Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit au dessus, c'est bien plus rapide que d'habitude, en général ça prend plus de 10min, là peut être 5.

Vu toutes les modifs de cette MàJ, ça me semble louche...
Citation :
Publié par -Evidence-
Ok, je pense donc que je vais le delete pour le réinstaller. Arigatõ !
Non simplement une erreur sur la patch, tu reboots, ca devrait repartir sans soucis
Citation :
Publié par Ogeroth
Étrange -Evidence-, j'ai téléchargé la MàJ sans accrocs pour ma part. D'ailleurs, connaissez vous grosso modo la durée de celle-ci ?
Si sa ne change pas d'habitude,elle devrait se finir dans 28 minutes environs avec une majoration de plus ou moins 10 minutes
Citation :
Publié par EdenSoX
C'est quoi au juste la limitation sur les exo des items ???
Genre plus qu un seul item exo par perso ??? c'est trop sévère si c'est vraiment le cas ....
Genre aller lire le ChangeLog pour commencer ? Y'a suffisamment d'articles sur le DevBlog pour se tenir informé .
Pour le serveur Hécate, je suis posté juste à droite du territoire des porcos, et je compte bien rush (c'est pas bon de rester sur une map touchée par une MàJ graphique). Par contre je ne forme pas de groupe, qui suivra verra, pour faire la guerre, il faut devenir la guerre !

Pour le bug, déjà signalé sur le forum Dofus, tu as déjà une page dofus lancée ? Si oui coupe la.
Citation :
Publié par El-evil
Pour ma part aucun soucis d'installation que se soit sur Pc fixe ou sur Portable (Vista les deux) .
Je suis sous 7 ça joue peut-être, vous êtes tous sous Vista/XP pour ceux qui l'ont DL ?
Moi je suis sur mac (Snow Leopard) et ça marche, mais sous windows xp j'avais parfois ce genre de bug.

C'est peut être lié à ta version d'adobe air sinon? A moins que ça n'est strictement rien à voir?
Comment se sentir énormément con quand on savait pas qu'on pouvait pas buy un Enclos si on était pas Meneur ?

Vraiment, j'ai envie de me pendre sachant que j'étais le premier sur place.

La Maison compensera « un peu » u_u"

Edit pour en dessous:

Ah nan mais pire que ça quoi, j'me vois sur la Map... PERSONNE ! Bim Click ! Bim Buy ! Bim [08:49] Seul le meneur de la guilde peut acheter des enclos.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Comment se sentir énormement con quand on savait pas qu'on pouvait pas buy un Enclos si on était pas Meneur ?

Vraiment, j'ai envie de me pendre sachant que j'étais le premier sur place.

La Maison compensera « un peu » u_u"
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire que : Gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés