Obtenir les quêtes du tableau des héros ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il m'est arrivé d'obtenir des quêtes du tableau des héros pour me rendre dans certaines zones (par exemple Duskwood dernière en date il y a plusieurs mois)
J'aimerais savoir quelle est la mécanique derrière car je n'arrive pas à débloquer les autres, est-ce que je dois finir les quêtes de duskwood avant ?

Je suis en train de faire mon loremaster et j'ai assez peur de me retrouver bloqué à cause des "disparaition" de quêtes lorsqu'on prend une suite au milieu, j'ai dèjà vu une personne bloquée à Darkshore et j'ai eu bien du mal à trouver ma dernière quêtes aux Blasted Land...

Merci !
Il me semble que les quêtes du tableau te propose des quêtes en fonction de ta tranche de lvl et du continent sur lequel se trouve le tableau en question.
Citation :
Publié par Harion
Il me semble que les quêtes du tableau te propose des quêtes en fonction de ta tranche de lvl et du continent sur lequel se trouve le tableau en question.
Voire de la ville ; les quêtes proposées à Hurlevent ne sont pas (toujours ?) les mêmes qu'à Forgefer.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai un doute là dessus: j'ai obtenu duskwood au moins au niveau 80
Etrange, depuis que c'est en place, le tableau m'a toujours envoyé dans la zone correspondant a ma tranche de level.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai un doute là dessus: j'ai obtenu duskwood au moins au niveau 80
Bug alors, le tableau ne sert qu'à orienter les persos en pex depuis cata qu'ils soient nouveaux ou tout simplement un peu perdu. Il n'a aucune importance dans la réalisation d'un loremaster.
Citation :
Publié par chipeve
Faudrait pas mettre l'affichage des quêtes bas niveau pour les avoir?
Les quêtes du tableau sont pour les lvl 80 à 85. Pas besoin de mettre les bas lvl en option pour les avoir.
Citation :
Publié par Kalenn
Les quêtes du tableau sont pour les lvl 80 à 85. Pas besoin de mettre les bas lvl en option pour les avoir.
FAUX ! le tableau propose bien des quêtes de bas niveau (de 10, 20, 25 ... jusqu'à 84) : source : exemple à IF. La remarque de Chipève est donc justifiée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés