[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
* : surtout pour mes yeux en fait
Toi aussi tu vois en 2d ?

La sortie est prévue pour mars 2012, le prix aura normalement bien baisse et il y aura suffisamment de bons jeux (même sans profiter de la 3d). Personnellement je doute que tous les prochains gros hit de nintendo sortiront sur 3ds et ds, du coup tout le monde va acheter la 3ds tot ou tard.
ils ont pas intérêt à sortir une 3ds collector pokemon

sinon j'ai enfin pu commencer à jouer, je le trouve assez facile pour le moment (mon starter (feu) est lvl 32 et je viens seulement d'avoir le 3eme badge + victini)
je sais pas comment c'est pour les autres starters mais celui de feu est assez cheat au niveau du type de ses attaques (j'ai eu droit à feu, poison, normal, roche, combat jusqu'a maintenant), donc on a souvent une solution pour contrer ce qu'il y a en face en ne se servant que du starter
L'annonce de Pokemon gris c'est un poisson d'avril au faite, bonne soirée

Bah sinon pour parler de Starter, j'ai choisi le plante j'ai fini la ligue mais enfaite non seulement mes stats offensives sont très faibles, mais en plus j'ai le choix entre des attaques plantes (bon ça normal), normal et une attaque dragon (aéropique aussi peut être) donc enfaite dure d'en faire un cogneur, du coup je vais le jouer avec toxik/vampigraine/abri/lame feuille ... Mais il peut même pas être un bon staller avec ses stats, il à pas de pv et un type tout sauf défensif :>. Ne prenez pas le starter plante, il à une bonne tête mais c'est tout :<
Personnellement je conseille le starter eau. Il a une bonne att spé et surtout...

C'est une bonne mule à CS une fois évolué (les trois aquatiques plus force) .
Voilà, petite "Distorsion team" fait à la va-vite en attendant de pouvoir récup un Ramoloss avec Régé-force (je ne me préoccupe pas des EV à part ceux qui sont inutiles dans une stat mais pas facile sans les baies spécifiques pour enlever et réorganiser un peu)

Un ptit test en rencontre aléatoire, 2 combats :

Porygon 2 avec l'Evoluroc en début de combat est tout simplement merveilleux. Il se paye le luxe de bien tenir l'assaut de la 1ère attaque le temps de placer la Distorsion, on a à côté Soin et le classique combo "Tonnerre-Laser Glace" et on tape un max avec l'aide de Télécharge qui peut augmenter l'Attaque Spéciale si le point faible défensif de l'adversaire est la Défense Spéciale.
Quant à Lançargot, il est tout simplement monstrueux sous Disto' et frappe comme un porc avec Mégacorne/Tête de Fer principalement avec de très bons stats sauf en Attaque Spéciale avec une Vitalité assez moyenne tout de même (y a aussi la Vitesse mais on en tire profit là) avec ses 380 d'attaque au niv.100 (lulz ).

Vais pas dévoiler le reste quand même mais je suis pour le moment assez satisfait et je prend un malin plaisir à contrer les Poké adverses une fois la Distorsion placée .
Je sais que pour Pokemon perle / diamant il était très simple de tricher. J'avais une action replay qui traînait donc j'avais essaye et je pouvais faire des match et échange en random avec des pokemons hack. Meme sur le gts d'ailleurs, je pouvais foutre des arceus shiny sans soucis (il suffisait de le faire pop a l'endroit officiel). Si c'était possible avant je suppose que c'est toujours possible maintenant.
Les attaques sont limités par ce qu'ils apprennent naturellement mais ils pouront par exemple avoir des attaques des versions antécédentes comme la technique Atterrissage qui ne peut peut être enseigné sur N/B mais est possible sur D/P/Plt/HG/SS via la CT51 ou encore Vampipoing par exemple.

Il y a aussi des techniques uniques comme Glas de Soin sur Dracolosse qu'on peut obtenir sur "Pokémon XD", Régénération sur Drattak et bien d'autres (Lu' Berceuse chez Ossatueur ).
Citation :
Publié par Sance
Ya beaucoup de poke "cheat" en face (aka fais obtenu/modifié via Action replay/Pokesav) ? Car sinon je sent que je pas en faire des combas en random :<
Pour les combats en ligne, je crois qu'il y a le même hack-check que durant les championship. Donc à moins d'être très pointilleux sur la création du Pokémon via le Pokesav, y en aura peu qui en proviendront.

Et sinon lol pour la fake version grise de Pokébip.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Tient, ça me fait penser que j'ai eu mon Porygon 2 sur la GTS avec une Master Ball sur la Route 43 de HG/SS...

Maudits tricheurs.
Une autre raison de plus de le jeter, un Porygon2 c'est Calque et rien d'autre. Télécharge est la pire capacité sur les 3 que Porygon2 peut obtenir.

Augmenter d'un niveau l'attaque spéciale (de temps en temps) de Porygon2 est inutile si on investit pas un minimum dans son attaque spéciale. Autrement dit sacrifier une partie de ses défenses, alors qu'il est taillé uniquement pour ça.
Calquer Absorb'Eau, Torche, Intimidation, Soin Poison etc... > Augmenter de temps en temps son attaque spéciale, sachant que c'est pas ça qui va lui permettre de tuer ce qu'il aurait tué normalement.
enfin finit! et bhé c'etait chaud

arrivé a la ligue avec mon starter plante tout juste 50 et le reste de mon equipe entre 41 et 45 chaud le conseil spy et spectre. par contre N sans prob.
mais tin l'autre avec son tryotruc supper cheat!

obligé de sortir suicine (tous els autre se faisait os ) anneau hydro, pression pour que tryotruc claque ses PP. et potion sur potion en attendant que se sale drake sois vider.
J'arrive à la ligue avec une équipe de bras cassés là je crois :

Darumacho 49
Zéblitz 45
Fragilady 44
Golemastoc 44
Clamiral 41 (je l'ai trop délaissé je crois ..)
Furaiglon 39 (juste pour vol en fait ..)

Bon je suis encore sur la route victoire et il me reste pas mal de combats. M'enfin je sens quand même que je vais me faire atomiser ..

J'ai voulu essayer de les monter en même temps (et vu que le starter monte plus lentement je l'ai laissé derrière le reste), résultat en dehors de Darumacho y en a aucun de vraiment adapté.

La ligue c'est bien 50+ partout ?
c'est du environs 50. parfois un poil plus, parfois un poil moins. chaque conseil a 4 pokemon et 2 guérison. la suite c'est 6 chacun et aussi 2 guérison.
Il faut juste un pokemon ténèbres et tu auras une résistance sur les 3/4 du conseil des 4 et juste une faiblesse sur le 4 eme.

@juliendu17 prend un ratentif il n'a pas faux charge mais possède croc de mort, hypnose et regard noire de base.
c'est quoi le multi-xp ? et le naméouie, j'ai vu sur un site qu'il permet de ce monter rapidement un pokémon bas level
Citation :
Publié par Mr Barbe
c'est quoi le multi-xp ? et le naméouie, j'ai vu sur un site qu'il permet de ce monter rapidement un pokémon bas level
Un item qui te permet d'xp un pokémon planqué en back-up sans avoir à le faire intervenir en combat.
Citation :
Publié par Mr Barbe
Tu va faire que ça, du moins jusqu'au 3ème badges.

C'est un pokemon que tu peux choper quand les hautes herbes qui bougent.

Faut que tu cours à coté des hautes herbes ( temps de pop qui peut être assez long ).
bon vue que je vais bientot unlock le pokefret pour rapatrier mes bestiole de diamant. il se trouve ou deja le npc pour oublier els cs sur diamant?
moi j'utilise le multi-exp sur mon 6eme pokemon ki est tres faibles
et je vais a la ligue pokemon 2eme passage et je les ecrabouille assez facillement avce roitiflam n66 zekrom n68 crocorible n71 fulguris n70 et kyurem n83
Et on le recup ou le multi-xp ?
et les herbes qui bouge c'est le pokémon qui donne beaucoup d'xp ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
Et on le recup ou le multi-xp ?
et les herbes qui bouge c'est le pokémon qui donne beaucoup d'xp ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • A la Baston SARL de Volucité, gagne contre le Nettoyeur et il t'en donnera un.

• Montre un Pokemon auquel tu a fait monter entre 25 et 49 niveaux aux gens du Fan Club Pokemon à Flocombe.
C'est pas en rencontrant 1 certain nombre de pokémon que le professeur nous en offre un?

Citation :
Publié par Sakrey
Le prof. Keteleeria n'offre que des CTs en fonction du nombre de Pokémon vus.

J'ai dû rêver alors!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés