C'est l'histoire d'un guerrier...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

étant total déprime quant à mon guerrier (merci Trion)
je vais vous raconter ma super soirée de merde

tout commença sous les meilleurs auspices, le nerf qui arrivait semblait pas énorme et un super event allait se dérouler.

j'arrive à organiser une soirée avec un pote (ayant obtenu l'autorisation de nos femmes respective)

je me connecte est la, c'est le drame, je tente de faire les failles event a libremarche c'est a peine que j'ai le temps de toucher les mobs, tellement la zone est remplie de 50.

les failles ne m'apportant rien (hormis la monnaie), je me decide comme lu dans l'annonce de l'event de changer de zone, je me rend donc au bois de mortis.
je vais sur une faille de la mort et la, c'est le drame, elle donne rien du tout, qued, que nini, walou...
je me rend compte que seul les failles de libremarche loot la fameuse monnaie.

j'essaye de me renseigner auprès de notre communauté, et... pas de réponse.

déçu par cet événement , je me décide donc d'aller faire du bg en attendant mon pote (qui a eu la bonne idée de pas dl le patch dés sa rentrée du boulot).

comme d'habitude on est 3 péons a jouer l'objectif , j'essaye de buter le porteur du drapeau et je me fait littéralement implosé, surpris au début, je me dis que j'ai du avoir un gros focus.

Je constate qu'on subit d'énorme lag, je me laisse pas abbatre et, je continue donc ma péripétie.

Je m'aventure seul dans la base ennemie (les autres joueurs devaient frag au milieu , on sait jamais on risquerait de gagner).
Voyant le porteur sous bonne garde, je me retire un peu plus loin caressant l'espoir que des alliés se joignent à moi (j'attends toujours).
La un druide (1 lvl de plus que moi , je suis lvl 38) m'aperçoit et m'engage, content de faire un combat 1 vs 1, je descend de ma monture et notre fight commence.
Je me fais littéralement imploser, mon debuff heal (j'avais pris mon role champion) avait l'air d'avoir autant d'effet qu'un toucher rectal dans le cul d'un éléphant.
Et mes coups semblaient être des carresses, c'est la que je réalise que le guerrier a été nerfé dans ce patch.

Je reprend donc mon rôle de saigneur de faille et je retourne le voir, mais le bg se termina avant .
Ne comprenant pas se qui a pu se passer, la defaite eu un gout amer, je joue donc avec mon saigneur des failles et je constate son nerf, changeant totalement son gameplay (merci Trion), la ou, cette ame se voulait dps distance midle range, elle se retrouve être cac mouche.

Dégouté du pvp et mon pote arrivant, je me décide donc de faire une instance, je change de role pour prendre mon palouf, un message m'interpelle, vos points sont réinitialisés....(pourquoi mes points de mon role saigneur des failles n'ont pas été remis a 0?)
je constate avec effroi que le palouf a aussi été nerfé (encore un coup des clercs qui ne sont pas assez devant nous en tant que tank?) , je redistribue mes points et je discute avec les autres guerrier, qui ,ne savaient quoi faire comme template étant nerfé sur tous les fronts.

Je pars en instance, je sais pas si c'est juste une impression mais je me trouvais vraiment faible, beaucoup de degat je subissais, mal j'avais.
A peine le 1/4 du donjon effectué, un membre de notre groupe se barre / deco , essayant de gardé le calme dans le groupe on tente, tant bien que mal de continuer.

Et la c'est le drame, arrivé au 3 eme boss, je ne vois plus personne bougé, je me retourne irl et je vois ma free qui fait des rond .

10 minutes plus tard toujours pas reconnecté, mon pote m'appelle et m'annonce que tout le groupe c'est barré.

Ok je vais me coucher...
c'est ainsi que s'acheva ma super soirée de merde

Je tiens a remercier Trion qui a littéralement implosé le guerrier, je ne sais même plus quoi choisir comme âme.
Je tiens a remercier Free avec sa super connexion de merde
Je tiens a remercier le service client Free (je les ai pas appellé) aussi utile qu'un maillot de bain dans l'espace.
Je tiens a remercier ma chienne qui m'a empêché de dormir cette nuit

Dans les moment comme ca, on à vraiment envie d'arrêter ce genre de jeux
Z'ont qd même pas osé nerf le paladin ?! Mais ils ne tiennent pas compte de mes nombreux ouins-ouins ?! J'y crois pas !

A quel niveau siouplait ? pas pu tester...

Tin vont arriver à me faire reroll !
Citation :
Z'ont qd même pas osé nerf le paladin ?!
Si

Citation :
* Équilibre du Pouvoir*: cette capacité inflige désormais de 25 à 75*% des dégâts d'arme.

voila voila
Donc si je comprend bien, le guerrier a fait 'pouick ! ' avec le patch 1.1

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher

Tout le monde va reroll mage alors ^^ Le problème, c'est que ce qui est nerfé pour le PvP n'est pas forcément un bon compromis pour le PvE.

Reste à trouver l'équilibre, perso je viens tout juste de prendre mon second rôle pour tester un template paladin / saccageur / Parangon , j'ai pas encore trop testé, mais ca sent le combat interminable, mais bon comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette, si ca me gonfle, je changerai.
Citation :
Tout le monde va reroll mage alors ^^
bof

Meme si le guerrier deviendrait complètement inutile , je crois que je ne recrollerais jamais en tarlouse en robe
Au vu des premiers dps meter, le dps du guerrier a été nerf mais n'est toujours pas en dessous des autres, il est devenu assez équilibré, au niveau de celui des mages et un peu en dessus des voleurs (pas mal au dessus il faut le dire depuis le nerf de l'assassin).

Moi s'il y a un truc que je trouve incompréhensible, c'est de voir les gens râler contre le nerf du guerrier et ne pas se rendre compte qu'ils ont été mis au niveau d'à peu près tout le monde (exception faite du pyro et du clerc en pvp mais ça on le dit depuis le début). Pour l'instant, on voit que le guerrier est loin d'être la classe qui a la plus souffert du patch.
Citation :
Publié par Amrath
Au vu des premiers dps meter, le dps du guerrier a été nerf mais n'est toujours pas en dessous des autres, il est devenu assez équilibré, au niveau de celui des mages et un peu en dessus des voleurs (pas mal au dessus il faut le dire depuis le nerf de l'assassin).

Moi s'il y a un truc que je trouve incompréhensible, c'est de voir les gens râler contre le nerf du guerrier et ne pas se rendre compte qu'ils ont été mis au niveau d'à peu près tout le monde (exception faite du pyro et du clerc en pvp mais ça on le dit depuis le début). Pour l'instant, on voit que le guerrier est loin d'être la classe qui a la plus souffert du patch.
Ce n'est pas la partie DPS du guerrier qui a pris le plus cher... c'est son côté original, template qui sort du lot qui a pris un margnoufe dans la yeule.

Enfin, je kiffe toujours cette classe, faut pas non plus dramatiser le truc. Le patch est quand même bon concernant le guerrier, il y a des choses normales qui ont été réajustées... mais c'est allé un p'tit peu loin sur certains points.
bah disons que quand tu accroches a un gameplay et que les dev l'envoie en l'air au lieu de diminuer la puissance du coup (qui devient risible une fois 50), ca la fou mal
J'ai bien aimé le troll, bien présenté, un ptit récit sympa et tout !
7/10 pour l'effort.

Sinon pour sortir du troll juste 30 sec, perso j'ai adoré ce patch, j'ai adoré les changements sur la spé parangon . Et mon template tank palouf/VK est toujours ok donc ca le fait!
Citation :
Publié par Eeky
J'ai bien aimé le troll, bien présenté, un ptit récit sympa et tout !
7/10 pour l'effort.

Sinon pour sortir du troll juste 30 sec, perso j'ai adoré ce patch, j'ai adoré les changements sur la spé parangon . Et mon template tank palouf/VK est toujours ok donc ca le fait!
c'était pas un troll bien que tourné volontairement a la dérision, ma soirée c'est réellement passé comme ca ^^

du coup j ai respé saigneur des failles / paragon , je testerai ce soir en pvp voir si je suis un hors d'œuvre ou pas.

Citation :
Publié par chippeur
Tu aurais mieux fait d'aller dans le lit avec ta femme
a la base j'avais prévu de passer la soirée avec ma femme, mais comme mon pote c'était libéré pour jouer, je l'ai rejoint ^^

comme quoi desfois faut rester sur ses premiers idées.
Le champion fait un peu moins mal c'est sur. Mais pour moi le gameplay reste violent et fun. On a toujours tout ces skills qui s'enclenchent avec un critique, une parade ou autre, nous permettant un super burst a mon avis.

Faut avouer que la lance faille et paragon était un peu cheat quand même =) Maintenant on peut se faire kite quoi... C'était un peu too much contre tout les distance qui n'avait tout simplement aucune chance contre nous, maintenant c'est un peu plus difficile, mais tout a fait faisable.

Niveau tank la j'ai pas trop compris, mais j'ai test mon saccaladin hier en pve et je peut toujours me faire des failles mineurs en me faisant 5 mobs a la fois. Du haut de mon 35 en faisant toute les instances je trouvait ça un peu trop facile quand même. A voir si on aura un challenge maintenant.

Finnit le easy mode. Guerrier distance était une idée bien fun mais trop puissant.

Mais bon il y aura toujours une classe "flavor of the month" a reroll pour ceux qui veulent flex leur roxitude.
Citation :
Publié par Eeky
J'ai bien aimé le troll, bien présenté, un ptit récit sympa et tout !
7/10 pour l'effort.

Sinon pour sortir du troll juste 30 sec, perso j'ai adoré ce patch, j'ai adoré les changements sur la spé parangon . Et mon template tank palouf/VK est toujours ok donc ca le fait!
+1, ma spé parangon a été bien up, ty Trion, on deal en parangon now, mais faut courir après les gens.
Citation :
Publié par Arendallan
+1, ma spé parangon a été bien up, ty Trion, on deal en parangon now, mais faut courir après les gens.
Oué enfin, va croiser la route d'un pyro. Tu vas le voir ton deal et t'auras même pas besoin de lui courrir après, il va pas bouger.

En parangon également, c'est ce qui m'est arrivé ce matin en BG, que je trouvais assez équilibrés jusqu'à leur arrivée.
Plop,

j'ai tenté avec un pote une double assist champion rang 4, on ne tombe pas une cible qui est soigné ..
On ne parle pas des clerics intuables. Autant on avait besoin d'être ré-équilibré mais la c'est assez blasant.

J'ai cherché pas mal de template.. le vk je le trouve inutile..
Champion/parangon c'est gentil mais les gens nous ris au nez maintenant !

Le riftblade/champion peut être viable, je n'ai vu que ca de 'potable'. Faut balancer le snare +20% dégat feu, le coup (aucune idée du nom) qui up les dégats de l'attaque feu/eclair de 20% .. donc ca dps mais ca ne burst pas ..

Malheureusement j'ai du mal et je suis tt de même revenu sur mon champ/para/wl

J'ai voulu passé sur un tank spé def, vu que le dps est moisi mais au final le seul truc sympa c'est la garde. les buffs du WL n'apporte que peu de chose au final, le palouf/reaver n'apporte pas grand chose. Bref aucun interrupt sympa, pas de rôle de chieur
Le skill soumission dans l'âme PVP fonctionne que sur les 2 taunts (mono & aoe) du saccageur et un (le mono) du vk. Impossible de faire un template car les autres taunts ne fonctionnent pas et n'apporte pas le -60% dommage (oui j'ai testé les taunts de toutes les âmes). je m'intéresserai une foisr au rang 6 avec le reduction de dommage de 50% pendant 30s. Pour le rang 6 vu ce qu'il y a en face (groupe stuff rang 5/6) ca va être long sans compter la pyromania.

C'est assez blasant tout ca !
Citation :
Publié par Calysta
Oué enfin, va croiser la route d'un pyro. Tu vas le voir ton deal et t'auras même pas besoin de lui courrir après, il va pas bouger.

En parangon également, c'est ce qui m'est arrivé ce matin en BG, que je trouvais assez équilibrés jusqu'à leur arrivée.
Nan mais c'est normal, comme dans tout bon MMORPG, les tanks off sont les victimes en pvp et les tanks def les victimes en pve.
Hum, après avoir fait un bg rigolo, il me vient une question :
- la parade, ca marche sur quoi ?

Parce que, en tant que parangon, on a un très bon taux de parade, et surtout un buff 75% de taux de parade pendant 10s via 3 points toussa.

Pis, j'ai remarqué que la parade fonctionne contre les fléches des tireurs d'élite, les balles des saboteurs o_O

Autre chose ? genre les projectiles magiques ?
Citation :
Publié par Fhen
Plop,

j'ai tenté avec un pote une double assist champion rang 4, on ne tombe pas une cible qui est soigné ..
On ne parle pas des clerics intuables. Autant on avait besoin d'être ré-équilibré mais la c'est assez blasant.

J'ai cherché pas mal de template.. le vk je le trouve inutile..
Champion/parangon c'est gentil mais les gens nous ris au nez maintenant !

Le riftblade/champion peut être viable, je n'ai vu que ca de 'potable'. Faut balancer le snare +20% dégat feu, le coup (aucune idée du nom) qui up les dégats de l'attaque feu/eclair de 20% .. donc ca dps mais ca ne burst pas ..

Malheureusement j'ai du mal et je suis tt de même revenu sur mon champ/para/wl

J'ai voulu passé sur un tank spé def, vu que le dps est moisi mais au final le seul truc sympa c'est la garde. les buffs du WL n'apporte que peu de chose au final, le palouf/reaver n'apporte pas grand chose. Bref aucun interrupt sympa, pas de rôle de chieur
Le skill soumission dans l'âme PVP fonctionne que sur les 2 taunts (mono & aoe) du saccageur et un (le mono) du vk. Impossible de faire un template car les autres taunts ne fonctionnent pas et n'apporte pas le -60% dommage (oui j'ai testé les taunts de toutes les âmes). je m'intéresserai une foisr au rang 6 avec le reduction de dommage de 50% pendant 30s. Pour le rang 6 vu ce qu'il y a en face (groupe stuff rang 5/6) ca va être long sans compter la pyromania.

C'est assez blasant tout ca !
+1 warrior c fini e le paragon rien de up voire même je touche moi je suis full epik t2 dps dompteur - 450 400 de dps en moin merci le nerf a la hache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés