ça jouer la tête de c** irl et je suis même pas sur que pour le coup ca soit du second degré (y'en a encore qui croit être populaire parmi des millions de joueurs alors qu'il post 3-4 videos sur YouTube et sont connus par 3-4 pelos sur leur serveur).
Citation :
Publié par AionKL
Desolé mais quand on se donne une image de kékos IRL à la Vendetta dans un post de reprise qui n'a rien de RP à la base, ca ne s'appelle pas du RP au sens des jeux de roles. Tournez la chose autour du personnage uniquement, ok, mais là... Quand je vois un mec qui vient de T4C appeler ça RP, je me dis qu'il a loupé des trucs...

J'appelle ça jouer la tête de c** irl et je suis même pas sur que pour le coup ca soit du second degré (y'en a encore qui croit être populaire parmi des millions de joueurs alors qu'il post 3-4 videos sur YouTube et sont connus par 3-4 pelos sur leur serveur).
Ouais alors 2/3 trucs.

Que tu le veuilles ou non, sur internet quand un mec endosse une personnalité qui n'est pas la sienne (à des fins diverses : pull des gens, troll ou que sais-je), ça s'appelle du RP.

Évidement que c'est pas au sens RP dans les jeux de rôles, c'est évident ~~. Mais ça s'appelle du RP, point.

(Là en l'occurrence ça n'en est pas, car c'est vraiment lui dans ses posts mais bon).
Citation :
Publié par AionKL
ca ne s'appelle pas du RP au sens des jeux de roles
Sur un forum, comme dans n'importe quel jeu de rôle papier ou virtuel, tu interprètes le rôle que tu veux : tu peux être le mec qui se prend pour le roi du PvP, comme le moraliste qui sait mieux que tout le monde ce qu'est le RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés