Trapped on Noob Island (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123027
#3 :>
Citation :
Publié par Half-Back
Bon ben bronze

PUTAIN FAIL §§§§§
owned
Toujours dans cette foutu île perdu

Et dire que j'ai beau play des perso un peu "OP" histoire de ...
Mais quand vous tombez avec une Ashe qui ne se sert jamais de son ulti ou qu'elle l'utilise n'importe comment tout en faisant un feed magique, ben, need une corde
Je quitte une partie en cours de création (on partait sur une 3v3 mais un 4ème a pop) et lol me lance un matchmaking solo en 5v5
Obligé de leave => 40 min de queue
Je vais en vs IA pour essayer un peut Lee Sin, c'est avec plaisir que je m'aperçois que je tombe avec 4 fr en premade. Mais ces 4 glandus avais prévu de niquer la game depuis le début puisqu'ils font tous mid directement. Résultat tout les bot vont mid pour défendre et je me retrouve comme un con à m'entraîne au last hit pendant 20min. Je remercie donc ces quatre fr pour cette franche poilade (me suis fait limite insulter quand je leur ait proposer l'aller en partie d'entraînement la prochaine fois).

Parfois tu regrette que les serveurs fonctionne.
Bon bah l'attente valait largement le coups pour ma part sur mes deux dernières parties .
MF start Tiamat, ca me plait décidément ^^.

Par contre, j'ai acheté Maokai la semaine dernière, jcommence à prendre un peu en main le machin, je me trip avec et la TAK Maokai de base :/ pffff.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bon bah l'attente valait largement le coups pour ma part sur mes deux dernières parties .
MF start Tiamat, ca me plait décidément ^^.

Par contre, j'ai acheté Maokai la semaine dernière, jcommence à prendre un peu en main le machin, je me trip avec et la TAK Maokai de base :/ pffff.
Apres le up j'irais voir se qu'il donne ^^
première game un troll, nunu jungle qui afk au bout de 10mn.

seconde game DEUX TROLL, first time lee sin & teemo "for the lose" comme il disait.

pourquoi? pourquoi faire ça je pige pas?


je tente un troisième partie.
Citation :
Publié par Falckor
première game un troll, nunu jungle qui afk au bout de 10mn.

seconde game DEUX TROLL, first time lee sin & teemo "for the lose" comme il disait.

pourquoi? pourquoi faire ça je pige pas?
Exactement pareil de mon coté tu remplace nunu teemo Lee par un olaf, un Lee sin(last pick) "i go mid or afk" contre un malza.
Je vais arreter de jouer en normal, trop de débiles ^^
Je vais commencer les ranked, mais du coup j'ai peur de devenir le débile
Citation :
Publié par kirk
Je vais arreter de jouer en normal, trop de débiles ^^
Je vais commencer les ranked, mais du coup j'ai peur de devenir le débile
Il y a autant de kéké en ranked imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés