[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
alors j ai pu tester un peu, et ça me plait bien, mais une question me taraude.... je veux acheter une cle sur internet, y a t il comme pour wow separation, comme cle us et cle euro, ou est ce que rift n a qu une version de cle valable pour tous les pays?
Une version pour touts les pays, tu pourras choisir entre les serveurs américains ou européens, et même la langue, avec n'importe quel version acheté.
Citation :
Publié par healiana
merci pour l infos! c'est parti alors ^^!
P-e pourras tu nous répondre sur les question du passage a la version d'essai vers le jeu complet . A savoir est ce qu'on conserve les persos et le compte qu'on a utilisé pour l'essai et si tu dois payer l'abonement ou le jeu complet( mais j pense qu'il faut payer le jeu complet )
alors tu dois acheter le jeu en version standard ou collector (on peut passer d une version standard a collector après dans la gestion de compte), tu vas dans la gestion de compte ==> saisir les codes, ensuite il te demande de choisir un mode de paiement ainsi qu un abonnement, mais une fois fait tu peux te desabonner c est juste en prévision du renouvellement auto au bout des 30 jours de jeux offerts.

je viens de me relog mon compte est passé actif sur la gestion pour démarrer les 30 jours gratuit, j ai toujours mes persos et je peux whisper etc... pour infos ça m a coute 25 euros le jeux standard complet, je mp le site pour ceux que ça interresse (site sur j achete depuis 4ans chez eux).
Tout l'xp gagnée après le level 15 est perdu si tu achètes le jeu.
Mais même si tu as clean ton livre de quêtes, il te suffira de taper un mob pour up 16 et débloquer une nouvelle série de quêtes.

Source : Moi et ma carte bleue
Heu ... ya prolongation ???
je suis connecté avec mon trial qui était sensé se terminer hier a 19h la !

Sinon je l'ai trouvé a 28.5 € rift, en version boite, free delivery ( play )
Citation :
Publié par LongTimeLurker
A priori ils n'ont pas totalement bloqué le trial mais il y a des limitations supplémentaires rapidement handicapantes :

argent_bloque-ac95b5f363.png

Pas mal comme humour de te bloquer tes sous ig si t'en refile pas irl, fallait y penser
C'est une sécurité générale, j'veux dire même hors Trial nous y avons aussi eu le droit et après une vérification d'usage ça ne te dérangera pas à moins d'une MaJ du système de sécurité ou d'un soucis de sécurité (le deuxième cas étant évidement plus grave)... Vois plutôt ça comme un moyen de préserver les soucis de hack et de dépouillage de perso/revente de biens et trade/mail pour faire circuler les crédits à ton insu.

Bref, non ça n'est pas de l'humour
Maieuh, je suis presque déçu que ce ne soit pas une pointe d'humour, ça aurait été bien trouvé

Le passage sur le lieu inconnu m'avait effectivement fait penser à une protection générale dépassant le cadre du trial mais vu que j'avais réussi à effacer un perso deux minutes avant je n'étais pas totalement convaincu que ce soit ça.

Sinon rebelote période d'essai ce we, y a 10 000 clefs sur jv.com (faut avoir un compte dessus) : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...atuitement.htm

A prendre rapidement car il y en aura pas pour tout le monde vu le traffic de ce site, et vu les nombreux cas qui trainent dessus ça ne m'étonnerait pas que rift soit envahi prochainement par des hordes de kikoos causant en sms...
Citation :
Publié par Wes Barfog
Heu ... ya prolongation ???
je suis connecté avec mon trial qui était sensé se terminer hier a 19h la !
Moi c'est l'inverse, mon trial est sensé s'arrêter demain à 19h et là j'ai ce message: Vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu. (Erreur#2002)

Mais que c'est triste!
ils en remettent un coup :

Citation :
RIFT organise un évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ». Je vous ai désigné en tant qu'allié, ce qui vous permet d'utiliser ce code pour me rejoindre à titre gratuit au cours des dates indiquées ci-dessous ! Écoutez mon appel et allons nous battre côte à côte pour vaincre la Tempête Sanglante.

Dates de l'évènement
Du vendredi 8 avril 2011 à 19h (17h UTC) jusqu'au lundi 11 avril 2011 à 19h (17h UTC).
Code de l'Allié

XXX

Consultez www.RIFTgame.com/fr/ally savoir comment utiliser votre code d'Allié et comment télécharger le RIFT Patch.
boite à MP ouverte
Hello,
Si une âme voulait bien me faire don d'un code d'Allié...
J'étais sceptique sur ce jeu, mais je vais quand même devoir le tester je pense
thx
Bon c'est donc reparti pour ce WE
----
Envoyez le code et les instructions ci-dessous aux alliés de votre choix. Ce code est valable cinq fois, aussi envoyez-le à vos amis, postez-le sur Facebook, ou encore twittez-le !
----
Donc je filerais le code à 5 personnes en MP après demande sur ce sujet et veuillez éditer ensuite votre demande svp

1 code envoyé à Nemrald
1 code envoyé a GILL59
reste 3
RIFT organise un évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ». Je vous ai désigné en tant qu'allié, ce qui vous permet d'utiliser ce code pour me rejoindre à titre gratuit au cours des dates indiquées ci-dessous ! Écoutez mon appel et allons nous battre côte à côte pour vaincre la Tempête Sanglante.

Dates de l'évènement
Du vendredi 8 avril 2011 à 19h (17h UTC) jusqu'au lundi 11 avril 2011 à 19h (17h UTC).
Code de l'Allié

MP moi 5 clé dispos

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés