| Aller à la page... |
Tous damage dealers?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Sinon, pour la maîtrise : Dégâts = ENTIER[Base * (100 + % Maîtrise) /100) * (Bonus de Classe / 100)] * (100 + Caractéristique + % Dommages) / 100 + Dommages Fixes (Source.) L'influence est directe sur le jet de base (au même titre que le bonus de classe). |
|
|
|
|
|
Citation :
Ca revient bien à une suppression des cac. Tu peux pas appeler corps à corps un objet bonus. Dans ce cas là un dofus pourrait être un cac ![]() Ça supprime une bonne partie du jeu, tout comme le fait d'ailleurs en moins pire le fait de contraindre une classe à n'avoir que un ou deux cac viables. Mais surtout ça incite énormément à ne pas jouer en personnage principal une classe de soutient, et de fait ça augmente considérablement la part de mules chez les classes dites "de soutient". Autant une maj d'équilibrage, qui réduit la force d'une classe car elle est trop forte, trop déséquilibré, ça me ne me gène pas; autant supprimer, brider, le plaisir de jeu de cette façon me ferait tout bonnement quitter le jeu ou changer de classe. Il faut cesser de penser que les joueurs de classes "de soutient" ont choisit leur classe pour spammer un soignant ou lancer un coffre. Ce mode de jeu est destiné aux "mules". Peu de joueurs principaux eni' s'amusent à spammer un sort de soins par exemple. Tout le monde aime taper, avoir une certaine autonomie, même les classes de soutient. Et redonner leur puissance aux DD ce n'est pas rendre les classes de soutient faiblardes comme jamais, ennuyeuses à mourir, ... Je me vois mal cavaler avec mon interdit. C'est excessivement long de tuer un monstre avec un interdit, surtout quand tu n'es pas cc. Je me vois pas multiplier par 5 la durée de mes combats solo'. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de vrai joueurs, malheureusement non représenté ici. Quand on sait qu'on va garder son cac, son amusement, son autonomie, il est effectivement facile de faire tout un tas de projet de bridages dans lesquels les xelors court avec leur aiguille, les enis avec leur mot interdit, etc. Il n'a jamais été dit qu'un xelor ou qu'un eni ne devait pas avoir un certain potentiel de frappe. Ça aurait été un jeu dans le genre de Dofus arena ça n'aurait pas posé de problème. Sauf que là c'est dofus. Et on sait tous que personne ne jouera une classe qui ne peut rien faire d'autre que lancer des soignants ou taper avec son seul sort 10 fois moins fort que ses camarades. |
|
|
|
|
|
Citation :
Ha, et aussi, je n'utilise pas de maitrise pour mon CàC, de toutes façons, je ne comprend pas comment le personnage est censé être capable de maitriser une Racine de Floribonde aussi efficacement qu'une Baguette Gyver. Bon sinon, à part que tu viens de m'ouvrir les yeux sur le pourquoi de mon ennui en combat (Je n'aime pas spammer des soignants à tout va, je n'ai pas de CàC, et mon mot interdit à 1/23 CC est carrément "mou" en PvM), je préfère cette autre approche du problème que tu exposes : "redonner leur puissance aux DD ce n'est pas rendre les classes de soutient faiblardes comme jamais, ennuyeuses à mourir, ..." Donc je vais passer en mode /W&S, et vous laisser discuter. ![]() À bientôt ! Za. |
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.