[Interface] U.I. Gragor (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
c'est normalement la même manipulation vérifie bien que le dossier UI/custom soit dans le bon répertoire DAoc (version US) et que l'interface Personnalisée soit activée dans les options et ca doit fonctionner.
J'aurai également une autre petite question concernant la fenetre du familier

J'ai lu qu'on pouvait en faisant maj+click sur le nom du familier dans la fenetre obtenir l'icone et la placer en macro. Cependant dans l' "options chooser" de l'u.i.
on a soit la fenetre familier modifiée ou normale. Or ca ne fonctionne pas avec la 1ere mais fonctionne bien avec la 2eme. Vu que la 2eme est moche (fait tache dans cette superbe ui ) y a t il un autre moyen de selectionner l'icone du pet en macro avec la fenetre du familier MODIFIEE? Si pas moyen tampis . J'en profite pour féliciter les créateurs de cette belle ui
Citation :
Publié par Deathtones
J'aurai également une autre petite question concernant la fenetre du familier

J'ai lu qu'on pouvait en faisant maj+click sur le nom du familier dans la fenetre obtenir l'icone et la placer en macro. Cependant dans l' "options chooser" de l'u.i.
on a soit la fenetre familier modifiée ou normale. Or ca ne fonctionne pas avec la 1ere mais fonctionne bien avec la 2eme. Vu que la 2eme est moche (fait tache dans cette superbe ui ) y a t il un autre moyen de selectionner l'icone du pet en macro avec la fenetre du familier MODIFIEE? Si pas moyen tampis . J'en profite pour féliciter les créateurs de cette belle ui
Je venais reporter exactement le même soucis, je n'ai pas trouvé d'autres endroits où cliquer non plus

Edit : en comparant les éléments des fenêtres familier des deux UI (de base et modifiée) avec DAoC Editor, j'ai vu qu'il manquait un bouton invisible que j'ai rajouté, donc voilà la nouvelle fenêtre familier (clic droit enregistrer-sous... dans le dossier \Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom). Faire d'abord une sauvegarde de l'ancienne en rajoutant .bak à la fin du nom au cas où...
Pour l'UI Gragor, avec la version 1.104, j'ai mis à jour la fenêtre d'options IG.
Ce n'est pas parfait puisque c'est un peu serré sur le bas, mais je n'avais pas le temps de m'attarder à mesurer les pixels, je voulais avoir rapidement mon UI habituelle avec les options accessibles
Donc si en même temps ça peut servir à d'autres...

Enregistrer le fichier dans Electronic Arts\Dark Age of Camelot\ui\custom

Screen du rendu :

gragor_options_window.png
Fichiers attachés
options_window.xml (31,7 Ko, 219 affichages)
Faites une sauvegarde de votre dossier custom avant toute modif, au cas où.

Prenez les fichiers :
assets.xml
styles.xml

training_window.xml
copiez-les dans daoc/ui/custom en écrasant les existants.

Allez dans le dossier daoc/ui/atlantis et faites une copie (pas un déplacement) de la texture atlantis_01.tga dans le dossier daoc/ui/custom/textures

N'hésitez pas à me rapporter toute erreur que vous pourriez rencontrer, sur mon jeu la fenêtre fonctionne bien, mais on ne sait jamais.
Fichiers attachés
assets.xml (4,5 Ko, 200 affichages)
styles.xml (187,5 Ko, 168 affichages)
training_window.xml (175,3 Ko, 175 affichages)
Nickel Colleen, quand on fait la manipe comme il faut

J'avais pas fait çà : Allez dans le dossier daoc/ui/atlantis et faites une copie (pas un déplacement) de la texture atlantis_01.tga dans le dossier daoc/ui/custom/textures
Yop, j'ai fait tt les modif ci-dessus et sa bug au chargement du perso a cause du game.dll.... a par jouer en ui basique je peut pas lancer le jeu avec l'ui custom vec les derniere modif
Les fichiers fonctionnent pour ma guilde, et plusieurs personnes ici, donc je ne sais pas quoi te dire pour cette erreur au chargement de perso, à part peut-être as-tu oublié la texture ou de copier un des fichiers ?

Ou alors si tu avais fait une modif de toi-même auparavant, en mettant mes fichiers il te manque des éléments que tu utilisais et pas nous.
Remet ton dossier UI comme avant, et si tu veux je peux te dire exactement quel code ajouter dans chaque fichier, sans complètement remplacer les fichiers eux-même et perdre tes précédentes modif.
Je pense avoir l ui antérieur a 1.89b , mais j ai pris un fichier ds un lien plus haut et la je n'arrive pas a avoir le cilbe sa me fait un gros carre rose Oo, si quelqu'un connais l'astuce car c'est frustrant de ne pas voir la vie de ton ennemie.
Quand je remplace les fichier style et assets sa ne passe pas peut pas me co j'ai mit les dossier de mon ui si quelqu'un peut me dire ce qui va pas lui en serais reconnaissant.
Merci.
Fichiers attachés
assets.xml (4,4 Ko, 43 affichages)
styles.xml (183,1 Ko, 31 affichages)
Si tu as l'UI en version antérieure à 1.89b, ça date quand même de 2007... Je t'ai fait une archive de l'UI qu'utilise mon portable, c'est Gragor mis à jour jusqu'à 1.105.

Je ne l'ai pas fait avec l'UI de mon PC, parce que j'ai modifié la mini groupe, donc là tu auras la version originale.


Edit : Il faut aussi penser, que quand on relance l'exécutable OptionsChooser.exe, je ne sais pas exactement ce que ça fait sur tous les fichiers, mais ça écrase peut-être des mises à jour faites sur certaines fenêtres, et comme ce n'est pas moi qui ait créé cette UI et que mes connaissances en xml sont limitées, je n'ai pas envie de me lancer dans la reprise de l'UI complète... Si mon choix de fenêtres ne te plait pas, et que tu en choisis d'autres avec l'OptionsChooser, ça peut ne pas fonctionner à nouveau...
Citation :
Publié par Divilyne
Je pense avoir l ui antérieur a 1.89b , mais j ai pris un fichier ds un lien plus haut et la je n'arrive pas a avoir le cilbe sa me fait un gros carre rose Oo, si quelqu'un connais l'astuce car c'est frustrant de ne pas voir la vie de ton ennemie.
Quand je remplace les fichier style et assets sa ne passe pas peut pas me co j'ai mit les dossier de mon ui si quelqu'un peut me dire ce qui va pas lui en serais reconnaissant.
Merci.

C'est parce que tu as fait comme moi la 1ere fois.

Tu as oublié de faire çà :

Allez dans le dossier daoc/ui/atlantis et faites une copie (pas un déplacement) de la texture atlantis_01.tga dans le dossier daoc/ui/custom/textures

Tomo.

Ton lien du gragor mis a jour jusqu'a 1.105, toutes les modifs on eté apportées déjà ?
J'ai testé et je n'ai toujours pas l'option du nombre de barre de buff, et pour la fenetre du traineur sa ne change rien non plus.

Ensuite si on modifie les option dans optionChooser, tu dit que c'est possible que les modifs ne marchent plus ?

PS : vai retester en remettant mon ancien dossier de custom et de le modifier voir ce que sa donne .
En tout cas merci pour l'interêt que certains portent a cette Ui qui est a mes yeux la meillleure :!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés