[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Mrpapaye, Kilbane, code envoyé par MP.

Je n'en ai plus en réserve mais vu que cette invitation se termine demain soir, demain matin j'enverrai mon code par MP à tous ceux qui en on demandé un. Il est utilisable 5 fois seulement donc ce sera premier arrivé premier servi, et tant pis pour ceux à qui je l'ai déjà envoyé mais qui ne l'on pas utilisé. Je préfère ca plutôt que d'envoyer des invit que personne n'utilisera.
Au fait, petite question concernant les personnages que l'on a monté grâce à un code ami. Que deviennent-ils par la suite ? Si on achète le jeu, j'imagine qu'on conserve le compte qu'on a crée pour pouvoir le tester, on a donc le mois gratuit et on conserve les personnages crées ? Je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée dans ce sujet, désolé.
Tout le monde: code envoyé par MP.
Il n'y en aura pas assez pour chacun de vous donc si ca ne fonctionne pas ce n'est pas la peine d'insister, il vous faudra trouver un autre code.
Un peu dommage la limite niveau 15,
La limite 1000pts de faveur,
La limite a Libremarche (mur invisible sur la rout epour champ de pierre.. :/)
Le fait de pas pouvoir send de personne (sauf si elles vous ont ajouté en amis)
Le fait de pas pouvoir envoyer de courrier...

Bref beaucoup de restrictions sur une offre qui ne dure qu'un w-e au départ...enfin , c'est mieu que rien !
Une petite question sur ce week end, en gros je suis arriver niveau 15. Malheureusement j'avoue avoir mis un peu de temps à me rendre compte que ma barre d'xp était bloquer et j'ai rendu quelques quêtes depuis...

Ma question est la suivante http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/frown.gif en me prenant un compte est ce que je vais récupérer l'xp supplémentaire ou non ? J'ai chercher un peu sur le net et j'avoue n'avoir rien trouver qui en parler.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Kangta S
Une petite question sur ce week end, en gros je suis arriver niveau 15. Malheureusement j'avoue avoir mis un peu de temps à me rendre compte que ma barre d'xp était bloquer et j'ai rendu quelques quêtes depuis...

Ma question est la suivante http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/frown.gif en me prenant un compte est ce que je vais récupérer l'xp supplémentaire ou non ? J'ai chercher un peu sur le net et j'avoue n'avoir rien trouver qui en parler.

Merci d'avance pour vos réponses.
Je me suis posé la question, mais j'en doute fortement

Autre question : Suite à cette offre, si on veut continuer sur le meme compte, c'est possible? Doit on payer le jeu ou juste l'abonnement?

Edit : on peut pas porter de stu^ff violet non plus avec cette offre !^^
ça ressemble aux offres sur War, heureusement qu'on peut pas send le gens ni envoyer le courrier, sinon il y aurait un sérieux problème avec les GS / spam.
Citation :
Publié par Eno
ça ressemble aux offres sur War, heureusement qu'on peut pas send le gens ni envoyer le courrier, sinon il y aurait un sérieux problème avec les GS / spam.
Moué tu peux tjrs spam en regional, et puis autorisé a send les membres de la guilde ca serait quand même pas aberrant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés