Entre un candidat du FN neo nazi, un ministre de la culture et un députer européen qui sont plus qu'amis avec pedobear, il y a pas à dire, c'est beau la politique 
C'est fini de colporter les mensonges de Marine Le Pen ?
Le passage qu'elle a cité à propos de Frédéric Mitterand était tiré de son imagination. Elle a volontairement rajouté l'expression « jeune garçon » pour transformer une déclaration d'homosexualité en déclaration de pédophilie. Ça a été signalé dès le lendemain dans la presse.
C'est vrai des hommes politiques qui ont été étant jeunes dans des mouvances d'extrême droite ou gauche y'en a peu... Entre les ex GUD et Occident et les ex Trotskistes, Maoïstes etc etc.
Y'a qui comme ancien trotskiste qui, dans sa jeunesse, a été tabasser du « droitiste » au manche de pioche ?
Non parce qu'à te lire, j'ai l'impression qu'avoir été membre d'un groupuscule violent et avoir été condamné en justice pour ce fait, et avoir été trotskiste et simplement défendu une idéologie révolutionnaire, c'est la même gravité. En gros écrire un pamphlet ou péter des tibias, c'est du pareil au même, tous pourris.
D'autant que là on ne parle pas de quelqu'un qui « étant jeune était dans une mouvance d'extrême droite » mais de deux mecs qui sont en ce moment même dans une mouvance d'extrême droite, qui furent candidats il y a moins d'une semaine, et qui se sont fait photographier le bras levé devant une croix gammée. Pas vraiment comparable avec une « erreur de jeunesse » commise il y a plusieurs générations.
|