|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Systeme Anti-hack
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Et sinon, pourquoi ce thread est pas encore lock? Tout le monde se troll de chaque coté bref. Perso l'épée de damoclès, je l'ai pas pour mon compte dofus, mais bon ![]() Après on doit pas avoir les même amis si ils t'aident pas pour ton restuff, enfin """amis""". Bref, tu ne donnes pas de solution non plus, en gros stop pret de compte, go pas rentrer les logs dans n'importe quoi, ayé welcome to the wonderland C'est ce qui est dis durant tout le thread, donc bon; et ça va continuer, on va tourner autour du pot, dire la même chose sous des tournures différentes et se taper sur la tronche, great. Ce sujet est tellement redondant.. https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=864086 :'> et toujours lock dans la plupart des cas
|
![]() |
|
#265070 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265070 |
Bagnard
|
Le mieux reste encore de ne pas prêter son compte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le jour ou l'on déménage et que l'on change d'adresse IP on fait comment pour se connecter sur son propre compte?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Citation :
![]() Si la discussion entre le Client de jeu et le Serveur d'AG est bien faite (ce que j'espère), ces informations transitent de manière chiffrée sur le réseau, et ne sont donc pas sensibles à une quelconque lecture par un tiers. Je propose de mettre un captacha lorsque chaque joueur effectue un clic sur le client de jeu. Seuls les bots auront donc une vitesse de jeu décente. Les joueurs normaux n'existant alors plus, il n'y a plus aucun risque de se faire ""hack"", sauf si le logiciel de botting contenait un keylogger. J'en ai d'autres des comme-ça, si vous voulez. En ce qui concerne la limitation par IP, been.. Ca nécessite une configuration précise (IP fixe), donc ce n'est pas disponible pour les 3/4 des Dofusiens à mon avis (76.4% des joueurs précisément), sachant que dans la minorité concernée je prévois une population geek+, donc étant normalement plus au courant qu'il ne faut pas partager ses identifiants entre copains, donc qui est de base moins sensible au ""hack"". 'Fin, ça dépend, car les jeunes joueurs matures sont plus à l'abris que les vieux immatures. En gros, si ça peut intéresser quelques personnes, et que ça ne dérange pas les autres, je ne vois pas pourquoi on pourrait être "contre" cette proposition. M'enfin l'intérêt de passer du temps à développer une fonctionnalité pour quelques personnes... Za. |
![]() |
|
|
@ papnaruto
Ok ok, j'essaierai demain, là je suis déjà mort de fatigue ![]() |
![]() |
|
|
Donc la solution proposée ici est non-viable. On a juste à faire attention, à ne pas télécharger n'importe quoi, veiller à avoir un bon anti-malware à jour, à ne pas prêter son compte à n'importe qui, et tout ira bien ![]() |
![]() |
|
|
Quelle erreur de lancer ce genre de topic sur ce genre de forum. Ton topic est voué à la débâcle éternelle.
|
![]() |
|
|
Sinon tu créés un système d'objets liés au compte comme dans WoW ?
![]() Edit : C'pour ça que c'était ironique. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|