[Interface] U.I. Gragor (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
je vien de mettre a jour mon UI et j'ai pris la tienne, premiere connection config faite en moin de 15minutes et affichage très plaisant, si je reviens pas demain gueulé c'est que j'en serait très content
bon travail tu peut être fier de toi
-1 bug
Citation :
Publié par Monarch
Je suis en 1.109 et j'ai des -1 dans ma fenêtre de groupe et dans ma fenêtre de cible volante, est-ce normal ?
The -1 bug has been fixed months ago.

You have to use the definition <DontDrawWhenNegOne>true</DontDrawWhenNegOne>.
It's a long work to change every window with this bug (for all the alternative windows we have), but it's necessary.
It needs for every scalar value (health, power, endurance).

Technical Note:
You have to correct all the files use scalar health, power,endurance values (minigroup_window.xml and similars)
THIS IS AN EXAMPLE:
<ScalarLabelDef>
<ControlId></ControlId>
<Position>
<X>213</X>
<Y>13</Y>
</Position>
<Alignment>
<TopLeft>true</TopLeft>
</Alignment>
<FontName>arial11</FontName>
<Adapter>group_health5</Adapter>
<ColorAdapter></ColorAdapter>
<Width>19</Width>
<Height>12</Height>
<MaxCharacters>8</MaxCharacters>
<Color>
<R>255</R>
<G>255</G>
<B>255</B>
<A>255[/url]
</Color>
<Data></Data>
<EndAligned>false</EndAligned>
<TextCentered>false</TextCentered>
<DontDrawWhenZero>true</DontDrawWhenZero>
<DontDrawWhenNegOne>true</DontDrawWhenNegOne>
</ScalarLabelDef>
j'ai reussi a passé l'ui en 1.110
pour cela j'ai suprimé (faite une copie au cas ou) le fichier options_window.xml qui se trouve dans mon repertoir daoc/ui/custom et le remplacé par celui ci:

https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1318782993

l'ui fonctionne chez moi en 1.110, en revanche la fenetre d'option dans le jeu est differente ....
voila, j'espere que ca fonctionnera chez vous
kikoo je me connecte sur le jeu an gardant l'Ui Gragor et la ..... plantage retour bureau avec Game dll a cessé de fonctionner , quelle solution svp ? est il prevu de mettre a jour cette superbe Ui svp ?
Maintenant que j'ai réussi a faire fonctionner DAoC UI Editor, j'ai essayé de traduire l'UI en anglais sauf qu'a la moindre modification d'un label le jeu plante après la page de sélection du personnage.

J'ai même essayer de remodifier le label et lui redonnant son nom en français mais ca plante encore...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés