(Petit) Crash du 06/04/11

Fil fermé
Partager Rechercher
probablement on dirait oui. Je me paye de ces lags. Ca commence a bien faire, j'ai pas réagi aux autres mais la en pleine nuit ? Non mais vraiment... -_-

Meme en supposant que ca vienne de l'hebergeur, depuis le temps ils ont rien fait ?
Ca ne vient pas de l'hébergeur je pense, vu que zéro lag pour d'autres sites connus qui ont le même.

Je pense juste que l'endommagement perpétuel des serveurs n'est pas sans effet sur le long terme. Et ça c'est problématique.
Citation :
Publié par leoufdestdo
bonsoir je tenter justement de me co déjà l'up ma dl un patch en pleine nuit et puis bon connection interrompue avec une liste d'attente de 68xx a 2h du mat
c'est sois les bots , sois les bots !

En plus on pourra flood , troll est tous la modération est endormie (je pense) xD
Pareil sur Many, j'ai pas été déco mais visiblement une bonne partie des joueurs l'a été. Par contre ca fait bien un quart d'heure que j'ai d'enormes lags.
C'est fun la nuit ca change.

Edit pour Isa-Kayz: Sont où les percos de ta guilde ?
et bé ! il restait 35pdv au dernier mob du bworker, j ai failli avoir les boules ! j ai pu miraculeusement reconnecter l eni qui l a fini, juste avant de redéco ...

juste avant, énorme lag.

et là encore, 30sec de lag ...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
c'est sois les bots , sois les bots !

En plus on pourra flood , troll est tous la modération est endormie (je pense) xD
Y'en a qui vont avoir du boulot demain matin
Citation :
Publié par tigresse-de-feux
nan mais c'est cool vous inquiétez pas on aura plein de jolie bonbon, on fera tous une collection de bonbon a force ...
3 tanfouguites \o/ pas bon les sucreries =p
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés