[Interface] U.I. Gragor (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Help UI Gragor sur 1.99 US Server
Bonjour Gragor

j'utilise ton interface depuis longtemps et je ne peu plus m'en passer

depuis peu j'ai migré sur serveur US et en 1.99 ton UI bug sur la fenêtre de recherche Housing.

J'ai essayé cette solution => https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post19663816

mais ça bug en game.dll lorsque je fais le copier coller dans le fichier styles.xml et que je cliques sur une des nouvelles listes déroulantes.

Merci d'avance de ton aide et de ton retour.

La bise
j'avais le même problème.

J'ai donc été bidouiller dans les xml pour rendre la fenetre housing compatible avec la version 1.99

Je vais essayer de mettre le tout en ligne dans la journée si j'ai le temps.
j'ai testé ton zip et j'ai la meme fenetre au chercheur housing que sur l'interface de base Gragor sans les listes déroulantes es-tu sur de ton rep custom?

C'est bizz...

Il me semble que c'est dans la section Groupe du panneau de commande et le healer helper que tu as choisi par l'Option chooser dans ton dossier UI doit s'afficher en cliquant sur mini groupe2.
kikoo je possede l4UI Gragor ki est top faut dire mais g cree un compte sur US Ywain7 et je n'arrive pas instal l'ui sur US , je fait bien les manip comme pour daoc europe mais doac us ne le prend pas en compte kk1 saurai comment je doit faire ? ou si l'UI n'est pas compatible avec US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés