[M.A.J Interface]Gragor (1.110@Les) Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Je propose cette mini MAJ puisque bon nombre des mes amis jouent avec, que j'ai eu quelques requêtes par MP.
Ceci n'a pas vocation à révolutionner l'UI gragor mais de la compléter. Cette MAJ est non officielle.

Gragor1.105 La version que j'ai utilisé
Mise à jour : La mise à jour des fichiers (premier jet)

Au préalable, je vous conseille de toujours faire un backup de votre répertoire custom. Ensuite, vous désarchivez le contenu de la MAJ dans votre dossier custom, en écrasant bien les anciens fichiers.

Voici le descriptif :

- Mise à jour de la fenêtre option sur la base visuelle de Gragor (pas un copier-coller d'atlantis).
- Ajout de la barre de menu (menu option)
- Ajout de la cible évoluée (menu option)
- Ajout du nouveau summary (menu option)
- Ajout du chrono sur la fenêtre de Release
- Ajout des options tooltips (menu option)
- Ajout des nouveaux gfx pour certaines RA5L / potions ...


Merci pour les remarques constructives, les commentaires, et l'aide au débug.
Adopté !
sinon ya just un ptit bug au niveau de l'onglet pour la transparence des tooltips, il passe dessous le bouton clavier me semble, m'enfin c'est qu'un détail !
J'ai essaye d'utiliser Ui editor mais j'avais le plantage game.dll a chaque fois que je modifié un truc...
Merci à toi Les !

j'aimerai bien savoir comment t'a fais pour éviter que ca plante ^^
__________________
- Séide - vs - Maître d'armes -
http://www.youtube.com/watch?v=eDfkGkGwEmA

http://perso.wanadoo.fr/delicaticys/nabu.jpg
Citation :
Publié par bombey
Adopté !
sinon ya just un ptit bug au niveau de l'onglet pour la transparence des tooltips, il passe dessous le bouton clavier me semble, m'enfin c'est qu'un détail !
J'ai essaye d'utiliser Ui editor mais j'avais le plantage game.dll a chaque fois que je modifié un truc...
Merci à toi Les !

j'aimerai bien savoir comment t'a fais pour éviter que ca plante ^^
Le bouton new summary passait dessus en effet, c'est désormais corrigé. Re télécharge l'archive et reteste voir

Comment j'ai fait ? ---> Réponse
le gfx tu l'as fait pour tout les modèles d’icônes? ou juste ceux de base, j'ai les anciens et j'ai du refaire les miens sur paint, c'est un peu moche
Bonsoir,

Merci pour le boulot réalisé déjà.

Je voulais savoir, je reprends dAoC depuis peu, et j'aurai souhaité reprendre l'UI gragor que j'utilisais à l'époque qui, de souvenir, avait les anciens icones, c'est toujours le cas ?

De plus, je dois DL le premier lien "Gragar 1.105", ou on chope directement la mise à jour ? (le second lien) ?


EDIT : je suis parvenu à installer le tout (c'était tout bête, en fin de compte).

En revanche, j'ai l'impression que les macros de l'interface sont encore plus anciennes que celles qui étaient présentes il y a quelques annees sur l'UI gragor ^^ Elles sont été modifiées à nouveau ?

Dernière modification par Raiser ; 07/11/2011 à 03h19.
nan, il te faut dabord le premier lien 1.105, c'est le ficher de l'ui
le 2e lien est juste une mise a jour de quelques KO, que tu doit copier/coller/remplacer dans ton repertoir UI/Custom.

sinon avec l'ui Gragor, tu as le choix entre nouveau icons ou ancien icons.
par defaut elle est reglé en ANCIEN.

bonne reprise
Yop merci beaucoup pour ton travail.

Je voulais savoir s'il existait une version en mode ancien des nouvelles icônes que tu as mis dans le dossier. C'est anciennes icônes existaient déja avant le dernier patch.

ex: les nouveaux poisons toxiques, debuff dext avaient une couleur turquoise et la maintenant c'est vert-orange en mode new skin . Y a t il moyen de récupérer les anciennes skins? pareil pour des ra comme la ra5L sicaire...
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Yop merci beaucoup pour ton travail.

Je voulais savoir s'il existait une version en mode ancien des nouvelles icônes que tu as mis dans le dossier. C'est anciennes icônes existaient déja avant le dernier patch.

ex: les nouveaux poisons toxiques, debuff dext avaient une couleur turquoise et la maintenant c'est vert-orange en mode new skin . Y a t il moyen de récupérer les anciennes skins? pareil pour des ra comme la ra5L sicaire...
Ces nouvelles RA poitent un nouvel endroit sur le fichier des gfx. Il te faut faire des copier/coller des icones que tu veux retrouver.
Citation :
Publié par Les
Ces nouvelles RA poitent un nouvel endroit sur le fichier des gfx. Il te faut faire des copier/coller des icones que tu veux retrouver.
Et je dois faire comment? les anciennes icônes se trouvent toutes dans le dossier ui custom.

Y a également le dossier icons avec les nouvelles icônes.

Donc en gros quelle démarche je dois faire pour remplacer les carrés noirs par les anciennes icônes? ( qui se trouvent donc déja dans le dossier ui custom)

pas évident
Et bien tu ouvre mon archive de maj, tu prends le fichier itm_1500.bmp qui est déjà préparé et tu le récopie dans ton repertoire en écrasant cleui d'avant. cela corrigera les bugs d'icones. Si tu veux récuperer tes anciens aux nouvelles places, tu doit prendre le même fichier dans une archive 'd'icones anciennes' et copier coller les item que tu veux conserver.
kikoo tous

suite a une petite pose de 4 mois, j ai voulu réinstaller cette UI, mais elle me ferme mon client lorsque je veux log un perso,

j ai bien télécharger le premier lien, puis copier coller remplacer les fichiers du second lien dans le répertoire /custom

pas de soucis avec l UI atlantis de base

quelqu un a une idée ?
pardon j'aimerais savoir si il est possible d'agrandir soi même le mini groupe 2 ?

si oui comment (en détail si possible ^^) merci d'avance bonne journée a tous
PAr contre ce que je trouve dommage sur cette UI c'est le healer helper, vraiment pas clair et peu exploitable, la mini de grp reste plus clair et donnant des informations plus utiles (mais trop petites pour les target de grp en urgence @ assist mage / tank / thauma feu).
petie question bête ( encore une oui ... )
depuis que j'ai repris daoc, des que je passe ma souris sur une attaque dans la barre de tache , ca m'affiche le descriptif complet de l'attaque ... plutot désagreable et meme genant la vue parfois. donc est ce que ça vient d'une maj a la con ou bien c'est reglable dans l'UI ??
merci
Citation :
Publié par warcow / fusco
petie question bête ( encore une oui ... )
depuis que j'ai repris daoc, des que je passe ma souris sur une attaque dans la barre de tache , ca m'affiche le descriptif complet de l'attaque ... plutot désagreable et meme genant la vue parfois. donc est ce que ça vient d'une maj a la con ou bien c'est reglable dans l'UI ??
merci
Dans les options IG (là où tu peux afficher ton nom et changer le volume de la musique) tu as une section tooltips, tu peux choisir le délai d'apparition ou même les supprimer.
Bonjour,

Petit souci de manip avec l'interface...

Par je ne sais quelle mauvaise manip, j'ai une fenêtre (allez savoir pourquoi : quand je printscreen, il me donne l'image du bureau et non plus du jeu...) qui mentionne Help-Interface Elements-In Game Options-Configure Keyboard-Quit ....

Impossible de la virer et c'est assez énervant

EDIT : ah, j'ai finalement trouvé la petite croix en haut à droite... Le truc c'est que la fenêtre étant bcp plus large que nécessaire, ce n'est pas évident à trouver

Aussi un autre problème : quand je veux faire une majuscule (avec la touche juste au-dessus de CTRL), il me fait la même commande que "Home" : il revient en début de phrase... Une idée ?

Merci d'avance pour ces petits problèmes mais qui ont le don de rendre dingue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés