Nouvelle classe : les Percepteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stakelsujay
Dire que sur le forum off', y'en a qui arrivent à y croire ..
Oh my gad quoi
Ben sur Jol aussi

Mais c'est trop drôle de voir qu'il y en a qui y ont cru
Message supprimé par son auteur.
c'est prémédité!

sinon ça aurais été chouette comme classe, un perso qui drop sur le dos des autres, juste a être en mode spectateur du combat pour être ajouté a la liste des dropeur (en dernier, mais ça l'empêchera pas de droper des ressources intéressantes et qui tombent mal)
C'était juste énorme, les jokes sur le nom des sorts. Et c'est hallucinant que certains se soient laisser berner par le reste, dès le premier commentaire du devblog, vlan.

Nerf percolateur plz.
Citation :
Publié par perco
Furtile :
Rend le Percepteur invisible pour le tour en cours (seulement) mais lui permet d’utiliser ses armes de corps à corps sans perdre son invisibilité. Lançable tous les tours. Ce sort ne rend invisible que pendant le tour en cours, ce qui permet aux adversaires de toujours voir le Percepteur sauf lorsqu’il joue. Ce sort est une arme psychologique qui permet surtout de jouer avec les nerfs des adversaires en leur rappelant les traumatismes qu’ils ont subis à l’époque où les Srams pouvaient encore utiliser leurs armes tout en restant invisibles.
j'avais pas vu, je suis plié xD
Sérieusement, que certains y aient cru... Encore avant la description des sorts, et malgré la date on peut à l'extrême rigueur garder un petit doute, mais après...

Sinon blague à part la gravité ça pourrait juste être un concept énorme, peut-être dans un donjon spécifique, avec les déplacements et les sorts qui seraient affectés par l'inclinaison. On aurait du tactical vraiment passionnant.

Et les allusions aux hurlements passés sur les forum (brageut, vulné, invi + cac...), juste énorme. Je me suis marré comme une baleine alors que j'étais en classe (mais plus en cours heureusement), et impossible d'expliquer aux voisins à quel point c'était génial.
Rocher Stimulant :
Augmente les PA des alliés pour 3 tours en Icosaèdre inversé perpendiculaire à la zone de lancé en diagonale de taille 3. La portée est modifiable. Muladraupe :
Augmente la Prospection du Percepteur à chaque fois qu’il sacrifie parmi ses alliés un Enutrof pour la bonne cause.

Mes préférés

(need sort donnant des malus d'initiative )
Jerry

Rocher Henicosagonal de Reconstitution Majeure :
Soigne les cibles alliées dans une zone en forme d’henicosagone. Si les alliés ne regagnent pas tous les points de vie qu’ils ont perdus, ils sont remplacés par des Coffres Enutrof (pour augmenter les probabilités de butin).

J'adore !
Citation :
Publié par Pinkfairy
Jerry

Rocher Henicosagonal de Reconstitution Majeure :
Soigne les cibles alliées dans une zone en forme d’henicosagone. Si les alliés ne regagnent pas tous les points de vie qu’ils ont perdus, ils sont remplacés par des Coffres Enutrof (pour augmenter les probabilités de butin).

J'adore !
bien le 15-18 ? :noel:

sinon fake ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés