Roi / Reine
|
besoin d'une clé svp ! si il en reste
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Une version pour touts les pays, tu pourras choisir entre les serveurs américains ou européens, et même la langue, avec n'importe quel version acheté.
|
![]() |
|
|
merci pour l infos! c'est parti alors ^^!
|
![]() |
|
|
qq1 peut PM les meilleurs site pour acheter le jeu (et les moins chers ofc)
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Heu ... ya prolongation ???
je suis connecté avec mon trial qui était sensé se terminer hier a 19h la ! Sinon je l'ai trouvé a 28.5 € rift, en version boite, free delivery ( play ) |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Alpha & Oméga
|
Maieuh, je suis presque déçu que ce ne soit pas une pointe d'humour, ça aurait été bien trouvé
![]() Le passage sur le lieu inconnu m'avait effectivement fait penser à une protection générale dépassant le cadre du trial mais vu que j'avais réussi à effacer un perso deux minutes avant je n'étais pas totalement convaincu que ce soit ça. Sinon rebelote période d'essai ce we, y a 10 000 clefs sur jv.com (faut avoir un compte dessus) : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...atuitement.htm A prendre rapidement car il y en aura pas pour tout le monde vu le traffic de ce site, et vu les nombreux cas qui trainent dessus ça ne m'étonnerait pas que rift soit envahi prochainement par des hordes de kikoos causant en sms... |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
C'est terminé.
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour
Si une âme charitable avait une clef dispo je suis fortement intéressé car je pourrais pleinement tester Rift ce week end Me MP Merci Cdt |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ils en remettent un coup :
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello,
Si une âme voulait bien me faire don d'un code d'Allié... J'étais sceptique sur ce jeu, mais je vais quand même devoir le tester je pense ![]() thx |
![]() |
|
|
edit : Encore merci pour le code.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour j'aimerais avoir l'occasion de tester ce jeu
![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour
J'enverrai également mon code aux 5 premières personnes qui me le demandent par MP et j'éditerai ce message une fois les clés épuisées. |
![]() |
|
Prophète
|
Idem, 5 clés de disponible en mp
|
![]() |
|
|
J'ai aussi 5 codes à donner en MP...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|