Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
ça y est , j'ai atteind les 481 elo , ça mérite de faire péter une bouteille non ?
Dis moi tu mets combien de temps pour trouver une partie ?
Citation :
Publié par Zafiro
ça y est , j'ai atteind les 481 elo , ça mérite de faire péter une bouteille non ?
Fait surtout pété les replays, histoire de s'marrer ( quoi qu'a 1000 elos, ca doit pas forcément être plus brillant ).
Citation :
Publié par Zafiro
ça y est , j'ai atteind les 481 elo , ça mérite de faire péter une bouteille non ?
GJ mec.

Sa vous dit de faire un sondage pour savoir quel est l'elo du jolien moyen?
Citation :
Publié par Haesik
GJ mec.

Sa vous dit de faire un sondage pour savoir quel est l'elo du jolien moyen?
Non car on s'amuserait tous à mettre n'importe quoi, le jolien moyen aime rigolé. (j'en suis !)

481 GG MEC GO STREAM ta nullité.
ça sera déjà plus fun à regarder que les autres streams
J'viens de regarder le replay avec shaco. Sérieux tu troll ou j'sais pas tu fais exprès mais il y a quelque chose.
Encore un mec qui joue comme ça, sans trop connaitre, j'veux bien qu'il start dague vitesse d'attaque pour jungle avec shaco.
Mais toi t'as AUCUNE excuse, tu postes régulièrement sur jol, y'a plein de discussions sur shaco et son build order, comment le jouer, etc... 'Fin je comprend pas comment tu peux faire ça avec autant de ressources pour améliorer ton niveau à ta disposition.
T'es clairement pas à cet elo par hasard.
Bon alors, faites vous plaisir =) :
Pou la petite histoire, j'ai dus attendre 5 min + 6 dodge queue pour enfin commencer une partie.

En plus , j'ai eu une connexion de marde vers les 30-40 min, d'où un double replay de 30 min environ.
A regarder de préférence entre potes avec une ou deux bières (voire un verre de rhum pour les costaud) , c'est du lourd .



Replay à 581 elo part 1/2

Replay à 581 elo part 2/2

110405102415899591.jpg


ps: woaa héé, le shaco, première fois que je start comme ça pour test , si tu veux, je te fais le start basic : armor + 5potion + buff bleu et jungle finis 4-5 min hein.
si on peut plus test des build zarb (qui pourrait marcher, on sait jamais ? genre gangplank AP avec lich bane XD (un semi-fail au passage , non c'est vrai , les sorts tape super fort, mais niveau cac, tu fais rien.) .
lol je suis sur que t'es le mec le plus bas elo, sérieux t'as pas envie d'envoyer un mail à riot pour savoir si t'as l'elo le plus bas ? (serveur amérique du nord/ue confondus) ?
Citation :
Publié par Yotsuba
lol je suis sur que t'es le mec le plus bas elo, sérieux t'as pas envie d'envoyer un mail à riot pour savoir si t'as l'elo le plus bas ? (serveur amérique du nord/ue confondus) ?

Franchement, je sais pas s'il peut être vraiment le plus bas. 500, c'est très peu ofc, mais je pense qu'on peut trouver pire. Mais connaitre le plus bas elo, ça serait pas inintéressant . Il y a peut être un gars qui s'est amusé a qdodge jusqu'a 0. Kaep, si tu passes par la.
Citation :
Publié par Ip-od
C'est du lourd effectivement, suis-je le seul à ne pas pouvoir DL ta game ? 494 ELO au passage tu remonte, courage, bientôt le cap des 1000
Bizarre, pourtant le lien marche correctement ?

Citation :
+1 ( again ) , montes ton stream.
Quoique, c'est pas gagné vu à quel point ca a été dur pour toi de mettre un replay sur megaupload.
Pouned ! (ouais pwned c'est has-been )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Bizarre, pourtant le lien marche correctement ?
Le lien jusqu'a mégaUpload fonctionne très bien, mais ça bloque au moment de télécharger le fichier. Ça doit sûrement venir de ma connexion hotspot.
Message supprimé par son auteur.
Question bête et méchante, comment avec des scores aussi flagrant sur votre domination de la game, vous arrivez a 1h de jeu, la game aurait pu être pliée en 30min j'ai l'impression
Vous avez cherché a full stack Warmogs coûte que coûte quitte a pas push après win d'un TF ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
Franchement, je sais pas s'il peut être vraiment le plus bas. 500, c'est très peu ofc, mais je pense qu'on peut trouver pire. Mais connaitre le plus bas elo, ça serait pas inintéressant . Il y a peut être un gars qui s'est amusé a qdodge jusqu'a 0. Kaep, si tu passes par la.
J'ai déja dodge jusqu'a 0 elo sur un autre compte. Donc oui , on peut faire plus bas
Et actuellement sur le forum FR un mec est entrain de remonter de 0 avec seulement Teemo , il est a 1200+ je crois.
Citation :
Publié par Maiky.
J'ai déja dodge jusqu'a 0 elo sur un autre compte. Donc oui , on peut faire plus bas
Et actuellement sur le forum FR un mec est entrain de remonter de 0 avec seulement Teemo , il est a 1200+ je crois.
Tu saurais me retrouver le sujet du gars en question ?
Citation :
Publié par Kylink
Question bête et méchante, comment avec des scores aussi flagrant sur votre domination de la game, vous arrivez a 1h de jeu, la game aurait pu être pliée en 30min j'ai l'impression
Vous avez cherché a full stack Warmogs coûte que coûte quitte a pas push après win d'un TF ?
Tu laisses t'es potes faire du 3V5 pendant que toi tu farmes ( Mundo et Nasus sur le coup ) , bon après on a eu de la chance de tomber sur des gens qui voulaient pas surrend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés